Voir la version complète : Nouveau odis 5.1.3 et postsetup
omarzoro
08/03/2019, 16h14
Bonjour mes chers amis
je partage avec vous le nouveau odis 5.1.3 et postsetup sans le Medicine.
erwin lien et mega
https://volkswagenguyane.files.wordpress.com/2014/04/volkswagen-bons-chiffres.jpg
boukrama
08/03/2019, 16h22
merci omar trot fort
saadaoui frere
08/03/2019, 18h49
Merçi merçi beaucoup
exactement j ai besoin de ça
c est le meuilleur FORUM TELEMCEN ELECTRONIC
gringo783
10/03/2019, 12h57
Merci omarzoro, comme tj bon boulot merci pour le partage
techno93
17/03/2019, 12h12
MERCI :peace:
omarzoro
18/03/2019, 16h20
Bonjour mes chers amis
erwin lien et mega
https://volkswagenguyane.files.wordpress.com/2014/04/volkswagen-bons-chiffres.jpg
ODIS 5.1.3 et postsetup + Flashdaten sans les fichiers d'activation.
HAKIMDACHE
19/03/2019, 23h35
Bonsoir Omarzoro merci bien toujour a jour.
Omaaaar je t'aime mon frère :) merci infiniment pour le partage.
Portugal330D
20/03/2019, 12h10
Bonjour, et merci pour le partage :) pour une nouvelle installe c'est ok ou il faut la version précédente? la vci reste la même? merci d'avance.
omarzoro
20/03/2019, 14h07
Bonjour, et merci pour le partage :) pour une nouvelle installe c'est ok ou il faut la version précédente? la vci reste la même? merci d'avance.
Attention y a pas encore d'activateur.
Portugal330D
20/03/2019, 14h13
ok, mieux vaut rester sur l'autre version du forum alors?
omarzoro
20/03/2019, 16h50
ok, mieux vaut rester sur l'autre version du forum alors?
oui pour l'instant
omarzoro
23/03/2019, 22h14
Bonjour mes chers amis
erwin lien et mega
Selem, Salut tout le monde
Activation diponible ici pour ODIS 5.1.3
Merci
fenril68
23/03/2019, 22h16
Merci
Salut Omar c’est aussi possible d’installer cette version en passthru pour un Vas ?
omarzoro
24/03/2019, 00h34
Le logiciel de diagnostic de groupe VAG prend en charge une interface compatible avec SAE J2534 (interface de diagnostic). Avec ce logiciel, il est possible de diagnostiquer tous les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Bentley et Lamborghini.
Lors du diagnostic du
véhicule, vous avez également accès aux informations suivantes:
manuels de l’atelier des données du véhicule
schémas électriques
mesures sur le terrain
informations techniques du produit.
Les interfaces de diagnostic VAS suivantes sont compatibles:
VAS 6154 (compatible avec le WLAN) (Windows 7 + Windows 10)
VAS 5054A (Radio via Bluetooth) (Windows 7)
VAS 5055 (câble via le port USB) (Windows 7)
Outre les interfaces de diagnostic VAS susmentionnées, le système d'information de diagnostic externe est également compatible avec d'autres interfaces de diagnostic compatibles avec SAE-J2534. Pour la mise en service, connectez le boîtier correspondant au testeur de diagnostic via le port USB et installez le logiciel pilote approprié avant de démarrer le service ODIS. L'installation du logiciel peut nécessiter des droits d'administrateur.
Soyez prudent avec ODIS 5.1.3 !!!
Odis 5.1.3 envoie toutes les données en ligne à l'adresse IP, au numéro d'interface, au NIV de la voiture, etc.
---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h32 ----------
vous pouvez essayer:
ouvrir le fichier hôte / lmhosts avec SAM EXTENSION, dans la plupart des cas à
% SYSTEMROOT% / SYSTEM32 / DRIVERS / ETC
Ajoutez une ligne pour espionner l'hôte du destin. nous pouvons supposer que vagspy.odis.online.fuckourcracks.com
ainsi, nous pouvons utiliser:
216.58.222.36 vagspy.odis.online.fuckourcracks.com
donc quand le plateau ODIS pour se connecter à odis spy hostname, notre ordinateur local le redirige vers GOOGLE.
---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h33 ----------
c'est du copier/coller
merci
freeuser
24/03/2019, 07h06
Merci Omarzoro pour ce partage.
