Voir la version complète : aide pour e85 polo 1.4 16V
xboxcristal62
01/03/2019, 00h29
bonjour j'aurais besoin d'aide pour faire cartographie pour ma polo 1.4 16V 6N2 2000 jusqu'a la tout vas bien a 90% Pour faire très court
je roule a 100% e85
1 er démarrage au matin rien
2 eme démarrage sa vas mais tourne patate
3 eme toute la journée nikel sauf que je sent moin de puissance dans les cotes
donc comment jouer sur l'avance sur la carto?
et es ce que un stage 1 ou 2 pourrait faire l'affaire pour réduire ce manque
merci les amis j’espère m'avoir bien expliqué
xboxcristal62
01/03/2019, 12h03
Je crois que je vais acheté la carto car si on parle pas fric on a rien en retour le nerf de la gerre le fric et le fric sa pue raz le bol si tu parle pas fric t'a rien
---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h01 ----------
C certainement pas moi avec une malheureuse polo 1.4 de 2000 qu'on m'a donné qui et plein de fric
raed83300
01/03/2019, 20h54
Désolé mais l'hiver il faut mettre 10% essence pour le démarrage à froid
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut
Je ne suis pas d'accord avec ça
Suffit d'augmenter les Ti à froid pour que ça démarre correctement.
Mais notre cher ami devrais savoir qu'elle map retoucher puisque apparemment ça fait quelques années qu'il fait de la reprog d'après sa présentation.
Ceci dit je doute qu'il obtienne de l'aide puisqu'il s'énerve car personne ne lui réponds dans la minute.
Ceci dit on est pas tous river à nos clavier en attendant que quelqu'un pose une question.
Chaqu'un a une vie ici et n'est au service de personne. Certains ne le comprennent pas.
xboxcristal62
04/03/2019, 10h57
bonjour je me doute que tout le mode et pas derrière leurs clavier c'est sur mais le souci c'est que a chaque coup du monde partage et avec des mot de pass et pour obtenir les mot de pass c'est miser a récupéré même voir des moment impossible donc quand tu accumule tout sa bas dans un sens sa énerve j'en ai contre personne mais cela serais bien que cela soit plus suivi car beaucoup pense a l'argent sur ce site sa m'arrive plusieurs fois de demander de l'aide pour des off et on me mp pour le faire avec du paypal la je voudrais juste savoir car jamais fait du e85 c'est pour cela que je sollicite votre professionnalisme
xboxcristal62
06/03/2019, 11h56
Quel ecu?
Poste ton ori
merci pour ta reponse le souci deja quil ce pose c'est que meme avec mon kess je ne trouve pas le calculateur
4LV MARELLI Boot4LV r17 036906034D 3979 456B AAF9
pourquoi ne pas tout simplement monter des injecteurs plus gros ?
xboxcristal62
06/03/2019, 20h15
ok mais sa ira pas meme si c'est plus gros faut la gestion qui vas avec?
stephane
06/03/2019, 20h28
bonjour je me doute que tout le mode et pas derrière leurs clavier c'est sur mais le souci c'est que a chaque coup du monde partage et avec des mot de pass et pour obtenir les mot de pass c'est miser a récupéré même voir des moment impossible donc quand tu accumule tout sa bas dans un sens sa énerve j'en ai contre personne mais cela serais bien que cela soit plus suivi car beaucoup pense a l'argent sur ce site sa m'arrive plusieurs fois de demander de l'aide pour des off et on me mp pour le faire avec du paypal la je voudrais juste savoir car jamais fait du e85 c'est pour cela que je sollicite votre professionnalisme
oulas attention déjà pour les mots de pass c est obligatoire ca fait parti des règles du forum c est pour eviter la diffusion sauvage .
part contre du dit que l ont te réclame de l argent pour des solution c est strictement interdit sur ce forum
ont n ais pas sur mhh sur digitalkaos ect ......donne moi les nons part mp et je les dégages du forum
il est hors de question de laisser passer ce genre de pratiques
stephane
06/03/2019, 23h15
Désolé Thomas mais l'accusation est grave tant que j'ai pas de réponse les messages seront bloqués
xboxcristal62
07/03/2019, 06h59
oulas attention déjà pour les mots de pass c est obligatoire ca fait parti des règles du forum c est pour eviter la diffusion sauvage .
part contre du dit que l ont te réclame de l argent pour des solution c est strictement interdit sur ce forum
ont n ais pas sur mhh sur digitalkaos ect ......donne moi les nons part mp et je les dégages du forum
il est hors de question de laisser passer ce genre de pratiques
bonjour c'est impossible de retrouver les message cela et meme bizzar ou c'est sur mon ancien compte tlemcen car j'ai etait banni pour juste une question et en plus c'estait même pas pour moi c'estait pour un amis
stephane
07/03/2019, 09h09
ok la prochaine fois prévient la modération
xboxcristal62
07/03/2019, 10h52
ok la prochaine fois prévient la modération
merci Stephane du conseil que je suivrais :yo:
xboxcristal62
11/03/2019, 18h21
voici une carto pour polo 1.4 16V qui a la même ref que ma polo
Je crois que je vais acheté la carto car si on parle pas fric on a rien en retour le nerf de la gerre le fric et le fric sa pue raz le bol si tu parle pas fric t'a rien
C certainement pas moi avec une malheureuse polo 1.4 de 2000 qu'on m'a donné qui et plein de fric
Bonsoir,
Y'a juste un truc qui m’interroge.
