Voir la version complète : ISTA-D 4.13.14_ ISTA-P 3.65.1.002 + Frensh SQLiteDBS
omarzoro
07/03/2019, 13h23
Salut mes chers amis
Je partage avec vous ISTA-D 4.13.14_ ISTA-P 3.65.1.002.
Date de sortie: 09.2018
Description: Programmes de diagnostic et de reprogrammation des unités de commande électroniques des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Les instructions d'installation, de configuration et de résolution des erreurs éventuelles, figurent dans le dossier BMW \ Tools \ FAQ-FR.pdf
lien torrent.
http://marque-voiture.com/wp-content/uploads/2015/09/Logo-BMW.png
freeuser
07/03/2019, 16h43
Merci pour le partage et en plus avec la French SQLiteDBS au top
merci, mais dommage le fichier sqliteDBS.fr joint est une version 4.05.20, cela m'aurait étonné que le fichier soit l'original 4.13 toujours aussi difficile a trouver les version .fr ??
omarzoro
07/03/2019, 20h44
merci, mais dommage le fichier sqliteDBS.fr joint est une version 4.05.20, cela m'aurait étonné que le fichier soit l'original 4.13 toujours aussi difficile a trouver les version .fr ??
Sqlite-FR-Ista-D-4.13.14 09.2018
ok , mais ouvre tes fichiers , et vérifie son annotation en fin de fichier, c'est une version 4.05.20 a l'origine, et c'est pourtant bien lisible si on les installe
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
"Io"RG_VERSION_STREAMDATAPRIMITIVEsqlite_autoindex_RG_ VERSION_STREAMDATAPRIMITIVE_11 10 00 04.05.20"
---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h02 ----------
excuse mon intervention mais il faut faire très attention ou on récupéré les fichiers, donne nous le lien et je te dirais qui les a modifié
omarzoro
07/03/2019, 22h05
voilà les SQLiteDBs_4.10.12_fr
https://mega.nz/#!yQNiyYQS!j_F8IQU9K8xQpuohic7Pk72lcZGmmVF5MDKbAYe Voi0
Quel taille sur le disque
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà tenté un diagnostic sur une moto BMW à partir de ista d ?
On peut sélectionner la marque / activité dans le panneau de configuration, mais je ne sais pas si les data propre aux motos sont dedans...
Merci pour vos retour
Pour un 1200GS
boukrama
08/03/2019, 16h16
bonjour merci omar pour le partage
slt,
avec quel logiciel peut on vérifier les sqlites pour voir laquel version c'est.
merci pour vos réponses.
@+++++++
il suffit d'ouvrir le fichier streamdataprimitive_FR.sqlite avec WordPad ou bloc note , et aller en fin de fichier pour voir l'annotation de la version, on peut avoir une idee sur la version avec la date du fichier, apres une fois installe dans ista , la version apparait dans les paramètres
Merci Bugess pour ces explications.
francisco
18/03/2019, 02h08
Bonsoir,
merci l'amis très sympa
supernaturel.sportman
20/03/2019, 22h41
Merci beaucoup à vous tous pour le partage !!
Merci beaucoup à vous tous pour le partage !!
J étais tente de te dire que de ton côté justement ça manque un peu de partage... Puis j ai vu que tu faisais du MMA..... Donc après réflexion je trouve ta participation au forum tout a fait correcte :p
ryyrleduc
25/03/2019, 12h31
Bonjour a tous,
Petite question puis je interconnecter ISTA avec un OBD WIFI genre ELM27 ?
merci pour vos réponses.
Salut,
non. Câble K+Dcan ou ICOM.
Black gees
27/03/2019, 09h24
Est ce que quelqu'un pourra me dire pourquoi je reçois ce message d'erreur?
mauvaise installation refait l installation
tu as connecté ton véhicule ? interface relié ?
version anglais ou tu n'as pas paramétré ton soft
omarzoro
29/03/2019, 21h07
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
chrisdelyon69008
30/03/2019, 08h36
Bonjour à tous, merci pour votre aide sur le poste de Ista,.
bien lire avant d'installer, et d'avoir les bon outils...
brudu1327
24/04/2019, 04h30
merci pour le partage :),je vais mettre du temps à télécharger vu la connexion que j'ai lol
Portugal330D
30/04/2019, 15h55
Bonjour a tous et merci pour le partage Omar, je me pose une question, avant quand on installer ediabas on avais après l'installation: inpa, ncs expert… maintenant ce n'est plus fourni avec ou ce n'ai plus necessaire? comme ça fais un bail que je n'ai plus changer de version d'ista je me demandais si j'avais louper une étape. merci d'avance
brudu1327
12/05/2019, 08h41
salut,
j'ai enfin fini le téléchargement ^^
par contre je suis bloqué à l'étape où l'on doit ouvrir le fichier ISTAGUI,
Quand je l’exécute rien ne se passe,il ne s'ouvre même pas,
(je suis sous window10)
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
supernaturel.sportman
25/05/2019, 00h57
salut,
(je suis sous window10)
Salut,
As-tu essayé de le lancer en mode compatibilité Windows 7 et en tant qu'administrateur ?