Est ce que c'est une full licence ? (seat vw skoda.....)
omarzoro
24/03/2019, 07h10
yes of course!!!
freeuser
24/03/2019, 10h32
yes of course!!!
Au top :dance:
elmostro
24/03/2019, 18h52
Salut et merci beaucoup pour le partage :) j'ai une question , j'avais les versions odis 4.XXX qui ont toujours fonctionné parfaitement sur mon windows 7 64 bits, et la c'est la 3eme version en 5.XXX que j'essaye et l'install plante a chaque fois ' un erreur a été detecté par un composant logiciel" Install4Jerror ... j'ai tenté par mal de manips trouvé sur le net mais toujours echec... mon ordi est a jour , j'ai bien fait les mises a jour fourni dans le téléchargement , pas d'antivirus ni de parefeu ...
Merci ;)
jmhorloge
30/03/2019, 13h47
merci bcp mon ami
Salut les amis
Tout d'abord Merci et Réputation à omarzoro pour le partage, j'ai lu un message sur un autre forum confrèrie qui dit :
"Cher utilisateur ODIS. Malheureusement, avec la mise à jour vers la version 5.1.3, VW nous a encore une fois mis les pieds. Cette version envoie des données importantes à VW, par exemple, Vin.-Nr. véhicules traités, adresses IP, numéro de série de clé, etc. Pour cette raison, nous avons tout d'abord bloqué 5.1.3 pour protéger nos utilisateurs. S'il y a une solution au problème, nous répondrons bien sûr immédiatement. Jusque-là, nous recommandons à chaque utilisateur de restaurer la version 5.0.6 pour votre propre protection. Nous vous remercions pour votre compréhension."
Ça craint où... ? Merci.
omarzoro
31/03/2019, 14h30
Salut les amis
Tout d'abord Merci et Réputation à omarzoro pour le partage, j'ai lu un message sur un autre forum confrèrie qui dit :
"Cher utilisateur ODIS. Malheureusement, avec la mise à jour vers la version 5.1.3, VW nous a encore une fois mis les pieds. Cette version envoie des données importantes à VW, par exemple, Vin.-Nr. véhicules traités, adresses IP, numéro de série de clé, etc. Pour cette raison, nous avons tout d'abord bloqué 5.1.3 pour protéger nos utilisateurs. S'il y a une solution au problème, nous répondrons bien sûr immédiatement. Jusque-là, nous recommandons à chaque utilisateur de restaurer la version 5.0.6 pour votre propre protection. Nous vous remercions pour votre compréhension."
Ça craint où... ? Merci.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=679443&postcount=15
Le logiciel de diagnostic de groupe VAG prend en charge une interface compatible avec SAE J2534 (interface de diagnostic). Avec ce logiciel, il est possible de diagnostiquer tous les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Bentley et Lamborghini.
Lors du diagnostic du
véhicule, vous avez également accès aux informations suivantes:
manuels de l’atelier des données du véhicule
schémas électriques
mesures sur le terrain
informations techniques du produit.
Les interfaces de diagnostic VAS suivantes sont compatibles:
VAS 6154 (compatible avec le WLAN) (Windows 7 + Windows 10)
VAS 5054A (Radio via Bluetooth) (Windows 7)
VAS 5055 (câble via le port USB) (Windows 7)
Outre les interfaces de diagnostic VAS susmentionnées, le système d'information de diagnostic externe est également compatible avec d'autres interfaces de diagnostic compatibles avec SAE-J2534. Pour la mise en service, connectez le boîtier correspondant au testeur de diagnostic via le port USB et installez le logiciel pilote approprié avant de démarrer le service ODIS. L'installation du logiciel peut nécessiter des droits d'administrateur.
Soyez prudent avec ODIS 5.1.3 !!!
Odis 5.1.3 envoie toutes les données en ligne à l'adresse IP, au numéro d'interface, au NIV de la voiture, etc.
---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h32 ----------
vous pouvez essayer:
ouvrir le fichier hôte / lmhosts avec SAM EXTENSION, dans la plupart des cas à
% SYSTEMROOT% / SYSTEM32 / DRIVERS / ETC
Ajoutez une ligne pour espionner l'hôte du destin. nous pouvons supposer que vagspy.odis.online.fuckourcracks.com
ainsi, nous pouvons utiliser:
216.58.222.36 vagspy.odis.online.fuckourcracks.com
donc quand le plateau ODIS pour se connecter à odis spy hostname, notre ordinateur local le redirige vers GOOGLE.