Le gars récupère une auto gratos, demande une cartographie e85 gratos, et se plaint, qu'on lui demande quelque chose.
De plus, se fait passer pour le gars aux aboies, je cite ces propos: "C certainement pas moi avec une malheureuse polo 1.4 de 2000 qu'on m'a donné qui et plein de fric" voir post 2.
Au post 5, y'a ca aussi: " mais cela serais bien que cela soit plus suivi car beaucoup pense a l'argent sur ce site sa m'arrive plusieurs fois de demander de l'aide pour des off et on me mp pour le faire avec du paypal"
Il est certains qu'il y a des membres qui passent du temps pour développer certaines compétence, et demandent à être récompensées de leur travail, d'autre trouvent anormal qu'il leur soit demandé quelque chose, parce qu'il sont sur un forum.
Chacun saura avoir son opinion.
Ps: sans rien payer, on peut aussi faire du fric!
Et même si on est pressé, en payant chez un pro, c'est pas plus rapide!
e85 pas beacoup de monde qui fais et c'est pas pour aujourd h'uit que l'astuce va circuler.
xboxcristal62
13/03/2019, 12h44
j'ai rajoute 10% sur sur l'avance et augmenté de 10 aussi la puissance on verra j'ai repris sur une carto e85 que j'ai trouver sur le net
xboxcristal62
15/03/2019, 23h17
bonjour bas mes test c'est pareil toujours du mal a demmaré
Oulaaaa mais cela insinue quoi ?? On va remettre les choses en ordres car je pense que certains on été bien gentil de répondre sereinement mais quand je voie ça , je suis sur le cul ...
Tu parle d'argent mais tu connais le coup de l'investissement que l'on injecte pour nos soft ?? les abonnement annuel ?? le temps passé ...
Alors déjà
1 : laisser le temps au gens de répondre
2 : on est sur un forum , l’entraide appartient a qui le souhaite a titre gratuit ou non suivant la demande .
3 : maintenant si on fait que du gratuit , autent tout arrêté car tu achète pas une maison pour laissé des inconnu a titres gratuit habité dedans ..
a bon entendeur mais des réaction comme ça je trouve cela aberrant et ne donne aucune envie d'aider
flashloeb
07/04/2019, 17h05
Salut a tout
je me permet de parler car je connais enormement l'hetanol car je l'utilise sur circuit avec mon 2JZ ma sub STI et RX8
pour l'ethanol on joue sur beaucoup points. l'avance a l’allumage, le ration air essence, le temps d'injection, le temps d'injection au démarrage, la pression d'air.
tous ces paramétré sont a prendre en compte.
il ne faut pas oublier que l’éthanol et plus epai donc on doit forcement injecter plus mais tout en gardant 14.7 a l'afr.
xboxcristal62
12/04/2019, 12h15
Rebonjour j'ai payer un fichier e85 a TE- performance rien ne fonctionne j'ai des défauts de sonde Map que j'ai changé toujours le même défaut que j'avais pas d'origine meintenan sa me dit calculateur mal codée et la voiture pétarade cale en roulant ext voilà 150€ pour que la voiture soit pir qu'avant
Salut
Je ne suis pas d'accord avec ça
Suffit d'augmenter les Ti à froid pour que ça démarre correctement.
Mais notre cher ami devrais savoir qu'elle map retoucher puisque apparemment ça fait quelques années qu'il fait de la reprog d'après sa présentation.
Ceci dit je doute qu'il obtienne de l'aide puisqu'il s'énerve car personne ne lui réponds dans la minute.
Ceci dit on est pas tous river à nos clavier en attendant que quelqu'un pose une question.
Chaqu'un a une vie ici et n'est au service de personne. Certains ne le comprennent pas.
Bonjour,
de ce que j'en ai vu, l'adaptateur de l'injection à la t° moteur n'est pas faite, donc démarrage à froid laborieux, normal. Essayer à +10 ou +20%.
Est-ce que ce moteur a un MAF?
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h27 ----------
Et il y a des modifications de valeurs dans les maps qui me semblent incomplètes
Quelle est la référence exacte de l'ECU ?
Bonjour,
essaie cette version et fais un retour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org