Voir la version complète : Firmeware Delphi et wOw
Bonjour à tous,
le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans ma configuration.
J'ai installé la version 2015.R3 de Delphi et la version 5.00.12 de wOw, à chaque fois que je bascule d'un soft à l'autre je suis obligé de mettre à jour le firmeware de la VCI.
Je suis actuellement en version 1513:
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552219350-firmware-delphi.png (https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552219350-firmware-delphi.png)
Pourriez vous me dire avec quel version faudrait il que je tourne et comment faut il que je procède pour ne plus avoir à faire cette manip ?
En même temps, y a t il de meilleurs versions de Delphi et wOw actuellement ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse.
salut,tu as copié le firmware de autocom dans wow?
Bonjour, il faut que tu copie le firmware de wow 1513 par exemple qui est dans c/wow/ ac diagnosis module/Firmware et que tu remplaces celui du delphi par celui la . Pour delphi je ne connais pas exactement le chemin d'acces , éventuellement tu pourras le noter ici.J'utilise le firmware 1615
Merci pour vos réponses, voici ce que j'ai dans les dossier firmeware de wOw et Delphi:
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552223102-firmeware-wow.png (https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552223102-firmeware-wow.png)
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552223237-firmeware-delphi.png (https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552223237-firmeware-delphi.png)
---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h07 ----------
Quelle est la meilleur version de firmeware à utiliser ? Et quelle différence y a t il ?
omarzoro
10/03/2019, 13h34
Saluts Copier le firmware du WoW dans le firmware du Delphi.
Il faut que je sélectionne tous les fichiers dans le dossier firmeware de wOw et que je le colle dans le dossier firmeware de Delphi, c'est ça ?
De ma version ou celle proposée par rapou30 ?
omarzoro
10/03/2019, 13h40
oui et faire remplacer
OK merci ;-) et je prends quelle version de firmeware ?
jeager13
10/03/2019, 16h18
OK merci ;-) et je prends quelle version de firmeware ?
salut,
tu mets la version 1622 aussi bien pour wox que delphi
---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------
salut,
tu mets la version 1622 aussi bien pour wow que delphi
rectif : pour Wow que Delphi
djrusskof
13/03/2019, 14h03
salut,
tu mets la version 1622 aussi bien pour wox que delphi
---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------
rectif : pour Wow que Delphi
Salut jeager13,
Question bête de ma part, mais je ne trouve pas le firmware 1622, aurais-tu un lien pour le télécharger ?
Et aussi saurais-tu ce qu'il y a de changer par rapport à la version 1612 par exemple ?
Moi j'ai eu un problème lorsque j'ai installé Wow 5.00.12, il m'a mis a jour l'interface en version 2202 (plus récent je me suis dit cool !), par contre cette version a été inutilisable pour moi sur mon opel corsa D (2008) que ce soit avec Wow ou Delphi.
J'ai donc décidé temporairement d'utiliser le firmware que j'avais avec Delphi (soit la version 1612).
jeager13
13/03/2019, 14h19
Salut jeager13,
Question bête de ma part, mais je ne trouve pas le firmware 1622, aurais-tu un lien pour le télécharger ?
Et aussi saurais-tu ce qu'il y a de changer par rapport à la version 1612 par exemple ?
Moi j'ai eu un problème lorsque j'ai installé Wow 5.00.12, il m'a mis a jour l'interface en version 2202 (plus récent je me suis dit cool !), par contre cette version a été inutilisable pour moi sur mon opel corsa D (2008) que ce soit avec Wow ou Delphi.
J'ai donc décidé temporairement d'utiliser le firmware que j'avais avec Delphi (soit la version 1612).
Salut,
je n'arrive pas à le mettre ici mais je peux te l'envoyer le 1622 par mail.
mets moi ton adresse mail en MP
Normalement la version la version 1622 devrait régler ton problème
n'oublies pas de le changer dans delphi et dans wow
Une fois que tu as mis le firmware aux bons endroits, tu te connectes a un vehicule ,tu ouvres wow et tu fais " mise a jour du micrologiciel" .
