PDA

Voir la version complète : apres changement kit demmarage clio 2

martinn
02/03/2019, 22h51
salut tout le monde

je sais pas si cela a etait deja aborder mais des fois en changeant le kit de demarrage sur clio 2 la vitre electrique coter conducteur ne marche pas alors que en ouvrant la vitre electrique passager du coter conducteur ca marche.

est ce un réglage avec clip sachant que l autre vitre s ouvre?

merci d avance

bkprog13
02/03/2019, 23h05
salut
tu doit modifier le cablage dans la porte car tu a du mettre un uch qui n'a pas la fonction confort
sur le commutateur conducteur tu rajoute un plus sur chaque pins (yen a 2) libres de la prise (sur la prise du commutateur il y a un plus sur lequelle tu peut te piquer)
ensuite tu vas trouver 2 fils de commandes de petites sections qui se dirigent vers la sortie faisceau porte que tu relie directement sur les 2 fils du moteur.
par contre avec cette astuce tu n'auras plus de monter auto...

akasa67
02/03/2019, 23h07
Slt l ami jamais entendu parler de cela mais tu peu regarder dans l uch y a peu être des model avec des lève vitre auto et d autre non defois qui et un télécodage à faire moi perso je chercherai dans clip en premier uch..

martinn
02/03/2019, 23h20
merci pour vos réponses les gars

je regarderai...

bbert90
03/03/2019, 07h46
si avec ton ancien uch sa marchais cherche pas c est leur maladie c est qui les en panne suis que tu viens de mettre tu swappe l eproom et tu remet lancien

martinn
04/03/2019, 20h34
salut les gars pas le temps client presser j ai rechanger le kit en casse. dsl le jour ou je retombe sur le meme probleme je me repencherai

bbert je peux pas swapper car l uch a prit un coup les essuie glace n arreter pas de fonctionner.

bbert90
04/03/2019, 21h14
oui sans soucis sur la 93C56 ou 66