Voir la version complète : concernant ce qui se passe en ce moment en Algérie
mahfoud lichani
01/03/2019, 08h21
salem
lisez et médité
http://www.hadithdujour.com/
Selam et Salut à mes frères
Merci pour le partage frère Mahfoud que nos prières du Vendredi soit accépter par notre créateur, que notre créateur aide nos frères Algeriens et les sortent de cette situation ainsi que tous les pays musulmans et non musulman mais en souffrance.
Étant turc d'origine, je remercie le tout puissant de nous avoir offert un homme digne de président et bien plus et je souhaite de tout mon coeur, un président digne de son peuple, un président venu du peuple pour l'Algerie.
Beaucoup de chants et poèmes existent en turc racontant le courage de nos frères Algeriens. Mon rêve serait une Afrique uni avec l'Algerie, la Tunisie, le Maroc... Malheureusement la fitna (le mal) à tout fait pour séparer ses peuples pour mieux régner mais notre croyance nous à toujours réuni.
Pour finir, je souhaiterais que tous les peuples du monde soit heureux, que tout humain vive librement à condition de respecter son prochain, le racisme n'existe pas dans notre croyance, le double face et l'hypocrisie n'existe pas.
Le tout puissant nous ordonne de nous aimez et nous indique que diffèrents peuples sont crées afin que nous nous rencontrions, nous soutenons et partageons le bien dans le respect.
C'est dans cet esprit que je salue mes frères de Djezaire (Algérie) et prie pour que le peuple retrouve la paix, la réussite et le bonheur.
@+
Bonjour, Bouteflika l'homme invisible, je me demande si il est encore en vie.
nassiminus
03/03/2019, 19h43
Moi j'ai peur pour l'algérie, l'éconmie est dépendante des hydrocarbure et aucune politique sur le long terme n'a été envisagée. Le peuple algérien est fort et brave mais j'ai peur que l'algérie post Bouteflika ne vire à une enième fitna...
Kheyr...
transitions7
04/03/2019, 00h30
Kheyr InchaAllah
Ce que je espère en tous cas c'est que les manifestations du peuple algérien continueront sans trop de heurts quand on voit le carnage en France.... Ceci dit on ne voit que ce que les chaînes d info veulent bien nous montrer . Courage en tous cas
quand on voit le carnage en France.... Ceci dit on ne voit que ce que les chaînes d info veulent bien nous montrer . Courage en tous cas
C est bien simple elles s efforcent de mettre en avant la minorite de négatif en occultant au maximum le positif. Tout en occultant bien sûr les violences policieres.
En gros ça ressemble beaucoup à ce qu on appelle de la Propagande... Suffit de faire le.lien avec les propriétaires de ces médias pour que cela paraisse une évidence
En tout cas bravo à l Algérie et surtout sur la manière dont cela se passe. C est le.bon gros fachos de base français qui doit avoir les boules que "les sauvages" se comportent bien mieux que nous
REDZONE31
12/04/2019, 08h20
C est bien simple elles s efforcent de mettre en avant la minorite de négatif en occultant au maximum le positif. Tout en occultant bien sûr les violences policieres.
En gros ça ressemble beaucoup à ce qu on appelle de la Propagande... Suffit de faire le.lien avec les propriétaires de ces médias pour que cela paraisse une évidence
En tout cas bravo à l Algérie et surtout sur la manière dont cela se passe. C est le.bon gros fachos de base français qui doit avoir les boules que "les sauvages" se comportent bien mieux que nous
slm et slt exactement jah de toute façon le monde n'est pas tranquille et ces pas de maintenant pas simplement en Algérie et aujourd’hui en France le 21eme rassemblement des gilet jaune ou sa va nous amener tout sa franchement et comment sa va se finir comment sa craint ..........................moi je prie pour qu'on sort de tout sa inchallah.............
---------- Post added at 09h20 ---------- Previous post was at 09h18 ----------
très beau hadith frère mahfoud
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org