Pass dans ta boite
Bonjour à tous,
merci rapou30 pour le partage, jeager13 m'avais envoyé le firmware 1622 en MP.
Voilà ce que j'ai fait :
Copier/coller du firmware 1622 dans les dossiers c/wow/ ac diagnosis module/firmware et delphi/firmware.
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552223102-firmeware-wow.png (https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552223102-firmeware-wow.png)
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552223237-firmeware-delphi.png (https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552223237-firmeware-delphi.png)
Puis mise à jour de la VCI avec delphi (VCI connectée à un véhicule) dans réglages/installation matériel/tester/mettre à jour firmware
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/1/1552314790-maj-firmware-delphi-1622.png (https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552314790-maj-firmware-delphi-1622.png)
Suite à ça Delphi était fonctionnel, mais j'avais un message d'erreur concernant la vérification du n° de série de la VCI sous wOw
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/1/1552314923-erreur-n-serie-wow.png (https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552314923-erreur-n-serie-wow.png)
Je suis allé dans c/wow/ac diagnosis module/data/sérials numbers pour vérifier si le n° de série de ma VCI (100251) y était, et ce n'était pas le cas, donc modification du fichier en y ajoutant le n° de série et enregistrement du fichier.
Depuis je n'ai pas eu le temps de retester wOw, je vous tiens au jus.
Merci à tous pour votre aide et à jaeger13 en MP
djrusskof
15/03/2019, 12h35
Merci à rapou30 et à jeager13 pour votre réactivité et votre partage.
Je pourrais prochainement tester sur ma corsa le fonctionnement de la 1622 maintenant =).
Bonne continuation à tous.
Salut,
un retour pour dire que la modification du fichier "Serial numbers" règle le problème sous wOw
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre la main sur le firmware 1622 et je n'ai pas accès au fichier précédemment donné...
avez vous un lien pour moi ? merci
jeager13
19/04/2019, 15h39
Salut,
un retour pour dire que la modification du fichier "Serial numbers" règle le problème sous wOw
Salut,
moi je vire tous les chiffres de sérials numbers pour ne mettre que 100251
bonjour
il faut que tu mettes le même firware dans Wow et delphi
moi j ai mis le 1622 et mis le VCI à jour et tout ok
voila
Bonjour à tous,
J'ai un soucis lorsque je lance un scan normal avec Wow 5.00.12,
Sur toutes les lignes j'obtiens le.message "le sous groupe ne répond pas".
J'ai vu plusieurs Topic qui en parlent mais pas de réponses vraiment sûre.
Mon logiciel affiche bien la batterie de mon véhicule donc la connexion se fait.
De ce que j'ai pu voir sur les differents topics je pense vu les réponses que ça viendrait du Firmware a mettre a jour et remplacer par le firmware 1622.
Mais je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé s'il vous plaît ?
Un très grand merci d'avance
Salut je ne pense pas que ton problème vienne du firmware pour ma part j'ai essayer plusieurs version du WoW et la seule avec laquelle je n'ai pas de problèmes c'est la 5.00.8 je peut basculer entre delphi et WoW sans problème ( pas en même temps biensur )
Merci pour ta réponse,
J'essaierai de changer de version alors, c'est une idée oui,
J'aurais bien testé l'histoire du firmware avant de tout désinstaller quand même, pour pas avoir perdu du temps pour rien :) c'est quand même étrange, cette version 5.00.12 doit être faite pour fonctionner, j'ai installé correctement et je me voyais près du but, il se lance, il detecte la batterie de mon vehicule ... :/
Alessiapia14
18/03/2020, 07h55
Salut, voici le firmware pour wow
https://mega.nz/#F!XE1iWaQK
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Merci beaucoup, j'ai bien reçu.
Je test dans la journée et ferai un retour, pour dire si c'était mon bloquage.
Merci de la réactivité
C'est bon ça a marché avec le Firmware 1622, sur Wow 5.00.12
Donc quand aucun sous-groupe ne répond, c'est bien lié au Firmware.
