Voir la version complète : Démarrage C2
Bonsoir,
j'ai une C2 de 2006 1.4 HDI ça faisait une semaine qu'elle avait pas tourné et la!!!! je mets le contact le démarreur ne s'enclenche pas , je décide de la tracter pour la mettre en route , rien elle ne démarre pas non plu, voyant batterie clignote , je décide de rajouter un fil sur la petite cosse de 8 du démarreur !!! et de mettre le fil rajouté direct sur la batterie et la le démarreur s'enclenche mais elle ne veut pas se mettre en route............ contact mis bien sûr
Une autre chose que j'ai remarqué le voyant batterie clignote ( la batterie a été mise en charge toute une nuit ) dès que je débranche la batterie le plus ou le moins le voyant batterie ne clignote plus mais au bout de quelques minutes le voyant se remet a clignoter comme si il y avait une temporisation
avez vous eu ce problème
merci pour votre aide
Bonjour, fusible et relai sont OK ?
medben2931
18/03/2019, 15h12
Véhicule en mode économie.
La batterie est trop faible pour en sortir même après recharge. Un conseil remplace la batterie;
Bonjour,
les relais et les fusible son ok
la batterie a été recharge et testé et de plus par acquis de conscience changé
J'ai tenté de me connecter a la prise OBD et la pas de communication avec le véhicule J'ai testé avec deux système différents pareil pas de communication . Que ce soit avec un multidiag DELPHI ou DIAGBOX rien pas de communication avec le véhicule
Slt l ami OK pas de dialogue avec calculateur moteur mais fais un diag avec pp2000 et poste une capture des calculateur qui répondent..
dreamland
19/03/2019, 19h45
Hello
Attention , sur C2 et diagbox ( lexia ) si tu n'indique pas le bon numéro APV/OPR lexia ne trouvera aucun calculateurs !!
A+
Hello
Attention , sur C2 et diagbox ( lexia ) si tu n'indique pas le bon numéro APV/OPR lexia ne trouvera aucun calculateurs !!
A+
Slt Il avais pas de com non plus avec delphi c'est pour cela que j'attend sa réponse..
Slt vu les symptômes c'est ton BSM qui est HS
dreamland
19/03/2019, 20h18
Slt vu les symptômes c'est ton BSM qui est HS
Hello
On verra , un diag avant tout .
Par contre c'est pas commun de trouver ROD62 et 62rod sur un même post , peut être vous êtes voisins ::D
A+
62Rod explique qu'il n'arrive a communiquer meme avec diagbox son calculateur n'est pas alimentée et le démarreur ne se lance pas BSM HS
Si sont bsm et hs l ami comme tu dit explique nous pourquoi et oui c'est quoi cela rod62 et 62rod!
L’intermédiaire entre le neiman et le démarreur c'est le bsm
---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h40 ----------
le démarreur qui tourne en shuntant, la masse carrosserie est bonne, le neiman j'ai des doutes il suffit de le contrôler avec un multimètre, voila pourquoi je pense au BSM en plus c'est lui qui alimente le calculateur
Et sa ne répond pas à ma question ?!
je ne comprends ma réponse n'est pas claire
Relis le poste et répond à ma question à propos de ton pseudo...
Ha! mon pseudo diminutif de prénom et 62 ma ville pour l'autre j'en sais rien
Ha! mon pseudo diminutif de prénom et 62 ma ville pour l'autre j'en sais rien
D'accord parce que tu a quasiment le même pseudo que la personne qui a créé le poste et pour la bsm je ne pense pas que sa soit le soucis du moins il faut qui répondre au question posée..
Le hasard je ne sais pas qui c'est, il répond même à des postes de 2014 bizarre
ok moi je sort de ce poste
bonjour à tous ,
Le n° APV/OPR je l'indique bien, pour l'instant pour couronner le tout mon ordi vient de me lâcher DD HS ...
A savoir que j'ai toujours un clignotement de la batterie
Le fait de débrancher la batterie le clignotement du voyant batterie s arrêté je donne un coup de clé j entend un clic genre un relais à l intérieur de la voiture mais au bout de quelques minute le voyant de la batterie se remet à clignoter et là plus de clic.....
Une autre chose quand j ouvre ou je ferme la porte le voyant batterie clignote quelques seconde
De toute façon j' ai commander une autre clé
je vous tiendrais au courant
Merci à tous c est sympa
Une autre chose que j'ai remarqué le voyant batterie clignote ( la batterie a été mise en charge toute une nuit )
la batterie a été recharge et testé et de plus par acquis de conscience changé
La batterie à était changée et tu as toujours le voyant batterie qui clignote ?
La batterie utilisée pour le remplacement, tu l'as testée, si oui de quel manière ?
Une autre chose quand j ouvre ou je ferme la porte le voyant batterie clignote quelques seconde
Peut être une perte de conso dans tes luminaires portes et/ou coffre ?
Les portes/coffre ferment bien ? rien ne reste allumé ?
Bonjour ,
désolé pour le retard comme je travaille en déplacement je n'ai pas trop le temps de m'en occupé
la 2eme batterie fonctionne très bien elle a + 6 mois
comment expliqué dès que je débranche la batterie et que je rebranche le voyant batterie ne clignote plus pendant quelques minutes
de toute façon j 'ai fait refaire une 2ème clé
merci
Bonjour ,
désolé pour le retard comme je travaille en déplacement je n'ai pas trop le temps de m'en occupé
la 2eme batterie fonctionne très bien elle a + 6 mois
comment expliqué dès que je débranche la batterie et que je rebranche le voyant batterie ne clignote plus pendant quelques minutes
de toute façon j 'ai fait refaire une 2ème clé
merci
Et lorsque le voyant réapparait la batterie est toujours bonne ?
Pourquoi avoir fait refaire une clé, quel est le rapport ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org