Voir la version complète : Licenses SMOK qui ne fonctionne pas
reprogauto
18/03/2019, 15h39
Bonjour a tous les amis je cree ce post car etant possesseur de smok full avec abonnement j ai remarque et lue sur plusieurs post que pas mal options ne fonctionne pas
C est pour cela que je vous demande de poster ici tout ce que vous n avez pas pue faire avec smok malgré licenses active
Ce post servira de base info pour les utilisateur et les futurs acquéreurs et pourquoi pas meme sav smok lol
---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h37 ----------
Ps si vous poster log effacer bien le vin et sn interface smok
didi_du_93000
18/03/2019, 19h10
SAV???
Jamais entendu parler du SAV de smok...
Même si mon revendeur se démène parfois pour les problèmes rencontrer il reste toujours qu'il est un vendeur et pas un ingénieur smok.
Renault VIN change fonctionne à 30%
Ecu change mileage sur renault fiat fonctionne à 60%
Pour aider smok team je leur ai envoyé des emails, message sur Skype... Ils ont complètement ignoré mes messages.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
prinzo57
18/03/2019, 19h18
slt
sav tu peux oublié
lecture écriture DQ200Dxx sur une dizaine de clonage 1 est passé jamais eux de réponse du sav avec une interface chinoise aucun problème.
vin Renault edc17 très aléatoire
Formator
18/03/2019, 20h10
slt
sav tu peux oublié
lecture écriture DQ200Dxx sur une dizaine de clonage 1 est passé jamais eux de réponse du sav avec une interface chinoise aucun problème.
vin Renault edc17 très aléatoire
Salut Prinzo,
SMOK existe en clone en version full ?
Ce que je trouve vraiment énervant c'est le sav avec le prix que ça coûte. Et les fonctionnalités qui ne marchent pas à 100% ! Je viens d'en acquérir un en full très récemment donc je vais être présent et suivre de près ce post pour pouvoir détailler les choses qui ne fonctionneront pas de mon côté. Et puis smok clone jen ai jamais entendu parler perso
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
prinzo57
18/03/2019, 20h34
slt
désolé je me suis mal exprimé pour l’interface chinoise ses avec un lecteur MINI DSG que j'ai fini le travaille.
MB-Racing
18/03/2019, 20h41
option mb classe w221 pour zgw ne fonction pas et sav pas de réponse depuis plus d'un ans :33:
Formator
18/03/2019, 20h44
Quand on connait le prix de ces outils (SmoK, ADVI, ...) et quand on voit leur SAV, c'est honteux et inadmissible.
Je vous en souhaite.....
komorovskij
18/03/2019, 21h44
Bonsoir a tous, lecture pin peugeot 207 2007 bsi valeo ca marche pas, le fvdi sans probleme , lecture eprom pasword ems3150 ca marche pas.
Quand on connait le prix de ces outils (SmoK, ADVI, ...) et quand on voit leur SAV, c'est honteux et inadmissible.
Je vous en souhaite.....
C'est l'unique raison pour lequel j'ai jamais investi, c'est dommage car sur le papier ça semble super comme solution.
Salut moi j envoi tjrs un mail pour demande d assistance si besoin et en anglais surtout à cette adresse et sa répond la plupart du temps ... Info@smok.com.pl
Bonsoir a tous, lecture pin peugeot 207 2007 bsi valeo ca marche pas, le fvdi sans probleme , lecture eprom pasword ems3150 ca marche pas.
308 pareille en valeo
reprogauto
18/03/2019, 22h26
vin ecu renault dcm1.2 ne marche pas
vin ecu renault edc17C42 ne marche pas
lecture pin et eprom psa continental uds 2015 ne marche pas et pire il ma efface le flash par contre jai pus reparer avec apres grosse frayeur,mais pas de lecture eprom et pin
Formator
18/03/2019, 22h27
Rien que sur 13 posts, cela donne une idée de l'étendue des dégâts !
Je pense qu'il n'est pas assez cher :4:
vin ecu renault dcm1.2 ne marche pas
vin ecu renault edc17C42 ne marche pas
lecture pin et eprom psa continental uds 2015 ne marche pas et pire il ma efface le flash par contre jai pus reparer avec apres grosse frayeur,mais pas de lecture eprom et pin
Normal sur edc17c42 zone otp obliger d écrire sur table
Eprom psa sa marche mais jai du prendre l option à 280 euro
reprogauto
18/03/2019, 22h46
je parle de option multiecu renault vin obd
Read Vin List OK
Changing VINs...
ID 743 Command Accepted
ID 7E0 Command Refused
ID 740 Command Accepted
ID 745 Command Accepted
ID 752 Command Accepted
ID 744 Command Accepted
ID 74D Command Accepted
ID 742 Command Accepted
ID 74E Command Accepted
Sesion Finished 20:37:36
id 7E0 =ECU MOTEUR
http://smok.com.pl/index.php?id_product=335&controller=product&id_lang=2
C'est écrit pour les ecu sans vin donc neuf
Mais sa passe bien sûr les scenic 3 Clio 3 etc
komorovskij
19/03/2019, 06h52
Salut sur crafter calculateur edc16 impossible d'avoir le code pin.
---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h50 ----------
je la opcion pour smok ca marche pas.
komorovskij
19/03/2019, 09h36
je découvre tout suite que marche pas meme sur sid307 meme probleme unclown vercion ca marche pas read eprom/pasword en boot je pas teste.
progdebutant
19/03/2019, 10h04
J'ai moi meme un smok que je n'ai pas encore tester.
Juste histoire d'etre sur avec toutes ces fonctions qui ne fonctionnent pas, avez vous flasher votre interface avec la derniere version ?
reprogauto
19/03/2019, 10h09
J'ai moi meme un smok que je n'ai pas encore tester.
