Voir la version complète : Les codes injecteur 1.5 DCI
salut,
une personne du forum pourrai nous dire a quoi sert le recodage injecteur sur les 1.5 DCI ?
merci
le codage des injecteurs sert à informer le calculateur sur les corrections à appliquer à chaque porte injecteur. En fonction de:débit,temps de réponse etc.
je pense que formator t'expliquerait cela mieux que moi.
j espère avoir répondu à peu près à ta question
salut A++
robert t as tous dit niga rien as ajouter
un petit merci s'impose il me semble
diagnosiscar
10/12/2011, 14h52
Salut!! Non j'interpréter votre question, puisque j'utilise un traducteur de pc. Vous devrez encoder ? Whats votre problème ?
DIAGSYSTEM25
28/12/2011, 18h36
salut
quel est la procedure avec le clip
adrien 62
02/01/2012, 15h38
salut
la procedure avec clip il faut aller dans injection;commande specifique,saisir code injecteur
wilfranck
03/01/2012, 19h56
si je peux me permettre, le 1 coté volant moteur
les codes injecteurs sont écrits dessus et comportent 16 caractères (chiffres et lettres)
tu as des exemples de codes là dessous :
http://images.forum-auto.com/mesimages/699064/MultiDiag_Actia_CLIOII1-1.5DCI_Hendawi_PbmVoyant.gif1..gif
A+
raisinsec
05/01/2012, 20h44
bonsoir a tous
les codes IMA sont les codes de dispersions de l injecteur, ils sont données à la production
c'est en gros un code de "pissage"
il est recommande de procéder au télé-codage au calculateur d'injection pour pouvoir précisément déterminer les temps d'ouverture et de fermeture des aiguilles de l injecteur cet action reduits les émissions de pollution, la réduction de consommation en favorisant de facon optimal la combustion dans les chambres mais aussi afin de le "calibrer" avec le capteur accellerometrique (capteur cliquetis au niveau du 2eme et 3 eme pistons)
desolé pour les fautes !
salut
le codage en DELPHI : C2I= 16 caractères. ou la dernière = C3I avec plus de caractères
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org