Big, big, big Omarzoro franchement mon frère tu est un big du diag.
Salut les amis
J'ai vraiment pas de bol :( des heures de téléchargement et le Post/Setup est vide :( linux n'a pas apprecier le fichier et me l'a raser :)
Alors j'ai voulus essayer le 5-0-6 en voyant une video de Cedresan sur youtxx entrain de manipuler le fichier License.dat afin d'insérer l'HW-ID mais ça na pas marcher pour moi (erreur fichier license.dat non valide) jsuis trop nul, degouter.
Bon on ne baisse pas les bras.
Bon j'ai finalement tout supprimer, trop de téléchargement, trop de désordre pas bon du tout. Encore une fois linux ne veux pas telecharger le Post#Setup :) suis-je le seul ou y en à d'autres à qui ça cause problème.
Y a t'il une astuce pour laisser le pourvoir total au téléchargement depuis Linux ? Bon je vais faire des recherches...
Désoler frère omar d'encombrer ton post avec mes aventures. Merci encore à toi pour ton esprit de partage.
omarzoro
02/04/2019, 20h47
Bon j'ai finalement tout supprimer, trop de téléchargement, trop de désordre pas bon du tout. Encore une fois linux ne veux pas telecharger le Post#Setup :) suis-je le seul ou y en à d'autres à qui ça cause problème.
Y a t'il une astuce pour laisser le pourvoir total au téléchargement depuis Linux ? Bon je vais faire des recherches...
Désoler frère omar d'encombrer ton post avec mes aventures. Merci encore à toi pour ton esprit de partage.
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
mimodiag
02/04/2019, 20h48
Pas de bol
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
Omarzorooooo je te donne même mes deux bras si tu veux mais je ne me connecte pas sur le net avec ce PC dédiée aux diag SORRY
Big respect omar mon frère, je sais que tu à largement la capacité mais pas moyen de mettre le câble jaune. :behindsofa:
Bon, suite aux recherches pour l'exterminateur du fichier Post/Setup sur Linux, apparemment c'est une histoire de SuperUser :0: je ne sais pas comment j'ai fait avec le terminal des copier/coller "Sudo apt... get... " et j'ai enfin réussi à l'avoir.
Merci ☆☆☆☆☆Omarzoro☆☆☆☆☆
Salut les amis
Tout était OK, j'ai suivie un Tuto d'install sur Youtxx
https://youtu.be/ixxPuvWldrY
mais au moment d'installer le PostSetup,
j'ai une erreur :
"ODS3009E"
Impossible de copier I:Postsetup\Odis\Trade-Retail\Software\Update\Features\odis.data.updatePa tchesFirst_1.2.3.jar vers C:\Program Files (86)...
Jsuis trop deg, en ouvrant le fichiers en question j'ai une erreur :
"Error: Invalid or corrupt jarfile" nonnnnnnnnnnnn !!! En me rendant sur le fichier .jar en question afin de le copier manuellement je constate qu'il est bien annoncé à 46 078 Ko mais vide à l'ouverture
Est ce qu' une personne bien aimable pourraît-il s'il vous plaît me partager uniquement ce fichier ou dois-je re télécharger le PostSetup ?
J'ai vraiment pas de bol, désoler.
Big respect et merci d'avance les amis.
Alessiapia14
04/04/2019, 21h21
Je suis entre un de le récupérer moi aussi, des que j'ai le fichier, je te dirai si cela fonctionne et le cas échéant je te transfère le fichier en teamviewer, si tu Veu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ----------
Je suis entre un de le récupérer moi aussi, des que j'ai le fichier, je te dirai si cela fonctionne et le cas échéant je te transfère le fichier en teamviewer, si tu Veu.
Options de dossiers-> fichiers cachés d'activer et cochés ?
---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ----------
Options de dossiers-> fichiers cachés d'activer et cochés ?
Salut et merci de tout mon coeur pour toi frère Alessiapia14, j'ai trouver d'où cela vient et te le partage à toi et tous les membres,
En effet au moment du choix de la langue, il suffit de choisir plusieurs langues EN/FR/DE/RU et ça fonctionne directement.
PS: seulement comme mon disque dur est de 250GO en dual boot et que mon disque C: ne possède que 29 GO j'ai pas pu continuer :( je vais étendre le C:/ de 50 Go avec l'utilitaire "Easus Partition" car dans "Gérer mes disques" l'option étendre est grisé.
Voilà j'espère que ça servira d'info et sera utile pour les amis.