Juste histoire d'etre sur avec toutes ces fonctions qui ne fonctionnent pas, avez vous flasher votre interface avec la derniere version ?
il est impossible d utilise nouvelle versions sans faire le flash inteface
donc ont est tout le temps a jours
a chaque maj interface flash obligatoire sinon impossible utilise smok
progdebutant
19/03/2019, 10h38
Et désoler les amis mais est ce que quelqu’un à réussi à lire un bsi sur 307 phase 1 année 2005 moteur 1.4 essence.
je ne sais pas quel modèle de bsi dessus et si ca passe avec smok
merci d'avance
reprogauto
19/03/2019, 13h18
Et désoler les amis mais est ce que quelqu’un à réussi à lire un bsi sur 307 phase 1 année 2005 moteur 1.4 essence.
je ne sais pas quel modèle de bsi dessus et si ca passe avec smok
merci d'avance
oui tu choisis siemens kline 95160
Stefanomilano
19/03/2019, 13h33
Bonjour les gars
Il y a plein de truk qui ne marche pas quand il écrive sw not all supported ne pas prendre I option car sa marche jamais boîte dsg 6 sw qui passe sur 150 ses une honte alors qu il y a un truk chinois il le fait
prinzo57
19/03/2019, 14h42
slt
Stefanomilano je confirme cette option est vraiment nullllllll.....
komorovskij
24/03/2019, 18h13
Bonsoir a tous je teste encore une lecture sid 307 pasword/eprom obd marche pas (Unknow Version !!!), en tricore avec resistance ils detecte bien le tricore me impossible la lecture erore (Error at adr: 000100Error !!!), alors marche pas le option.
ECU diag
24/03/2019, 18h53
Salut
Quelqu’un a la licence Ford learn key ?
Dés retour svp
salut
quelqu’un a la licence ford learn key ?
Dés retour svp
slm contact skeuf il la !
chipshop
24/03/2019, 20h38
salut et ben ça donne pas envie d'investir la dedans franchement
REDZONE31
24/03/2019, 20h46
slm oui exactement chipshop a réfléchir avant et vu le prix franchement
Salut
Quelqu’un a la licence Ford learn key ?
Dés retour svpsi tu le la paye promis je te fait un vrai retour :) . ta investi dans la fumé ?
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
ECU diag
25/03/2019, 06h38
La fumée c’est Pour les fumeurs
ggvaniou
25/03/2019, 07h40
Slt.
Donc si je comprends bien, smok ne vaut pas son prix.(et moi qui croyais que tous fonctionnais)
Ça me fais penser a fvdi lorsqu'il venait de sortir.
Slt.
Donc si je comprends bien, smok ne vaut pas son prix.(et moi qui croyais que tous fonctionnais)
Sauf qu on pouvait excuser FVDI sachant que c était un clone.... La on parle de l officiel.... C est déjà plus emmerdant
progdebutant
25/03/2019, 07h49
C e qui est bizarre c'est que avant ce post j'avais toujours eu de bon retour concernant cet outil surtout sur PSA et c'est d'ailleurs principalement pour cette marque de véhicule que j'ai pris le smok
komorovskij
25/03/2019, 08h36
C e qui est bizarre c'est que avant ce post j'avais toujours eu de bon retour concernant cet outil surtout sur PSA et c'est d'ailleurs principalement pour cette marque de véhicule que j'ai pris le smok
Salut pour psa ca marche a mon avis entre 75/85% alors deja se bien, pour moi pas de développeur qi travaile chez smok, quand ils sorte de mise a jour chez smok la meme temps chez xtols, alors en développeur pour deux boite, faite juste une calcule 100 personne qui paye leur abonnement 1500 euro a la annee 150000 euro, quand une option marche pas, ca fait grave cher, pas de tehnicien, quand je contacte premier reponse dans 5 jous par skype, notre tehnician tres ocupe!!
reprogauto
25/03/2019, 08h47
blockage synchro bsi valeo can ne marche pas!!!!
ecriture vin continental ne marche pas!!!!
---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------
Salut pour psa ca marche a mon avis entre 75/85% alors deja se bien, pour moi pas de développeur qi travaile chez smok, quand ils sorte de mise a jour chez smok la meme temps chez xtols, alors en développeur pour deux boite, faite juste une calcule 100 personne qui paye leur abonnement 1500 euro a la annee 150000 euro, quand une option marche pas, ca fait grave cher, pas de tehnicien, quand je contacte premier reponse dans 5 jous par skype, notre tehnician tres ocupe!!
je pense qu ils ont vendu plus de 100 abonnements ca fait beaucoup d argent
reprogauto
25/03/2019, 10h39
sans parler des maj non auto
il faut contacter a chaque fois pour etre active une vrai merde
reprogauto
25/03/2019, 11h07
Slt.
moi aussi je pensais que tout fonctionne c est pour ca que je l ai achete
mais quand tu investi 4500 euros plus 1500 euros abonnement ca te fout bien les boules avec des maj a faire active qui sont meme pas automatique un sav inexistant bref tu ma compris
sans parler des maj non auto
il faut contacter a chaque fois pour etre active une vrai merde
Tous’t a fait d’accord avec toi l’ami
D’ailleurs meme en full
Dit moi si je me trompe camarade
Mais il mette pas tous dedans
Il manque le pack langue pour volvo
Qui fait 90€
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
25/03/2019, 16h45
D’ailleurs meme en full
Qui fait 90€
Salut l'ami
Apparemment tu as l'option Ford learn Keys obd ?
Un petit retour dessus svp ?
Salut l'ami
Salut
Jamais tester pour l’instant camarade
Donc je ne peut rien dire
reprogauto
25/03/2019, 20h59
D’ailleurs meme en full
Qui fait 90€
Ta une ref pack langue pour que je verifie
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------
Salut l'ami
Je lai pas teste aussi c pour ca que je peux rien dire non plus
Ta une ref pack langue pour que je verifie[COLOR="Silver"]
pas de ref pour cette licence
la voila
http://smok.com.pl/index.php?id_product=86&controller=product&id_lang=2&search_query=language&results=7
reprogauto
25/03/2019, 22h38
pas de ref pour cette licence
la voila
http://smok.com.pl/index.php?id_product=86&controller=product&id_lang=2&search_query=language&results=7
ah oui pas de ref
dans licenses je suis full volvo de VO0001 A VO0011
tes sur c est pas la VO005 ?
reprogauto
25/03/2019, 22h41
regarde car elle est pas la
http://smok.com.pl/index.php?id_product=96&controller=product&id_lang=2
Non elle est pas lister j’ai déjà regardé
Je pense c’est addditionel
j’ai envoyer un mail
Jen ai une a faire
Je vous donnerai la réponse si il le repond
komorovskij
26/03/2019, 08h23
Bonjour a tous, le plus grave que je evoie de log a smok avec le opcion qui marche pas, pas de reponse de smok!!!!!
progdebutant
15/04/2019, 13h30
salut komorovskij
tas des news sur ton soucis avec le ems 3150 ?
komorovskij
15/04/2019, 14h26
salut komorovskij
tas des news sur ton soucis avec le ems 3150 ?
