PDA

Voir la version complète : Dahua Alarme et caméra pour garage

Med1387
11/03/2019, 13h25
Bonjour a tous

Je recherche une alarme pour mon garage
Ca fait maintenant un an que j ai mit des caméras pour la maison et le garage acheter sur Aliexpress

J avais d habord fait des devis et j ai trouvé 3 fois moins chère sur ali surper facile a installer et je vois tout en direct sur mon téléphone

J en suis très content mais je n arrive pas a trouver le système d arlame qui irai avec mes caméra je vois des liens sur le net mais rien sur l application

https://www.google.com/search?q=alarme+dahua+aliexpress&client=ms-android-samsung-gs-rev1&source=android-browser&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj59rOnl_rgAhUSY1AKHTtBDiMQ_AUoAnoECAwQA g&biw=412&bih=678&dpr=2.63#imgrc=6q1ZOFi9aBOCOM

Avez vous des conseils ou des liens pour effectuer la commande merci

everson29
19/11/2019, 19h43
Bonjour a tous

Je recherche une alarme pour mon garage
Ca fait maintenant un an que j ai mit des caméras pour la maison et le garage acheter sur Aliexpress

J avais d habord fait des devis et j ai trouvé 3 fois moins chère sur ali surper facile a installer et je vois tout en direct sur mon téléphone

J en suis très content mais je n arrive pas a trouver le système d arlame qui irai avec mes caméra je vois des liens sur le net mais rien sur l application

https://www.google.com/search?q=alarme+dahua+aliexpress&client=ms-android-samsung-gs-rev1&source=android-browser&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj59rOnl_rgAhUSY1AKHTtBDiMQ_AUoAnoECAwQA g&biw=412&bih=678&dpr=2.63#imgrc=6q1ZOFi9aBOCOM

Avez vous des conseils ou des liens pour effectuer la commande merci

hello

c'est quel modèle que tu as pris pour la caméra ?

Med1387
19/11/2019, 19h59
J ai tout prix dahua pour les camera tout en poe par cable pas wifi ( facile à brouiller le signal et pas facile à paramétrer dans le modem)
Ca va de 50 euro pour l interieur
Et pour l exterieur 4mp fixe 50m Ir suffit
le top c est une ptz ( directionnel depuis son tel) en auto traking mais la c est de 500 à 1500
Pour lire les plque la nuit on voit rien ( il faudrait en placer une a la même hauteur)
Le tout sur un boitier enregistreur ca me laisse une sauvegarde et c est surtout facile a configurer en p2p plug and play et faire une photo avec son tel du code QR c'est facile

Med1387
19/11/2019, 20h17
Pardon : salut everson

Alessiapia14
19/11/2019, 20h47
salut Med, envoie un Mp,

C'est mon ancien métier, je vais te donner des tuyaux

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.