Voir la version complète : Commande clim megane 3
Panamboom
06/03/2019, 21h00
Bonsoir à tous j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait eu ce problème sur une Mégane 3 tout fonctionne dans la voiture correctement sauf la commande de clim qui ne s’allume pas quand je branche la clip cela me dit calculateur non détectable pensez-vous que c’est le fusible ou autre chose merci
Panamboom
07/03/2019, 09h51
Up personne
Panamboom
07/03/2019, 14h20
Merci de supprimer le post panne trouver
valentinriri
09/03/2019, 15h33
Merci de supprimer le post panne trouver
Salut, c'était quoi ta solution ? ça pourrais aider d'autre monde =)
Bonsoir à tous j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait eu ce problème sur une Mégane 3 tout fonctionne dans la voiture correctement sauf la commande de clim qui ne s’allume pas quand je branche la clip cela me dit calculateur non détectable pensez-vous que c’est le fusible ou autre chose merci
Salut,
Dans ce cas, l'alimentation et masse du boitier sont bien les premières choses à voir.
Ton soucis venait de là ??
chaoui05
27/06/2019, 11h08
merci bcp ami16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis)
merci bcp ami
Salut,
Que des messages constructifs et judicieux.
Heureusement que tu es sur le forum... Un petit extrait de son compte ici => https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=8156723
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org