Salut de new, rien fait je envoie plusiurs log a smok pas de reponse, pas de remboursement juste une grosse carotte, je encore une option qi marche pas ezs kessy a6 CHANGE IMMO DATA marche pas, reste toujour protection composant, option ne change pas mac1 i mac2, alors sa marche pas.
reprogauto
15/04/2019, 16h22
Lecture eeprom edc15 renault marche pas non plus
---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h20 ----------
Les carottes sont cuites en meme temps ont a achete que de la fumee donc c normal
progdebutant
15/04/2019, 19h59
Salut à tous
Aujourd'hui lecture bsi impossible une 307 année 2005
Comment savoir si cest can ou van ?
L'obd se trouve derrière le levier de vitesse
Si c'est un bsi Avec mcu motorola cest mort Avec smok ?
Si serial du smok inférieur à un certain numéro il faut modifier quelquechose au niveau de l'obd paraît il mais peut être pas pour ce cas là ?
DIAGAUTO33
15/04/2019, 20h18
Salut, pour ta 307, si la prise est au niveau du levier de vitesse, c'est full can...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
progdebutant
15/04/2019, 20h26
Salut, pour ta 307, si la prise est au niveau du levier de vitesse, c'est full can...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Salut merci pour l'info et donc c'est un phase 1 ou phase 2
Parce que phase 1 obd est situer sous le volant côté gauche normalement
Obd derrière levier vitesse = ph2 = can
progdebutant
15/04/2019, 21h21
Merci à vous les amis oui j'avais vu Ca pour les phase 2 mais on m'avait dis que c'était une phase 1 de façon certaine donc j'ai pas compris sur le coup lol et donc la cle phase 1 que j'ai commander...
Question svp le client a une seule cle " dure " sans plip
Moyen de la cloner avec zedbull mini par exemple ? ( après achat de la bonne cle bien sur )
C'est une 1.4 essence de 2005 Sinon cest quoi comme calculateur si quelquechose sait svp j'achète un fvdi en urgence pour lire le pin lol
Désoler si on s'éloigne du sujet de base
reprogauto
15/04/2019, 22h16
Merci à vous les amis oui j'avais vu Ca pour les phase 2 mais on m'avait dis que c'était une phase 1 de façon certaine donc j'ai pas compris sur le coup lol et donc la cle phase 1 que j'ai commander...
Question svp le client a une seule cle " dure " sans plip
Moyen de la cloner avec zedbull mini par exemple ? ( après achat de la bonne cle bien sur )
C'est une 1.4 essence de 2005 Sinon cest quoi comme calculateur si quelquechose sait svp j'achète un fvdi en urgence pour lire le pin lol
Désoler si on s'éloigne du sujet de base
ta quoi comme bsi
tes sur que smok donne pas le pin sur ce bsi?
essaye avec onglet premiere ligne bsi dans smok
siemens,valeo,jc
progdebutant
15/04/2019, 23h56
ta quoi comme bsi
tes sur que smok donne pas le pin sur ce bsi?
essaye avec onglet premiere ligne bsi dans smok
siemens,valeo,jc
J'ai essayer tous les onglets j'ai de à pt1 à pt12 sauf 4 et 10 qui sont pour pin code et faire les clefs donc j'ai tous les bsi en lecture et écriture eeprom sauf certain de 2015 et les Delphi
À chaque fois j'ai tout simplement eeprom read error, error read km, init error
komorovskij
16/04/2019, 23h18
Bonsoir a tous aujourd'hui je teste avec immoof sur a4 avec calculateur edc16U31, avec smok, me ca marche pas.
progdebutant
02/05/2019, 13h50
Bonjour à tous
aujourd'hui tentative de lire un bsi de 308 année 2008 de marque valeo et ne marche pas, peut etre normal ?
quelqun as deja lu ce bsi sur ce véhicule ?
Bonjour à tous
aujourd'hui tentative de lire un bsi de 308 année 2008 de marque valeo et ne marche pas, peut etre normal ?
quelqun as deja lu ce bsi sur ce véhicule ?
Salut déjà eu se soucis
Oui c'est normal j utilise fvdi ou le boîtier vert pour le pin
progdebutant
02/05/2019, 16h18
Salut déjà eu se soucis
Oui c'est normal j utilise fvdi ou le boîtier vert pour le pin
salut l'ami
obdstar h108 ou f108 ?
fvdi avec 308 cest seulement sur les bsi Jc que ca pose soucis?
avec bsi valeo cest ok avec fvdi ?
et a ton avis est que sur 3008 année 2013 lecture pin peut passer avec un fvdi 2014 ?
3008 oublie avec fvdi c'est du jc
Sur les valeo c'est ok pas les uds
progdebutant
02/05/2019, 21h26
merci pour les infos, tellement décu du smok car 2 boulots d'affilée ou je pass pour un clown c'est pour ca que j'en suis pret à me tourner meme vers FuckVDI lol
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Vous savez si il y a moyen d'identifier le bsi avec smok ?
sinon toujours moyen de le faire avec diagbox avant de brancher smok mais au cas ou ce serait possible avec smok directement ...
Tu appuye sur info et voilà c'est écrit lol
Quand je lit le topic ca me donne bien envie d’investir dans un smok tient...
everson29
02/05/2019, 22h17
aucun outil n'est parfait malheureusement...
après c'est juste frustrant de ne pas recevoir de retour quand tu fais appel au sav
C’est bien ca le probleme.beaucoup de chose qui ne fonctionne pas et sav inexistant.
Vait il pas mieux investir dans io terminal?
prinzo57
02/05/2019, 22h23
slt
quand ta ce message dans la description faut fouir (Support only some HW !!!)
progdebutant
02/05/2019, 22h58
Tu appuye sur info et voilà c'est écrit lol
Salut l'ami
Oui mais pour faire info il faut d'abord choisir un modèle de bsi donc ce n'est pas un auto détect
Avec diag box on peut voir marque et modèle etc ... comme fvdi à ce que j'ai pu comprendre
Salut les gars le sav répond sur adresse mail .. ou Skype, parfois après relance..
---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h33 ----------
Il faut contacté un maximum le sav pour qu' il puisse réagir et rectifié les options qui ne fonctionne pas ..sinon ils ne réagirons pas.....
---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h35 ----------
Info@smok.com.pl c le mail de l assistance
komorovskij
03/05/2019, 07h20
Salut les gars le sav répond sur adresse mail .. ou Skype, parfois après relance..