Big respect pour ton soutie' Alessiapia14, Merci infiniment.
A+
Alessiapia14
05/04/2019, 08h06
Salut et merci de tout mon coeur pour toi frère Alessiapia14, j'ai trouver d'où cela vient et te le partage à toi et tous les membres,
En effet au moment du choix de la langue, il suffit de choisir plusieurs langues EN/FR/DE/RU et ça fonctionne directement.
PS: seulement comme mon disque dur est de 250GO en dual boot et que mon disque C: ne possède que 29 GO j'ai pas pu continuer :( je vais étendre le C:/ de 50 Go avec l'utilitaire "Easus Partition" car dans "Gérer mes disques" l'option étendre est grisé.
A+
de rien l 'amis, on fais au mieux pour s'entraider :auto:
Aventure sur aventure :) alors comme je n'avais plus assez d'espace sur le disc C: pour continuer l'installation il me fallait étendre le C: alors j'ai essayer d'installer Easus partition mais pas moyen je ne sais pas pourquoi :(
J'ai trouver un autre utilitaire MiniTool et ça à bien marcher sauf que j'ai perdu le dualboot :( bon jsuis deg mais c'est mieux que tout recommencer. Comme au démarrage du dualboot la page était bleu rien d'autre, j'ai forcer l'arrêt puis choisi "demarrer normalement" et là je suis allé sur la bonne partition principale, Oufff :)
Je vais supprimer le dual boot et recommencer cette fois avec plus d'espace dans le disque C:
A+
A+
Salut les amis
Après avoir régler l'histoire de manque d'éspace sur le Disque dur, réinstallation du dualboot j'ai telecharger le soft et malgré l'erreur de manque d'espace HDD ok et les langues ajouter cette erreur "ODS3009E" qui devraît disparaître suite aux choix de multilangue reviens.
Truc de dingue !!! ça prend vraiment la tête :banghead:
Cher Alessepia14, à tu réussi à l'installer finalement ?
Merci pour ta piste :
("options de dossiers-> fichiers cachés d'activer et cochés ?") que je vais essayer pour voir si ça fonctionne, cool merci frèro.
PS: actuellement je télécharge le fichier Mega (-Post-Setup-) de ☆Omarzoro☆ on garde l'espoir. :yield:
@+
Final fantasy :)
Merci Alessepia14, ta méthode de fichiers cachés à bien fonctionner et m'a permis d'avancer à l'installation du postsetup, seulement après la première étape plus moyen d'avancer, sur la page de téléchargement il y à plein de fichiers .jar et j'ai un message qui dit "corruptions files..."
Bon je démissione :) merci quand même.
Salut les amis
Avant de demissioner avec le 5.1.3 j'ai une derniere fois telecharger le post/setup, cette fois l'installation était prèsque au bout mais sans jamais finir :) c'était la dernière etape pour terminer l'installation mais impossible car éxtraction du postsetup bloquer vers 70 ou 75% de la barre sans erreur mais sans avancer pendant 2 ou 3 heures.
J'ai tous supprimer et formater le PC :) je me sens mieux maintenant. Je me demande s'il y à une personne qui à réussi et lui dit Bravo.
Alex0221
22/04/2019, 23h12
Salut
J'ai réussis a installé complètement mais il ne veux pas prendre charge mon interface.:32:
Mais je vois que aujourd'hui il y a deux version de vas 5154. Si quelqu'un qui peuvent m'expliqué a quoi sa sert?
1 version : M6636 + deux Index + AMB2300 + Bluetooth 4.0
2eme version : M6636B + AMB2300 + Bluetooth 4.0
A quoi sert les 2 index qu'il parle?
serenak4328
24/04/2019, 07h06
hello, the link is not valid, do you have a new one?
---------- Post added at 07:06 AM ---------- Previous post was at 07:04 AM ----------
Merci
hello the link is not valid, do you have a new one?
Salut
J'ai réussis a installé complètement mais il ne veux pas prendre charge mon interface.:32:
Mais je vois que aujourd'hui il y a deux version de vas 5154. Si quelqu'un qui peuvent m'expliqué a quoi sa sert?
1 version : M6636 + deux Index + AMB2300 + Bluetooth 4.0
2eme version : M6636B + AMB2300 + Bluetooth 4.0
A quoi sert les 2 index qu'il parle?
