Voir la version complète : X431 launch
mecano13
10/03/2019, 16h22
Bonjour à tous je compte acheter une launch x431
J ai déjà une tablette Android est ce que si j achete juste l obd launch sa fonctionne merci d avance
DIAGSYSTEM25
10/03/2019, 16h28
Salut
Tu l as trouver ou??
mecano13
10/03/2019, 17h06
http://launchfrance.fr/accessoires-launch-diagnostic/128-connecteur-obd-x431-pro-iii.html
mecano13
10/03/2019, 20h52
Bonsoir personne a une idée
bkprog13
10/03/2019, 21h01
salut, contacte mara07, il a ce que tu cherches a un bon prix et il est très sérieux livraison rapide
J'ai aussi le launch de Mara pour moi c'est pas mal du tous même je sort l ordi que si j'ai des choses spécifique à faire sinon le diag dans la poche et suffisant avec mon tel..
mecano13
10/03/2019, 22h44
Salut ses se que je veut faire pc pour la prog ou de temp en temp diag diagbox canclip etc...
Mes launch sur tablette tout le temp
Avec celui ci de mara je bosse tous les jours mon delphi je le sort plus lol tous avec le tel donnée en temps réel lecture default abs moteur bsi autre etc pour moi sa suffit j'en ai déjà fais et je suis très satisfait pour le prix que j'ai payer sais donné..
quand on se rappelle du prix d il y a 2 ans ...
Salut. Psitte question avec. Celui de mara il y a bien le codage online et autres apprentissage sur tablette ?
Salut. Psitte question avec. Celui de mara il y a bien le codage online et autres apprentissage sur tablette ?
Salut jah oui tu peux faire du codoge et pour les apprentissage aussi outil assez poussez et pratique de part sa petite taille du golo et ta juste ta tablette android le tout en wifi !
ggvaniou
11/03/2019, 05h55
Slt jah.
C est en fonction de ce que tu prends.
Tu as la version offline et online.
La version online le fais.
Il y a même le telecodage bsi,uch,calculateur,calculateur airbags,abs....etc
Il n y a pas de version PC ?
ggvaniou
11/03/2019, 07h08
Pour te dire , sur tablette c est déjà assez rapide(j avais interface golo)
J ai repris un autre avec interface easydiag 3.0 et c est encore plus rapide que l ancien ,et certains bug de communication on été corriger.
Le choix est vite fait .
Mon pc est en vacances ,je sors seulement pour les travaux spéciales (reprog,immo,...etc)
Pour moi c est un mix de can clip,diagbox,vcds,opcom,....etc
OK donc vaudrait mieux que je trouve interface easydiag qu une golo?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org