Voir la version complète : Immo off edc16 du groupe VAG
hatem006
05/03/2019, 14h18
Bonjours a tous mes amis
Je me demande s'il existe une solution immo off edc16 du group vag mais sans le voyant de l'antidemarrage defaillant au tableau de bord ,appart reprogrammer un transpondeur de clé y'a t'il d'autre solution merci d'avance
valentinriri
05/03/2019, 14h23
Bonjours a tous mes amis
Je me demande s'il existe une solution immo off edc16 du group vag mais sans le voyant de l'antidemarrage defaillant au tableau de bord ,appart reprogrammer un transpondeur de clé y'a t'il d'autre solution merci d'avance
Salut c'est pour les EDC16 95320
Salut. Tu n as pas bien compris sa question. Il veut savoir si c est possible un off sans voyant immo au dash. A ma connaissance non
valentinriri
05/03/2019, 15h17
Salut. Tu n as pas bien compris sa question. Il veut savoir si c est possible un off sans voyant immo au dash. A ma connaissance non
A ok RIP :41:
nassiminus
05/03/2019, 17h54
Si tu es téméraire tu peux enlever la diode de ton compteur. Mais le message en rouge restera :s
hatem006
05/03/2019, 18h51
Salut c'est pour les EDC16 95320
MERCI quand même mon ami
---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:42 PM ----------
Merci jah83 j'etais presque sûr moi aussi mais un vendeur sur le net qui vendez des edc16 en immo off m'a confirmer que j'aurais pas ce message au tableau de bord,j'étais sûr qu'il se foutait de moi mais quand même il m'a mis un doute c'est pour ça,voila mnt je suis rassuré et ça c'est grace a vous les amis et a tlemcen electronic ce super forum
Attenation j ai bien dit à ma connaissance... Je suis loin de tout savoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org