J'ai enfin une valise Diagnostic qui fonctionne et j'ai supprimé le code défaut que j'avais alors que j'avais réparé la problème concerné.
Merci beaucoup!!
Alessiapia14
18/03/2020, 17h04
C'est bon ça a marché avec le Firmware 1622, sur Wow 5.00.12
Donc quand aucun sous-groupe ne répond, c'est bien lié au Firmware.
J'ai enfin une valise Diagnostic qui fonctionne et j'ai supprimé le code défaut que j'avais alors que j'avais réparé la problème concerné.
Merci beaucoup!!
Tu vois que mon fichier assure !! Et en plus fonctionne avec Delphi 2014 2015. 2016. 2017 aussi
Aut'optic83
29/03/2020, 16h37
Salut la communauté
je viens de télécharger le firmware delphi 1622 ,je decompresse le fichier Winrar et ca me demande un mot de passe.... ou trouver vous ce pass? merci
chaoui05
29/03/2020, 16h44
Salut la communauté
je viens de télécharger le firmware delphi 1622 ,je decompresse le fichier Winrar et ca me demande un mot de passe.... ou trouver vous ce pass? merciBjr, encore et encore...
Aut'optic83
29/03/2020, 16h54
Bjr, encore et encore...
bonjour,je viens d'entrer ton pass et ca me dit que ce n'est pas le bon...merci
Alessiapia14
29/03/2020, 17h04
bonjour,je viens d'entrer ton pass et ca me dit que ce n'est pas le bon...merci
Salut ,
Je pense que tu va prendre la porte de sortie dans pas longtemps.
Depuis 2014 tu es inscris , et tu connais pas le règlement , pas de mot de passe tu aura et encore moins de l’aide
Aut'optic83
29/03/2020, 17h19
Salut ,
Je pense que tu va prendre la porte de sortie dans pas longtemps.
Depuis 2014 tu es inscris , et tu connais pas le règlement , pas de mot de passe tu aura et encore moins de l’aide
salut
je suis sincerement désolé,mais il y a un petit moment que je n'avais pas ete sur le forum et oui je l'avoue ,je ne souvenais pas de toutes les regles....
je viens d'en prendre a nouveau connaissance
merci :yo:
Bonsoir, c'est surement pour votre manque de participation que je n'ai pas donné suite a votre MP .
bonjour,
je me retrouve avec delphi et wow en rade depuis peu et une tentative de maj firmware du boitier, HKS semble avoir éliminé ce problème par ton firmware. (pour une fois que quelqu’un vient dire ensuite quand ca marche)
néanmoins il me manque semble t'il un mot de passe, esce possible svp?
merci.
en attendant, je viens d'essayer le firmware 1615 dispo ici j'ai toujours une ds150e qui ne dialogue avec rien ni en delphi ni wow
micrologiciel mis a jour sans problème, il apparaît bien en 1615 donc je m'y suis correctement pris...
j'ai aussi l'info voltage comme disait HKL...
clignotement rouge rapide a la mise a jour, puis bleu comme fixe comme prévu...
test ok dans delphi.
je suis en 2013.r3 et 5.00.8, tout fonctionne parfaitement sauf aucun dialogue essayé sur deux pc...
ca a marché sur wow au déballage, j'ai testé delphi, demande mise a jour que j'ai fait (1423je crois qui s'est mise) et fini plus rien ne dialogue...
quelqun saurais m'aider svp?
me faut il creer un sujet a part?
merci.
jeager13
10/04/2020, 20h17
Salut
Il faut mettre le 1622
Salut
Il faut mettre le 1622
ahhh merci de ta confirmation...
j'ai même commandé un autre ds150 semaine dernière tellement je boue... lol...
bon je vais attendre le mot de passe si quelqu'un l'a a dispo...
sa risque de m'etre nécessaire pour les deux interfaces au final.
j'ai bien vu des mecs qui vendent sur ebay je crois... mais bon je veut pas un fimware pourri, ici j'ai confiance.