---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h33 ----------
Il faut contacté un maximum le sav pour qu' il puisse réagir et rectifié les options qui ne fonctionne pas ..sinon ils ne réagirons pas.....
---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h35 ----------
Info@smok.com.pl c le mail de l assistance
Bonjour pas de sav!!!! sur email jamais pas de reponse, sur scype voila la reponse (Hello, please send following information: http://smok.com.pl/img/cms/Help/HELP/Pomoc_online_en.pdf to email info@smok.com.pl) je envoie 15 email pas en reponse, je ouvert un ticket sur le site smok pas en reponse, sauf vous avez de question basic se normal qi reponde! me quand le opcion marche pas, pas de reponse moitié de option marche pas.
reprogauto
03/05/2019, 08h14
Bonjour pas de sav!!!! sur email jamais pas de reponse, sur scype voila la reponse (Hello, please send following information: http://smok.com.pl/img/cms/Help/HELP/Pomoc_online_en.pdf to email info@smok.com.pl) je envoie 15 email pas en reponse, je ouvert un ticket sur le site smok pas en reponse, sauf vous avez de question basic se normal qi reponde! me quand le opcion marche pas, pas de reponse moitié de option marche pas.
Tu as tout dit!!!!
salut tout le monde j ai essayer bsi c4 continental pour faire un clone
impossible de lire eprom ou flash sa me donne le type de bsi le vin etc mai impossible de lire cette foutu bsi
sa vous ai deja arriver
salut tout le monde j ai essayer bsi c4 continental pour faire un clone
impossible de lire eprom ou flash sa me donne le type de bsi le vin etc mai impossible de lire cette foutu bsi
sa vous ai deja arriver
Salut quelle annee ta c4 ? Ya 2 type de licence pour continental avant 2015 et après 2015
progdebutant
14/05/2019, 22h35
salut komorovskij
fais la mise à jour du smok ya un pdf pour procédure et photo pour boot mode dans le fichier help pour ems3150
apparement il faut lire le password par obd en passant par " Renault/ECU/SID30x or EMS31xx " puis connection en boot mode et faire " load password " puis " write eeprom " en passant " use MultiECU-X: ECU/Tricore/TC17xx "
komorovskij
18/05/2019, 21h19
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.slt je pense que le problème vient de toi jai du faire une 15aine de pcr 2.1 en adaptation jamais un pépin
komorovskij
18/05/2019, 21h54
slt je pense que le problème vient de toi jai du faire une 15aine de pcr 2.1 en adaptation jamais un pépin
Salut 15 PCR2.1 adaptacion imoo? moi j arive pas 1 PCR2.1 alors je suis tres curieux, au je fait une erore!!!
Salut 15 PCR2.1 adaptacion imoo? moi j arive pas 1 PCR2.1 alors je suis tres curieux, au je fait une erore!!!ce n'est pas parce-que tu arrive pas que c'est la faute de l'outil . entraîne tois alors ou prend le temps de regarder les vidéos YouTube de smok ou meme leur fichier help .
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post.
si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1
komorovskij
18/05/2019, 22h33
ce n'est pas parce-que tu arrive pas que c'est la faute de l'outil . entraîne tois alors ou prend le temps de regarder les vidéos YouTube de smok ou meme leur fichier help .
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post.
si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1
je regarde la video 10 fois pas 10 solution, je explique je arivve a change le vin le pin le cs, pas de probleme, le problem imoo toujour active sur la voiture, je reusi avec avdi, me je perdu 3 heure avec smok. alors apres changement immodata de manip encore a faire????
Coucou, moi j' ai le smok depuis 5 ans je suis toujours en full jusqu a aujourd hui pour ceux qui on besoin d info pas de soucis ....
Je vais essayer de repondre a quelques questions que j ai lu
pcr2.1 immo data clonage et meme derniere MAJ (connu) sur le site marche a 100%.
code pin psa change km read flash eeprom pour tous ce qui kline il faut un cable avec pin 7 et 14 inverser (de tete) 95160etc... a l obd pour le reste en can tout marche quasiment .
En Ecu pour les SID attention a bien corriger les cheksums avant de reecrire
Apres comme j ai pu le lire plus haut ya pas d outils parfait regarder le prix d un avdi full et pourtant ya pas tout qui marche ...
Le smok aujoudhui c est quand meme un des seuls outils avec avdi qui propose la programmation de clé carte ecu immo dash clonage d ecu etc...
diagnosis29
19/05/2019, 07h26
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.Salut, tu n'aurais pas oublié d'aller dans immo 3 ou 4 faire login après avoir rentrer les immo data ?
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
techtronic1
19/05/2019, 09h06
Salut, tu n'aurais pas oublié d'aller dans immo 3 ou 4 faire login après avoir rentrer les immo data ?
+1jhp si tu va pas faire login c normal que sa marche pas g fait une dizaine sa toujours marcher du premier coup
komorovskij
19/05/2019, 09h09
Salut, tu n'aurais pas oublié d'aller dans immo 3 ou 4 faire login après avoir rentrer les immo data ?
Merci pour la reponse, dans le deux immo3 immo4 la meme erreur
Login (UDS) in progress ...
Licence Accepted
Init Error
Error !!!
alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!!
diagnosis29
19/05/2019, 09h13
+1jhp si tu va pas faire login c normal que sa marche pas g fait une dizaine sa toujours marcher du premier coup
salut ,
c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp !
je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser !
:dance::dance::dance::dance::dance::dance:
techtronic1
19/05/2019, 09h16
Merci pour la reponse, dans le deux immo3 immo4 la meme erreur
Licence Accepted
Init Error
Error !!!
alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!!
Slt Ta fait login dès que t’a changer Immo parce que si t’a essayer de démarrer avant de faire login sa te met error recommence procédure tu change Immo après login
---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ----------
salut ,
c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp !
je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser !
:dance::dance::dance::dance::dance::dance:
Slt diagnosis29 sorry g pas mis mes lunettes lol je peut pas modifier
komorovskij
19/05/2019, 09h35
Slt Ta fait login dès que t’a changer Immo parce que si t’a essayer de démarrer avant de faire login sa te met error recommence procédure tu change Immo après login
---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ----------
Slt diagnosis29 sorry g pas mis mes lunettes lol je peut pas modifier
je change le immo dans la rubrique pcr 2.1, je meme verifie ca bien change, oui bien change, apres je rentre dans immo 4 le pin deja inscrit le cs ausi je apuie sur login,
Licence Accepted
Init Error
Error !!!