Si c'est une version Familiale, il me semble (que quelqu'un corrige si je me trompe) que ça ne fonctionne pas, il faut soit Pro ou Education.
ggvaniou
25/05/2019, 01h13
Salut.
Juste pour un petit renseignement:
Avec kdcan ,les mises a jour ecu ,cas,dash....etc ,peut t on les faire en toutes sécurité?
Toute sécurité. Pas vraiment. Ça peut toujours planter. Même ista P peut planter, avec Icom aussi . L intérêt avec ça c edt que tu fais qu un ecu à la fois donc ça limite les risques.
killiand
25/05/2019, 09h31
salut,
(je suis sous window10)
As tu intégré les fichiers registres X64 et X86 fournis avec Ista-D.
petite question les SDP c'est pour Ista P ?? pas necessaire de telecharger si on prend que Ista D
confirmez vous ?
omarzoro
26/05/2019, 19h16
petite question les SDP c'est pour Ista P ?? pas necessaire de telecharger si on prend que Ista D
confirmez vous ?
Salut, Pour clarifié les choses:
ISTA D permet le diag ET les reprog sur série F donc oui il faut ajouter les SDP pour avoir acces a la reprog sur ista D.
Salut, Pour clarifié les choses:
ISTA D permet le diag ET les reprog sur série F donc oui il faut ajouter les SDP pour avoir acces a la reprog sur ista D.
reprog sur ista D ??
c'est pas ista P sauf erreur de ma part
saha ftorek
omarzoro
26/05/2019, 19h54
reprog sur ista D ??
c'est pas ista P sauf erreur de ma part
saha ftorek
reprog sur série F
Les programmations sur série F et G se font à partir d Ista D. Tout ce qui est avant, ista P
merci les amis
je dormirais moi bête ce soir
c'est la vrai version , ou une version ancienne modifié ? merci de ton partage
chaoui05
02/08/2019, 11h15
c'est la vrai version , ou une version ancienne modifié ? merci de ton partageMerci de ne pas prendre ce forum pour un centre de téléchargement !!
bonjour sur méga le Frensh SQLiteDBS est maintenant manquant. Quelqu'un pourrait il le remettre ? merci
killiand
19/08/2019, 00h15
Attention, lorsque les versions ne correspondent pas ou les écarts de versions trop éloignés, certains plans de contrôle peuvent ne pas fonctionner ou renvoyer vers des liens erronés > suite de chiffres sans signification
Pour les diags simples et effacement de défauts > pas de problèmes
romraisin47
04/09/2019, 19h46
Bonjour comment récuperer le fichier rar et la procédure d'installation est elle expliqué?
Bonsoir,
ici mon ami https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2
chaoui05
04/09/2019, 21h19
Slt,c'est malheureux mais ce forum n'attire plus que des parasites profiteurs !!
bonjour
je suis nouveau sur le site et je ne coprend pas pourquoi je ne peux pas telecharger le fichier?
merci
Salut,
tiens voici un peu de lecture: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2 qui devrait t'aider à comprendre
Salut @ tous ,
désolé par avance si la question est idiote, mais je n'ai pas trouver la réponse.
Ista D fonctionne t-il uniquement avec l'interface kdcan ou un autre boitier peut il être compatible ? si oui lequel svp?
merci par avance.
Jon.
:yo:
progdebutant
09/09/2019, 13h06
Salut @ tous ,
désolé par avance si la question est idiote, mais je n'ai pas trouver la réponse.
Ista D fonctionne t-il uniquement avec l'interface kdcan ou un autre boitier peut il être compatible ? si oui lequel svp?
merci par avance.
