S'identifier

Voir la version complète : Commande clim megane 3

Panamboom
06/03/2019, 21h00
Bonsoir à tous j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait eu ce problème sur une Mégane 3 tout fonctionne dans la voiture correctement sauf la commande de clim qui ne s’allume pas quand je branche la clip cela me dit calculateur non détectable pensez-vous que c’est le fusible ou autre chose merci

Panamboom
07/03/2019, 09h51
Up personne

Panamboom
07/03/2019, 14h20
Merci de supprimer le post panne trouver

valentinriri
09/03/2019, 15h33
Merci de supprimer le post panne trouver

Salut, c'était quoi ta solution ? ça pourrais aider d'autre monde =)

Pilouf
10/03/2019, 06h32
Bonsoir à tous j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait eu ce problème sur une Mégane 3 tout fonctionne dans la voiture correctement sauf la commande de clim qui ne s’allume pas quand je branche la clip cela me dit calculateur non détectable pensez-vous que c’est le fusible ou autre chose merci
Salut,

Dans ce cas, l'alimentation et masse du boitier sont bien les premières choses à voir.
Ton soucis venait de là ??

chaoui05
27/06/2019, 11h08
merci bcp ami16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis)

Pilouf
27/06/2019, 13h43
merci bcp ami

Salut,

Que des messages constructifs et judicieux.
Heureusement que tu es sur le forum... Un petit extrait de son compte ici => https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=8156723