Salut Alex, tu à reussi eh ben bravo, moi aussi j'ai réussi mais le 5.0.6 de AmineVagCom :) je pense que c'est l'installation du postzetup qui est très long, je vais essayer avec un autre partage et attendre jusqu'au bout :)
Normalement dans tes fichiers d'installation tu devrais avoir un dossier nommer Vas5054 ou semblable en Russe, tu clique dans ce dossier et tu devrais voir plusieurs API-PDU, tu rentre dans le dossier API-PDU 41 puis fichier Vas5054 tu recopie tout et tu vas dans le dossier ODIS sur C: puis même chose, tu entre dedans et trouve le API-PDU 42 , tu rentre dedans et tu verras le dossier VAS5054, tu colle ce que tu à copier du API-PDU 41 dans le 42 et après redémarrage tu devrais pouvoir configurer ta VCI.
A@
Alex0221
25/04/2019, 18h11
Salut Elturco
Dsl je ne pourrais pas essayer ta solution. Car les fichier je ne les ai pas upload ici mais sur le serveur VAG. J'ai juste pris les crack mais j'ai fait l'installation avec l'oem.
Ce qu'il se passe c'est que une fois démarrer il reconnait mon VAS5054 mais il veux mettre a jour l'interface et c'est la que sa bloque.
celoulou
25/04/2019, 20h05
Merci Omarzoro pour ce partage
Alex0221
30/04/2019, 17h56
Salut j'ai installé odis 5.1.3.
Quand j'ouvre le logiciel, il ne prend pas en charge ma vci.
Voici ce qu'il m'affiche et ce qu'il m'affichais avant.
Quelqu'un peux m'aider a trouver la solution
omarzoro
30/04/2019, 22h31
Copier les fichiers se trouvant dans VAS5054 dans « C:\Program Files\Softing\D-PDU API\1.20.042\VeCom\VAS5054 »
---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h30 ----------
Salut j'ai installé odis 5.1.3.
Quand j'ouvre le logiciel, il ne prend pas en charge ma vci.
Voici ce qu'il m'affiche et ce qu'il m'affichais avant.
Quelqu'un peux m'aider a trouver la solution
Copier les fichiers se trouvant dans VAS5054 dans « C:\Program Files\Softing\D-PDU API\1.20.042\VeCom\VAS5054 »
Alex0221
02/05/2019, 18h56
Je confirme, j'ai changé tous les fichier dans C:\Program Files\Softing par les ficher vas5054 et elle fonctionne correctement.
Maintenant je vais test la version odis 5.1.3 du 30 avril:cheer2:
Merci pour cette nouvelle version
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
omarzoro
03/05/2019, 19h42
Bonjour mes chers amis
erwin lien et mega
Mise à jour du Lien en Torrent
https://mega.nz/#!OQcmSQ6J!CwkrvlBWx7sANNbRsdEbK13XLsTzG39LKwLo_lW lLRo
le lien d'activation est expire
celoulou
10/05/2019, 18h25
Merci Omarzoro pour ce partage
gringo783
16/05/2019, 14h29
Bonjour les amis, pourriez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème en fessant l'instal de odis 5.1.3
Voici le lien de la photo
https://mega.nz/#!XRt1HQAY!t42wspAoW...-t-FJo4dJkBnwA
J'ai essayer de plusieurs façons avec les droit administrateur
et le pire c'est que cette version je l'ai déjà installer sur win7 et win10 et sans problèmes
Merci bien à vous
gringo783
16/05/2019, 19h13
Re les amis, voici une solution car j'ai refait la manipulation et tout est ok mnt
En réalité j'ai repris l'image sur mon autre hdd et je l'ai recopier sur le pc et la par magie ça a fonctionné faut croire que l'image iso que j'avais sur ma clef usb était corrompue.
Et pourtant elle venais de mon hdd une copie que j'avais fait sur ma clef
Voila et encore merci a omarzoro qui est tj la pour donné un coup de main
omarzoro
16/05/2019, 19h24
Re les amis, voici une solution car j'ai refait la manipulation et tout est ok mnt
En réalité j'ai repris l'image sur mon autre hdd et je l'ai recopier sur le pc et la par magie ça a fonctionné faut croire que l'image iso que j'avais sur ma clef usb était corrompue.
Et pourtant elle venais de mon hdd une copie que j'avais fait sur ma clef
Voila et encore merci a omarzoro qui est tj la pour donné un coup de main
salut "Gringo783" voilà c'est à cause de l'image ISO n'été pas sur le PC lui-même, elle était sur une clé USB, il faut toujours copier l'image et tous les autres fichiers sur le PC d'abord et après commencer l'installation.
merci.
gringo783
16/05/2019, 19h55
Re, tout était copier sur le pc c'est ca qui es bizarre.