Bonjour jamais eu de problème non plus sur pcr
Ça fonctionne bien
diagnosis29
19/05/2019, 09h52
Bonjour jamais eu de problème non plus sur pcr
Ça fonctionne bien
une fois j'en ai tué un , après le unlock , il répondait plus
Je croise les doigts pour pas que ça m'arrive alors lol.
diagnosis29
19/05/2019, 18h06
Je croise les doigts pour pas que ça m'arrive alors lol.
saut , c'est clair , par chance j'avais le même en stock , j'ai fait pareil et adaptation et la aucun soucis , je ne sais pas ce qu'il c'est passé , ils font flipper les pcr maintenant LOL
quelque fois juste Electricité statique (peut être) je mets toujours le bracelet au cas ou (sauf pour des écus qui se trouve facilement...
saut , c'est clair , par chance j'avais le même en stock , j'ai fait pareil et adaptation et la aucun soucis , je ne sais pas ce qu'il c'est passé , ils font flipper les pcr maintenant LOLmdr je men rappel :) comme je dit souvent problème d'opérateur et non d'outils :):):)
diagnosis29
19/05/2019, 22h26
quelque fois juste Electricité statique (peut être) je mets toujours le bracelet au cas ou (sauf pour des écus qui se trouve facilement...J'ai un tapis anti statique pourtant relié à la terre :(
---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h25 ----------
Tait toi toi méchant !
salut les gars jai ressayer avec une autre bsi continental aujourdhui c est pas passer dommage lecture ep et flash imposible
jai une quetion concernant l adaptation du pcr2.1 il fault l unlock avant obliger ou pas besoin et tout peut se faire a l obd merci
techtronic1
02/06/2019, 14h54
salut les gars jai ressayer avec une autre bsi continental aujourdhui c est pas passer dommage lecture ep et flash imposible
jai une quetion concernant l adaptation du pcr2.1 il fault l unlock avant obliger ou pas besoin et tout peut se faire a l obd merci
Slt c t’a du matos oui tu peut tout faire obd sinon il faut ouvrir
diagnosis29
02/06/2019, 15h49
salut ,
si on parle bien de smok , oui faut ouvrir , tu as 3 résistance a souder pour le boot et unlock , une fois fait , tu peut faire tout le reste par OBD
merci donc obliger de l unlock avant de l adapter par obd
diagnosis29
02/06/2019, 16h08
merci donc obliger de l unlock avant de l adapter par obd
oui , ouvre ton logiciel et lis le fichier " help" tu verra la procédure
Apres ya le cmd qui unlock a l obd et tu peux lire avec ce que tu veux derriere meme le kess egalement ...
Oui l unlock avec cmd c est nickel. En plus maintenant contrairement au début où une fois sur deux il te disait qu il n avait pas la. Bonne version stocké sur le serveur la ça fait longtemps qu il m en a pas refusé.
Tu as aussi moyen de le faire avec une histoire de sgo modifier à flasher. Ça doit se retrouver avec des petites recherches j avais vu ça il y a relativement longtemps
slt!
Le unlock dont vous parlez par obd via VR, c'est uniquement si l'immo est ok non? Avec x17 j'ai déjà essayé sur table, pas possible. Par contre si immo non actif sur le véhicule, ok ca marche.
Si on prends un calculateur de la casse, branchement sur table, vous y arrivez à faire un unlock avec cmd sans ouvrir ?
techtronic1
06/06/2019, 10h42
slt!
Le unlock dont vous parlez par obd via VR, c'est uniquement si l'immo est ok non? Avec x17 j'ai déjà essayé sur table, pas possible. Par contre si immo non actif sur le véhicule, ok ca marche.
Si on prends un calculateur de la casse, branchement sur table, vous y arrivez à faire un unlock avec cmd sans ouvrir ?
Slt sur table j en ai fait pas de problème sa fonctionne
Avec le cmd toutes celles que j ai essayer c'était avec clé valide je me souviens plus si ca marche avec clé non valide tidus 97
Slt sur table j en ai fait pas de problème sa fonctionne
Slt! Avec cmd? Quand tu dis sur table, c'est type "bench"? sans ouvrir?
++
didi_du_93000
31/08/2019, 23h16
Bsi Delphi psa.
Change vin, not working.
Une fenêtre help te dis: "bsi vin must be virgin"
Je pense qu'ils sont vraiment con parfois chez smok.
Ils ont rien inventé !!!! Diagbox le fait aussi quand le bsi est vierge.
SAUF QUE diagbox fonctionne lui.
Au passage quelqu'un à une solution pour ne pas perdre la fonction centralisation à distance via les bouton des clé apes changement du vin? C'est le même problème que les bsi continental 2015+,
Apres mod du vin les fonctions des boutons des radiocommandes ne fonctionnent plus.
Mais le pain libre quand à lui fonctionne parfaitement.
En utilisant Tapatalk
Il me semble que CanUDSonline gère ce soucis de clé. À vérifier
didi_du_93000
01/09/2019, 15h43
Il me semble que CanUDSonline gère ce soucis de clé. À vérifierOui j'ai vu ça. Mais bon payer 1000e pour une seule utilisation c'est pas rentable pour moi.
J'ai déjà smok io... J'aurai pas eu smok je l'aurai pris c'est sur.
Merci.
En utilisant Tapatalk
Salut les amis.
Ce matin je me dis bon je mettre a jour smok et ensuite je vais faire le boulot....
Du coup aucun edc17 VAG qui passe en lecture immo data by can j'ai test 2 ecu différents et même chose ! Ne mettez pas a jours si le votre fonctionne bien !
---------- Post added at 04:27 AM ---------- Previous post was at 04:26 AM ----------
"je vais mettre"
Salut Meme problème depuis mise a jour impossible d adapter med17.5 5 ...
Je pense depuis qu'ils ont ajouté des options sur xcan que ça merde... Adaptation mqb et tout.... C'est dingue de payer aussi chère et de pas pouvoir l'utiliser
foulques
30/11/2019, 16h34
Salut, je me suis séparé de mon avdi pour investir dans un smok, quand je lis ce post ca me fait peur de me lancer.