salut bracame,
j'ai un 1622 (1.6 Mo) :
1) Récupérer le firmware 1622 mod
2) Décompresser (télécharger et installer 7zip si besoin)
3) Sélectionner tous les fichiers du firmware 1622 mod (pas le dossier)
4) Copier
5) Coller/remplacer dans les dossiers de firmware respectif des logiciels WOW 5.00.8R2 et DELPHI 2015.1 rev3
Exemple dans mon cas :
C:\wow\ac_diagnosis_module\firmware
C:\Delphi Diagnostics\DS150E\firmware
6) Lancer WOW et flasher (mettre à jour le firmware) VCI (par exemple : DS150e).
7) A présent en 1622 mod, vous pouvez passer de l'un à l'autre sans problème et sans reflasher.
j ai rien inventer tout est sur le net( mot de passe en MP) @+
oups ! il faut win rar et non pas 7zip. ça dépend du compresseur
bon ben merci de votre aide, mais même le 1622 ne change pas mon problème...
aucun dialogue calculateur testé sur 3 voitures...ni wow ni delphi...
donc a moins qu'il n'existe différents fw1622mod...
ça sent l'interface en rade, il aura marché même pas 5 minutes a la première mise en route...lecture puis effacement sur golf4 par wow scan rapide...ensuite essai du delphi ca plante en cours de diag puis fini plus de dialogue...
je récapitule:
la vci est reconnue, pilote ok.
essayé sur deux pc différents, pareil.
firmware qui charge rouge, puis clignotements rouge, puis bleu fixe a la fin donc ok
test vci dans delphi, ok, et firmware 1622 reconnu.
elle s'allume blanc si branchée juste a la voiture, bleue de la connexion usb.
j'ai fait les continuité au multimètre de la prise obd coté voiture aux soudures de la carte, continuité ok donc cable et prise ok
j'ai ensuite vérifié de la prise obd toujours coté voiture si je retrouvais une continuité sur la carte, ok, donc soudure connecteur ok sur carte.
la seule chose etrange qu'il me reste, j'ai l'impression que seul 3 des 4 leds fonctionnent...je vais regarder les alim sur la carte...mais je doute du moindre lien...
si quelqun a des idées?
merci d'avance.
ça sent l'interface en rade, il aura marché même pas 5 minutes a la première mise en route...lecture puis effacement sur golf4 par wow scan rapide...ensuite essai du delphi ca plante en cours de diag puis fini plus de dialogue...
je récapitule:
firmware qui charge rouge, puis clignotements rouge, puis bleu fixe a la fin donc ok
j'ai fait les continuité au multimètre de la prise obd coté voiture aux soudures de la carte, continuité ok donc cable et prise ok
j'ai ensuite vérifié de la prise obd toujours coté voiture si je retrouvais une continuité sur la carte, ok, donc soudure connecteur ok sur carte.
la seule chose etrange qu'il me reste, j'ai l'impression que seul 3 des 4 leds fonctionnent...je vais regarder les alim sur la carte...mais je doute du moindre lien...
si quelqun a des idées?
merci d'avance.
je récapitule:
si quelqun a des idées?
merci d'avance.
Salam quand tu branche pour faire ton diag regarde encore l’installation matériel avant de commencer dans le menu du logiciel
Tu devrais avoir l’interface non reconnu même si c’était ok à l’installation il la perd en cours de route
La tu refais rechercher sa va marquer ok reconnu encore une fois etc...
Et sa va fonctionner si c’est sa c’est ton interface qui deconne a cause du firmware injecté
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
jeager13
11/04/2020, 11h53
Salut a tous
Delphi et WOW fonctionne bien sûr ma voiture de 2011 mais ne la VCI n est pas trouvée sur ma voiture de 2000
Au début c'est à dire lors de l'installation ça marchait bien
J avais déjà posé la question il y a quelque temps.
Y a t'il des nouvelles idées pour ce problème +
Merci
---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h49 ----------
je récapitule:
si quelqun a des idées?
merci d'avance.