Salut et merci beaucoup pour le partage :) j'ai une question , j'avais les versions odis 4.XXX qui ont toujours fonctionné parfaitement sur mon windows 7 64 bits, et la c'est la 3eme version en 5.XXX que j'essaye et l'install plante a chaque fois ' un erreur a été detecté par un composant logiciel" Install4Jerror ... j'ai tenté par mal de manips trouvé sur le net mais toujours echec... mon ordi est a jour , j'ai bien fait les mises a jour fourni dans le téléchargement , pas d'antivirus ni de parefeu ...
Merci ;)
Bonjour,
Je remonte ce post avec ce défaut décrit ci-dessus.
Si vous avez le même problème alors la solution est simple, vous devez exécuter le programme d'installation de ODIS comme administrateur.
Bonne chance à tous!
Shadows93
21/05/2019, 18h01
Salut a tous,
Quelqu'un pourrais remettre un lien valide vers cette version et me filé un tuto pour l'installation cela fait 2 fois que j'essais d’installer différente version et rien n'y fait toujours un soucis quelque part.
Merci d'avance :)
omarzoro
21/05/2019, 18h07
Salut a tous,
Quelqu'un pourrais remettre un lien valide vers cette version et me filé un tuto pour l'installation cela fait 2 fois que j'essais d’installer différente version et rien n'y fait toujours un soucis quelque part.
Merci d'avance :)
salut je suis là pour l'installation mon ami
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80536
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ----------
selem, Salut
Mise à jour du Lien en Torrent avec activation
https://mega.nz/#!qV8zECZD!d_V9ccL7l_dZR25lTcJmRpYYLvW37SgGaGyoAup EnZo
medben2931
03/06/2019, 14h38
Bonjour omarzoro, est-il normal qu'en restant connecté plusieurs jours sur le torrent que tu as fourni, je n'arrives pas à télécharger le soft?
En te remerciant pour ton travail :smile:
omarzoro
03/06/2019, 14h45
Bonjour omarzoro, est-il normal qu'en restant connecté plusieurs jours sur le torrent que tu as fourni, je n'arrives pas à télécharger le soft?
En te remerciant pour ton travail :smile:
selem, salut ça marche chez moi l'am je vien de tester pour vous voilà une capture mon ami.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559569536-annotation-2019-06-03-154307.jpg
medben2931
03/06/2019, 15h11
Merci beaucoup pour ta réactivité.
Pardonne mon ignorance, mais c'est le lien surligné en bleu dans ta capture d'écran que tu utilise?
Je ne sais pas comment me servir de ce lien....
omarzoro
03/06/2019, 15h39
Salut copier/coller dans ton soft de torrent
lickson63
13/06/2019, 17h58
un énorme merci a omar pour son aide et l'instalation de logiciel sur mon pc . Franchement un mec génial que je recommande ici mais que je vais recommandé dans mon entourage .
:peace::peace:
patator03
26/07/2019, 02h00
Boujour à tous ,
Existe t'il un tuto ( video ou pdf ) pour l'installation du soft gentillement partagé par omarzoro ?
car je trouve plein de vidéo , mais jamais les mêmes méthodes / fichiers
Merci a ceux qui pourront m'aider !
omarzoro
26/07/2019, 11h55
Boujour à tous ,
Existe t'il un tuto ( video ou pdf ) pour l'installation du soft gentillement partagé par omarzoro ?
car je trouve plein de vidéo , mais jamais les mêmes méthodes / fichiers
Merci a ceux qui pourront m'aider !
Salam, Salut il y a même un service tout fait comme ça vous êtes tranquille mon ami ici https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80536
fayssal2017
08/08/2019, 08h31
salut je suis là pour l'installation mon ami
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80536
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ----------
selem, Salut
Mise à jour du Lien en Torrent avec activation
https://mega.nz/#!qV8zECZD!d_V9ccL7l_dZR25lTcJmRpYYLvW37SgGaGyoAup EnZo
Salut,
Est ce que le lien est toujours actif, qui peut le confirmé pour moi? (je n'ai pas mon PC sous la main pour le tester)
transitions7
12/09/2019, 17h25
Salut installation faites par omarzoro sans problème odis s et odis e avec les dernières version très bon boulot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org