De pire en pire
Hier après un Swap bsi sur 206
Tous nicquel
Je clique sur erase history
La j'ai comme message anomalie antivol
L'3nfoire a tous modder le dump du bsi
Deriere je reecrit le dump lu get sauvegarder AR sécurité
Nickel sa redémarre
Pour info erase history ne fonctionne pas sur bsi en 95160
C'et la deuxième en 2 semaine
Ne pas fair sans avoir une sauvegarde
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, je me suis séparé de mon avdi pour investir dans un smok, quand je lis ce post ca me fait peur de me lancer.
Salut,
IO terminal sur BSI => c'est de la bombe :50:
elmostro
05/12/2019, 19h45
carrement d'accord, pour l'instant je n'ai jamais planté la moindre lecture ou ecriture avec io terminal obd et sur table ! simple mais fiable !
kamelartiste
05/12/2019, 20h12
Pour moi c est un outil fiable et pro
foulques
05/12/2019, 21h00
Salut,
IO terminal sur BSI => c'est de la bombe :50:
tu peux reprogrammer les clés avec io?
progdebutant
05/12/2019, 21h09
Salut l’ami
Non pas de programmation de clef avec io mais il te sort le pin du bsi
non mais t'as le pin en moins de 10 secondes
pour les clés => diagbox
Salut à tous
Petit hors sujet
Je sait que ce n'est pas le sujet ici on parle de smok
Quelqu'un pourrez til mettre une capture d'écran de ce que io et capable de faire sur le bsi Delphi sécurisez
Merci
Salut à tous
Petit hors sujet
Je sait que ce n'est pas le sujet ici on parle de smok
Quelqu'un pourrez til mettre une capture d'écran de ce que io et capable de faire sur le bsi Delphi sécurisez
Merci
Il ne fait pas encore Delphi
La photo sera une page blanche. Pour l'instant il ne fait pas... Pour l'instant...
Merci les ami
Donc je pense qu'on va attendre qu'il développe pour delphi
Pour le reste on a ce qu'il faut à coter
SALUT
petite mésaventure avec smok cette après midi...
je fait une lecture de pin sur bsi ori du véhicule en vue d'un remplacement par un autre bsi.
lecture impeccable il me sort le pin.
installation du bsi de remplacement et codage! j'entre le pin pour réapprendre le bsi jusqu'ici tout va bien! mais arrivé au clé! impossible! au final je refait une lecture de pin avec io (différent de smok)...
smok ma sorti le pin en byteswap!! du coup recommencé a zéro le travail (remis a vierge le bsi de remplacement démontage etc...
faites attention!! une perte de temps!!
sur un bsi de 206 pour dire a quel point c'est pas du récent!
SALUT
petite mésaventure avec smok cette après midi...
je fait une lecture de pin sur bsi ori du véhicule en vue d'un remplacement par un autre bsi.
lecture impeccable il me sort le pin.
installation du bsi de remplacement et codage! j'entre le pin pour réapprendre le bsi jusqu'ici tout va bien! mais arrivé au clé! impossible! au final je refait une lecture de pin avec io (différent de smok)...
smok ma sorti le pin en byteswap!! du coup recommencé a zéro le travail (remis a vierge le bsi de remplacement démontage etc...
faites attention!! une perte de temps!!
sur un bsi de 206 pour dire a quel point c'est pas du récent!Sa met arriver en reitialisant l'historique bsi justement sur un bsi de 206 eeprom 95160 dump corrompu juste après j'ai eu le jolie message anomalie antivol
Heureusement j'avais fait une sauvegarde avant
J'ai juste eu à reecrire le dump pas eu besoin de démonter le bsi
Pourquoi ta pas ressayer d'écrire le dump vierge en obd
Je pense que sa aurrez pu passez
salut skeuf!
alors le souci n'était pas de réécrire le fichier en bsi vierge mais de comprendre pourquoi les clés ne pouvait pas être codé... pour ma part le bsi origine avait un souci sur des relais hs. le plus drôle une fois remis le bsi d'occasion dessus et tout recoder tout comme il faut (clé et télécommande nickel) smok a sorti le bon pin !!!
reprogauto
19/06/2020, 18h03
Salut les amis
Aujourd hui j'essaie de cloner sid 204 impossible erreur service mode
Quelqun a deja teste option sid201 ou 204 landrover ou jaguar?
Moi ça fonctionne très bien et en seulement 3 coups d'essuie glace
Ah lalalla tu le sais bien.... Pin à 3e chez le concessionnaire. T as toujours dit que tu voyais pas l intérêt d acheter du matos pour ça.
Bon tu me dira si C est moitier prix ça peut coller avec tes demi tarifs
Salut,
Non pas d’abonnement mais du coup pas de maj.si un module sort il faut le payer
Concernant le fonctionnement il est top.que ca soit kline ou can ca te sort le pin en quelques secondes.
Par contre depuis un certains temps,j’arrive plus a programmer les cles kline avec.pin ok prog ca passe pas
Salut,
Non pas d’abonnement mais du coup pas de maj.si un module sort il faut le payer
Concernant le fonctionnement il est top.que ca soit kline ou can ca te sort le pin en quelques secondes.
Par contre depuis un certains temps,j’arrive plus a programmer les cles kline avec.pin ok prog ca passe pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSalut
Oui
Pareil pour moi impossible à programmer clé en kline
Pourtant avant sa fonctionner bien jusqu'à y'a 2/3 mois
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut
Oui
Pareil pour moi impossible à programmer clé en kline
Pourtant avant sa fonctionner bien jusqu'à y'a 2/3 mois
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Oui pareil ca fonctionnais avant.mais la plus moyen essayé sur 3 vehicules et les 3 ca passe pas.
Idem la semaine dernière sur une Kline. Pourtant me semblait en avoir fait une il n y a pas si longtemps. Pas très grave en soit il y a plein de tool qui le font mais ç est vrai que c est chiant de devoir changer de tool
Ouai sure que ca marchait avant.et testé sur mon vehicule perso.ca fonctionnait plus maintenant.
Je suis daccord en soit y’a plein de tool mais je suis aussi daccord ca fait chier de sortir 2 tool pour un truc aussi simple
Salut
Ca c'est quand t'as la carte grise + la CNI qui vas avec , j'ai récupérer un gros client casseur agrée fourrière qui achète des voitures interdites à la re-vente donc sans clé sans papier , ce gars à du volume après 2015 en PSA ... il veut démarrer les moteur avant de le vendre ( entre 800 et 2000€ ) .
C'est franchement pour un bon client (+ de 10 clé/mois) que j'aimerais pas perdre à cause de 600 ou 1200€ , dans le business faut savoir faire des compromis .