Bracame tu as essaye de tout réinstaller ?
Salam quand tu branche pour faire ton diag regarde encore l’installation matériel avant de commencer dans le menu du logiciel
Tu devrais avoir l’interface non reconnu même si c’était ok à l’installation il la perd en cours de route
La tu refais rechercher sa va marquer ok reconnu encore une fois etc...
Et sa va fonctionner si c’est sa c’est ton interface qui deconne a cause du firmware injecté
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
salut,
donc je fait une recherche test connexion sur delphi il me mets test ok et version firmware 1622...
je ferme la fenêtre.
je réouvre réglages, installation matérielle... et la ca marque "non testé"
mais il reste écrit ds100e donc il est je pense "reconnu"
j'ai ouvert le boitier et branché sans... j'ai bien la led en bas a droite qui ne s'allume pas ou juste quelques miliemes de secondes parfois... et pas fort...
je n'entend aucun relais (si je compare a ma diagbox)
doisje essayer un autre 1622?? pas tous les mêmes ?
merci.
merci de ton aide
---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h57 ----------
Salut a tous
Delphi et WOW fonctionne bien sûr ma voiture de 2011 mais ne la VCI n est pas trouvée sur ma voiture de 2000
Au début c'est à dire lors de l'installation ça marchait bien
J avais déjà posé la question il y a quelque temps.
Y a t'il des nouvelles idées pour ce problème +
Merci
---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h49 ----------
Bracame tu as essaye de tout réinstaller ?
oui et sur deux pc différents...
Bonjour, si tu peut ,essaye de passer en firmware 1615 ou 1622 uniquement sur wow , met a jour le micrologiciel et teste . Ne t'occupe pas de delphi pour le moment . On dirait que delphi a corrompu ton firm . Fais nous un retour, si ca ne fonctionne pas il est possible que la sonde ait un probleme .
jeager13
11/04/2020, 15h15
Bonjour, si tu peut ,essaye de passer en firmware 1615 ou 1622 uniquement sur wow , met a jour le micrologiciel et teste . Ne t'occupe pas de delphi pour le moment . On dirait que delphi a corrompu ton firm . Fais nous un retour, si ca ne fonctionne pas il est possible que la sonde ait un probleme .
Bonjour rapou30,
J'ai essayé plusieur firmware que j'ai y compris le 1615 c'était pareil.
J'ai même supprimé Delphi , pareil.
J'ai mis Delphi de Luis André mais la voiture de 2000.
Autre chose aussi, je suis obligé de mettre le firmware de Wow à jour à chaque démarrage de Wow
Merci pour tes réponses.
Salut à tous,
Moi perso j’avais eu le même problème que toi et j'ai mis à jour le Firmware de ma VCI (Delphi DS150e) via le soft WOW et non pas Delphi ou AutoCom avec la version 1622 modifier que notre chère ami Doc a posté un peut plus haut (moi perso je l'ai eu ailleurs mais bon c'est pareil) et c'est passé comme une lettre à la poste, bien sur il faut après avoir mis à jour la VCI via WOW copier tout les fichiers (23) du répertoire de WOW et de faire ni plus ni moins qu'un copier-coller dans les répertoires de Delphi et autre AutoCom.
@++
Salut à tous,
Moi perso j’avais eu le même problème que toi et j'ai mis à jour le Firmware de ma VCI (Delphi DS150e) via le soft WOW
@++
merci.
je viens de tenter...
desinstallation complete de wow et delphi.
puis instalation de wow uniquement, tout en ayant au préalable remplacé le firmware 1423 présent dans le fichier d'installation que je possède par le 1622...
mise en route, mise a jour du micro logiciel... tout nickel.
ben exactement pareil... pas de dialogue même en eobd simple... :nopity:
j'ai pas acheté la moins chere des ds150e... mais j'ai surement acheté la moins fiable 4/5 minutes... :14:
ds150e store sur aliexpress.
quelqun a un lien d'un vendeur/modèle sérieux ?
