Voir la version complète : répétiteur wifi
jeremy72
02/03/2019, 19h20
salut a tous, je rencontrais des problèmes avec mon wiffi de la maison lenteur, les vidéos beugais etc.... faut dire que avec les gamins, madame sur leurs tablettes et téléphones ça n’arrangeait rien :001_07:
j'ai opté pour ça : https://www.lesnumeriques.com/repeteurs-wi-fi/netgear-orbi-50-rbk50-p36651/test.html
super système, facile a mettre en place et wifi impeccable
je recommande *****
Il est vrai que le WiFi 5Ghz porte assez loin et est assez puissant. Ayant déjà eu des appareils netgear, je ne peux que confirmer ce bon choix ;)
salut jeremy
Le seule truc a faire attention il me semble c'est que la distance de ton répétiteur wifi ne va pas trop loin! en gros si ton voisin porte plainte et que le service adéquat passe se sera PV. Un ami en a fait les frais déjà...
boukrama
15/04/2019, 19h02
bonjour je c pas ou vous habitez mais il y a des répétiteur a action a 17 euros avec le 5ghz
Linkinpark
17/04/2019, 14h42
salut , quand on voi le descriptif du repetiteur netgear je doute que celui de action et les meme caracteristique :6: apres c est sur que niveau tarif c est du simple au centuple :21:
Superficie couverte : modulable
6 Antennes Omnidirectionnelle
WiFi 5Ghz Tri-Band AC2200
Compatible toutes box
Beamforming : OUI
MU-MIMO : OUI
Vitesse max 2,2 Gbit/s
transitions7
17/04/2019, 19h29
Salut celui de action est pas terrible voir mauvais le mien doit traîner dans un carton
boukrama
18/04/2019, 07h35
Oui c pas les meme mais le wifi ac tu le trouve pas sur ts matos des marcher meme carte wifi pour pc bureau sa marche pas bien a par intel avec port pci
jeremy72
16/05/2020, 11h05
salut, j'ai installer l’application netgear sur ios, https://www.youtube.com/watch?v=ZY6T_IPthSA
c'est top !!!! tu a tous les appareils connectés à ta box, tu peut paramétré le contrôle parental, couper le wifi a une heure préprogrammé etc... c'est mes gosses qui sont content.....
mecano13
16/05/2020, 11h28
Salut t’imagines ont est en 2020 dans les grandes toujours pas fini l’installation de la fibre lol
Surtout que les logiciels diag commence à peser lourd
Bonjour,
Je dirais jeremy72 " ne jamais sous estimer les gosses" il vont allez "pirater" le voisin:@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org