Donc tu sais tout ! Alors "PSA read PIN in BSI (PTP2) " c'est OK ou il faut prendre UCO pour les voitures UDS ?
Merci
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h39 ----------
Salut merci pour les info , mais j'ai déjà I.O Pour les voiture en CAN + K.LINE .
pour UDS t'as déjà testé sur Delphi 2016+ , ou les code pin "LOCK FUCK" sur continental & Valéo 2015+
J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert.
J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester
Salut,
Pin en delphi présente des risques de plantage....
Attention ⚠️
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(
Actif-Car
12/05/2021, 19h53
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?
progdebutant
12/05/2021, 21h08
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(
Salut l’ami
Tu as trouver une solution à ce problème ?
ECU diag
12/05/2021, 22h40
Oui j'ai lu ca .... soit disant BSI défectueux ... UCO ou AVDI semble l'unique option fiable pour PSA UDS AKL , vu leur prix pour un usage assez faible au quotidien voir nul ...
Je sais pas comment faire pour rentabiliser +1000€ pour un code PIN !!!
I.O à 300€ je m'en sert 4/5 fois par mois vendu à 30€ le code PIN + code Clé le bidule est déjà rentré dans les outils qui bossent gratuit , 100% bénef !
Si je comprend bien y a pas d'utilisateurs SMOK PSA UDS AKL ? Faut acheté et tester !
Salut déjà fait akl delphi 2017 c3 XR ok
Et 308 2016 continental akl ok
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?
salut, non non les mises a jour sont regulieres .
moins frequemment ils sortent de nouvelle option mais il y en a quand meme
mais bon tu n as que les nouvelles si tu as l abonement approprie et pas donné, ou en les achetants individuellement
ECU diag
13/05/2021, 12h09
Tout ce qui est main libre je fait avec diagbox sinon main libre fonctionne pas
michel972
13/05/2021, 15h22
bonjour a tous petit retour sur smok
utilisateur depuis quelque moi d un smok huds et bientôt un jtag je confirme que le sav est pas top
DIAGAUTO33
23/02/2022, 13h03
Salut les gars, à mon tour aussi j'ai été frappé de plein fouet par l’absence du SAV !!!
Je viens d'acheter la licence RT0033 car j'avais apprentissage de clés à faire sur un RENAULT Trafic de 2014.
ça fonctionne pas comme il faut : on peut apprendre 1 clé, mais pas plus !
J'obtiens toujours une erreur pour apprendre 2 clés ou plus.
Pas de réponse du SAV.
J'ai du amener chez RENAULT pour faire le taf.
Je voyais mal le gars me laisser la voiture pendant 1 semaine pour attendre une réponse de SMOK...
Il y a quelques mois, j'ai acheté une licence pour clear airbags sur FORD ( je sais plus le numéro de la licence ), pareil read/write eeprom ok, mais clear pas possible...
Je commence à en avoir marre d'acheter des licences qui fonctionne pas ou à moitié...
Salut,
C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.
Salut,
C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.
Moi c est pas rare... LA derniere fois read pin sur wrangler ok .... Sauf que derrière quand tu learn Key il learn rien du tout .... Et zfface qui l était .... J ai eu beau tenter plusieurs fois échec à chaque. Fois. Bon par chance le pin au moins était ok.
Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol
Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas.
Salut Jah,
Yes suis d accord point fort = psa et vag.
Le reste je pense aussi ça vaut pas forcément le coup et sûrement des trucs fonctionne pas.
Il manque pas mal de procédure pour expliquer comment faire ce qui peut amener à des erreurs.
DIAGAUTO33
24/02/2022, 15h37
Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL
1ere réponse :
"Maybe the key is not paired"
Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant.
Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise:14:
J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule.
2eme réponse :
The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program
Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite ....
LOL !!!
Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié...
A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème.
J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus .
Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL
1ere réponse :
"Maybe the key is not paired"
Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant.
Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise:14:
J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule.
2eme réponse :
The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program
Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite ....
LOL !!!
Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié...
A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème.
J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus .
Salut,
Merci pour ton retour.j’ai vu qu’ils avaient sortit l’option megane 4 aussi.j’hesitais a la prendre,du coup je vais attendre un peu encore
Alessiapia14
24/02/2022, 21h16
Salut Gary,
si tu as des megane 4 à faire envoie moi les je l’ai fais sans problème !!
Salut Gary,
si tu as des megane 4 à faire envoie moi les je l’ai fais sans problème !!
Salut Aless,tkt j’ai la autel si besoin
MECASOLUTION
17/03/2023, 02h21
Salut le monde, smok est vraiment un outil aléatoire, les options marche qu a moitié sur du vieux alors sur du récent sa dois être pire, un tool qui n a pas de SAV en plus de sa….on va le garder pour faire des edc15c2 … je déconseille se tool… trop chère pour ses réelles fonctions….
Salut le monde, smok est vraiment un outil aléatoire, les options marche qu a moitié sur du vieux alors sur du récent sa dois être pire, un tool qui n a pas de SAV en plus de sa….on va le garder pour faire des edc15c2 … je déconseille se tool… trop chère pour ses réelles fonctions….
Salut,
Ca c’est ton avis.perso je l’ai en full psa et j’en suis assez content
smok est réputé pour les dash
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
MECASOLUTION
17/03/2023, 07h06
Salut,
Ca c’est ton avis.perso je l’ai en full psa et j’en suis assez content
Salut, oui bien sûr, je sais pas si tu a lu en entier se poste? Je pense pas être le seul… lol….mais si toi tu es content de se tool c est l essentiel…
Salut, oui bien sûr, je sais pas si tu a lu en entier se poste? Je pense pas être le seul… lol….mais si toi tu es content de se tool c est l essentiel…
T’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire
MECASOLUTION
17/03/2023, 08h23
TÂ’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire
Peut-être non… certains de pas être le seul oui… il ne vaut pas son prix…il faut un minimum de SAV…
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ----------
T’es pas le seul peut etre mais en tout cas sur psa il est pas degueulasse et ca beaucoup ne te diront pas le contraire
Peut-être non… certains de pas être le seul oui… il ne vaut pas son prix…il faut un minimum de SAV…
---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ----------
C’est partout pareil.il y’a pas si longtemps tu te plaignais d’uco,de flex voir d’hexprog.