encore merci a ceux qui tentent de m'aiguiller.
salut,
donc je fait une recherche test connexion sur delphi il me mets test ok et version firmware 1622...
je ferme la fenêtre.
je réouvre réglages, installation matérielle... et la ca marque "non testé"
mais il reste écrit ds100e donc il est je pense "reconnu"
j'ai ouvert le boitier et branché sans... j'ai bien la led en bas a droite qui ne s'allume pas ou juste quelques miliemes de secondes parfois... et pas fort...
je n'entend aucun relais (si je compare a ma diagbox)
doisje essayer un autre 1622?? pas tous les mêmes ?
merci.
merci de ton aide
---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h57 ----------
oui et sur deux pc différents...
C’est la sonde qui est pas bonne
Elle a pas supporter le firmware
Que tu a injecté
Essaye juste avec une autre version
Du Logiciel Delphi genre bla 2015R3
Fait la mise à jour de la sonde mais à 90% sa risque de bug
Bonsoir, je pense comme Pocoyo et toi la mise a jour via delphi a fait des dégats. J'ai deja vu ca , c'est arrivé a un ami a moi il y a pas longtemps. Je l'ai dépanné avec une de mes sondes et j'en ai commandé une autre pour moi .
Avant que je puisse faire la mise à jour 1622 j'ai bien galérer et pour y remédier a chaque fois je faisais une mise à jour cette fois ci avec Delphi en injectant la version 1310 et ensuite et seulement ensuite j’injectais la 1622 essaye on ne sait jamais ??? Pour ma part j'ai la version de MaxPower de Delphi et AutoCom v 2014.3
je viens de réinstaller delphi puis passer le firmware 1310 sur la vci sans problème... toujours pas de connexion...
je suis donc repassé directement de 1310 a 1622...pareil pas de connexion a aucun calculo...
nouveauté: j'ai activé le son du pc... j'entends clairement comme si la vci se connectait et deconnectait pendant le test sur delphi esce normal ?
une ame charitable d'ici c'est proposé de prendre la main a distance... donc la suite après son passage... :hail:
merci a lui.
Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???
Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???
oui le fonctionnement paraît normal, jamais de plantage, test de vci toujours ok...
allumé blanc si usb pas branché mais connecté à une voiture...
s'allume bleu des connexion au pc
rouge fixe, puis clignotements rapide en passant au bleu quand on injecte un firmware
clignote de bleu a vert lorsque l'on tente d'interroger des calcul, passe au bleu fixe en disant "le calculateur n'a pas répondu" et passe au calculo suivant...
donc seuls "défauts" constatés a mon niveau de noob... une des 4 leds ne clignote pas avec les autres, et lorsque je teste la vci sur delphi elle me. fait les bruits de connexion déconnexion en début et fin de test.
lorsque je ferme la fenêtre réglage et que j'y reviens c'est a nouveau marqué "vci non testée" mais si je test ca remets toujours OK.
ca je ne sait pas si c'est normal.
j'ai commandé une autre vci histoire de savoir si ca marche avec une autre...
toute façon j'ai cru comprendre qu'une d'avance n'était pas un luxe...
mais les livraisons sont lentes en ce moment.
Salut,
oui effectivement en ce moment c'est as top pour commandé des choses, moi ça fait plus d'un mois que j'attends 2 commandes et pourtant elles viennent de France et pas de je ne sais ou ??? Bon courage en tout cas mais essaye tout de même de démonté t'as VCI et regarde au niveau de soudure on ne sais jamais !!!
bonjour le pass est perdu je vous renvoi le fichier, sans pass, certain me le demande encore @+
Laurentr
05/07/2022, 19h41
Bonjour a tous,
Nouvelle utilisateur de l interface ds150e, j essaye en vain de faire fonctionner correctement cette interface.
J espere y arriver grace a ce forum.
Merci a tous par avance
Salut à tout simplement essayer de copié le firmware du dossier firmware de la delphi dans le dossier firmware de la wow ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org