Jon.
salut l'ami
aussi compatible avec l'interface icom
https://www.google.com/search?q=bmw+icom&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-e
Si je me trompe pas
E-SERIES :
• Interface = Câble K + DCAN ou ICOM
F/G/I/MINI/RR-SERIES :
• Interface = ENET Cable ou ICOM
• ICOM A: interface principale
• ICOM B: pour la programmation multimédia dans la série E
• ICOM C: pour vieille BMW avec connecteur de diagnostic rond 20 broches
progdebutant
10/09/2019, 07h18
Si je me trompe pas
E-SERIES :
• Interface = Câble K + DCAN ou ICOM
F/G/I/MINI/RR-SERIES :
• Interface = ENET Cable ou ICOM
• ICOM A: interface principale
• ICOM B: pour la programmation multimédia dans la série E
• ICOM C: pour vieille BMW avec connecteur de diagnostic rond 20 broches
salut l'ami
oui c'est bien ca sauf que icom b sert à connecter le cable enet pour serie F si je ne me trompe pas
salut l'ami
oui c'est bien ca sauf que icom b sert à connecter le cable enet pour serie F si je ne me trompe pasSalut l'ami,
J'ai un peu regardé et oui il faut le enet pour les séries F
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08:23 AM ---------- Previous post was at 08:21 AM ----------
Hors sujet on:
Mon beauf travail chez PSA Sochaux et il est entrain de s'occuper de l'implantation ethernet pour les nouveaux modèles.
Hors sujet off.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
thebadghost
11/10/2019, 10h07
Est ce que le diag fonctionne avec un cable DCAN ?
chaoui05
11/10/2019, 12h02
Est ce que le diag fonctionne avec un cable DCAN ?BONJOUR!!
Tu t'adresses à des gens, pas à des ordinateurs !!
thebadghost
23/10/2019, 20h42
Désolé pour l'impolitesse l'ami
supernaturel.sportman
28/10/2019, 02h47
Désolé pour l'impolitesse l'ami
Bonjour,
Oui ça fonctionne parfaitement !
Utilisation de BMW Rheingold ISTA avec un câble USB K + D-CAN
1. Branchez votre câble K + D-CAN et installez les pilotes. Pour les câbles basés sur FTDI, utilisez les derniers pilotes.
2. Ouvrez «Gestionnaire de périphériques», puis les propriétés du port série USB, allez à l’onglet «Paramètres du port», puis cliquez sur
"Avancée...". Remplacez le numéro de port par “COM9” et le temporisateur de latence par “1”. Confirmer la configuration via le bouton "OK".
3. Ouvrez dans l'explorateur de fichiers, C:\EDIABAS\BIN\EDIABAS.INI avec le Bloc-notes et vérifiez si “Interface = STD: OBD”. Puis dans les paramètres TCP, définissez «Port = 6801».
4. Ouvrez ensuite le fichier obd.ini en allant dans C:\EDIABAS\BIN\OBD.INI avec le Bloc-notes et recherchez “Port = Com9”.
5. Connectez votre câble K + D-CAN au PC et à la voiture.
6. Maintenant, ouvrez le logiciel BMW Rheingold ISTA en utilisant le raccourci dans le menu de démarrage et attendez qu’il se lance, puis cliquez sur l'icône de réglage.
7. Sélectionnez l'onglet «VCI Config» et «Paramètres standard Ediabas (ediabas.ini)», puis «OK».
8. Ensuite pour vérifier le bon fonctionnement, allez sur «Opérations», puis sur «Lire les données du véhicule» et «Compléter l’identification».
Voici le lien du tutoriel en version PDF :
https://www.bimmerfest.com/forums/attachment.php?attachmentid=552219&d=1456346977
Bonjour, qui sait me dire pourquoi je ne sais pas télécharger le lien, merci
Salut,
Tout a fait normal c’est pas un centre de telechargement mais un forum.les telechargement sont ouverts uniquement au membres actif
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
omarzoro
01/11/2019, 22h40
Salam, Salut les amis ici une nouvelle version avec des vrais " sqliteDBs" en français.
Merci.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=85607
Salut,
Tout a fait normal c’est pas un centre de telechargement mais un forum.les telechargement sont ouverts uniquement au membres actif
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonjour comme je suis nouveau sur le forum pas évident au début être actif
Pour l instant il l est plus que certain qui sont inscrit depuis des années... Faut quand même leur laisser une chance.
Continue sur cette voie. En essayant également d aider les autres et tu auras accès au téléchargement dans pas très longtemps
Slm/Hello
merci à vous de votre aide
omarzoro
05/07/2020, 17h32
salam
:17::17::17::50::50::50: le premier message depuis 2017 ça se fête :17::17::17::50::50::50:
francisco
17/07/2020, 23h05
salut ,
hahaha mdrrrr
on va lui offrir une médaille pour le premier messages en 3ans
Bonjour,quelqu'un aurait il de disponible les French SQLiteDBS
car le lien méga est off ce serait sympa.
merci par avance:yo:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org