Chaque tool a ces defauts.faut pas s’attendre a du parfait
MECASOLUTION
17/03/2023, 08h41
C’est partout pareil.il y’a pas si longtemps tu te plaignais d’uco,de flex voir d’hexprog.
Chaque tool a ces defauts.faut pas s’attendre a du parfait
Oui heureusement qu il a des gens comme moi qui se plaignent et donnent leurs avis sur des tools quand ca va pas, sa évite que des gas comme toi achète un tool qui fonctionne à moitié… tout les tools on leurs défauts… et quand tu achète pour une fonction ou un calculateur précis et que sa fonctionne pas… bin la tu préviens les futures acheteurs que sa marche pas… tu achète pas un tool a des milliers d euros pour faire des bsi de 307 ou des edc15, la en l occurrences donner ici son expérience profite a toute la communauté…. même a toi mon chère ami…
Oui heureusement qu il a des gens comme moi qui se plaignent et donnent leurs avis sur des tools quand ca va pas, sa évite que des gas comme toi achète un tool qui fonctionne à moitié… tout les tools on leurs défauts… et quand tu achète pour une fonction ou un calculateur précis et que sa fonctionne pas… bin la tu préviens les futures acheteurs que sa marche pas… tu achète pas un tool a des milliers d euros pour faire des bsi de 307 ou des edc15, la en l occurrences donner ici son expérience profite a toute la communauté…. même a toi mon chère ami…
Alors tu vois j’aurais ecouté ton avis j’aurais pas acheté smok alors que j’en suis aujourd’hui tres satisfait.
Si tu previent sur une fonction en particulier ca peut effectivement etre utile comme ton retour sur les bsi delphi la je dit pas le contraire en revanche quand tu dit que pas grand chose fonctionne ca aide pas.comme je t’ai dit sur psa pour moi fonctionne tres bien.
---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h23 ----------
D’ailleurs si tu regarde bien suite a l’avis de diagauto33,qui precisait qu’il avais des soucis sur les cles renault je me suis abstenu d’acheter l’option megane 4.maintenant si son retour ca aurait ete smok c’est de la merde y’a que un quart qui fonctionne j’aurais essayé.C’est pourquoi il faut etre precis sur ce que t’as pas reussi a faire
MECASOLUTION
17/03/2023, 09h43
Alors tu vois j’aurais ecouté ton avis j’aurais pas acheté smok alors que j’en suis aujourd’hui tres satisfait.
Si tu previent sur une fonction en particulier ca peut effectivement etre utile comme ton retour sur les bsi delphi la je dit pas le contraire en revanche quand tu dit que pas grand chose fonctionne ca aide pas.comme je t’ai dit sur psa pour moi fonctionne tres bien.
mon expérience sur smok est aujourd’hui exclusivement sur bsi delphi apres 2018, très décevante pour le reste je me fie a la discussion de se poste,reprend depuis le début se poste et tu verras que smok est vraiment pas super et c est pas moi qui parle ou raconte mes mésaventures … il fait peut-être du bon boulot sur quelque système psa mais c est tout… le but d un forum et de s aider… si je donne mon expérience sur un tool tu crois que c est pour quoi? Pour que tu te fasse pas avoir… et que tu prend en compte que le tool a tel et tel fonctionne qui ne marche pas… tu achète un véhicule toutes options a la fin les vitres électrique et la climatisation qui ne fonctionne pas… c est exactement pareil… tu va pas me dire oui mais la voiture roule ? C est pareil pour les fonctions d un tool…tu achète des fonctions si elles marchent pas … il y a probleme…
mon expérience sur smok est aujourd’hui exclusivement sur bsi delphi apres 2018, très décevante pour le reste je me fie a la discussion de se poste,reprend depuis le début se poste et tu verras que smok est vraiment pas super et c est pas moi qui parle ou raconte mes mésaventures … il fait peut-être du bon boulot sur quelque système psa mais c est tout… le but d un forum et de s aider… si je donne mon expérience sur un tool tu crois que c est pour quoi? Pour que tu te fasse pas avoir… et que tu prend en compte que le tool a tel et tel fonctionne qui ne marche pas… tu achète un véhicule toutes options a la fin les vitres électrique et la climatisation qui ne fonctionne pas… c est exactement pareil… tu va pas me dire oui mais la voiture roule ? C est pareil pour les fonctions d un tool…tu achète des fonctions si elles marchent pas … il y a probleme…
C’est bien ce que je dit.quand tu me dit que ca fonctionne pas sur bsi delphi au moins c’est precis.je dit que j’ai le full psa mais j’ai pas encore l’option delphi elle est sortit apres.la sur le coup je vais suivre ton avis et pas le prendre.et je t’en remerci parce que la tu me fait economiser.mais quand tu dit que la moitié seulement fonctionne ca veux tout dire et rien dire.
Moi je dit que sur les options que j’ai il m’a pas trop decu.seulement 2 lecture de pin non ok.une fois io m’a sauvé et l’autre autel mais sinon tout le reste j’ai jamais eu de soucis.donc sur psa si ont part sur le principe que sur les bsi delphi pas top ca fait quand meme 90% des fonctions psa qui son fonctionnel c’est deja bien.
Je vais pas debattre plus que ca mais sur tout les outils j’ai deja eu des petit ratés c’est comme ca ca fait partit du metier
MECASOLUTION
17/03/2023, 10h06
C’est bien ce que je dit.quand tu me dit que ca fonctionne pas sur bsi delphi au moins c’est precis.je dit que j’ai le full psa mais j’ai pas encore l’option delphi elle est sortit apres.la sur le coup je vais suivre ton avis et pas le prendre.et je t’en remerci parce que la tu me fait economiser.mais quand tu dit que la moitié seulement fonctionne ca veux tout dire et rien dire.
Moi je dit que sur les options que j’ai il m’a pas trop decu.seulement 2 lecture de pin non ok.une fois io m’a sauvé et l’autre autel mais sinon tout le reste j’ai jamais eu de soucis.donc sur psa si ont part sur le principe que sur les bsi delphi pas top ca fait quand meme 90% des fonctions psa qui son fonctionnel c’est deja bien.
Je vais pas debattre plus que ca mais sur tout les outils j’ai deja eu des petit ratés c’est comme ca ca fait partit du metier
Oui tout les outils, et il faut pas se résigner a se dire oui c est normal que sa peut pas fonctionner sur tout, moi en tout cas quand sa marche je serai le premier à dénoncer l arnaque… tu achète le tool pour sa et sa ne marche pas .. pas d accord… il est sur la liste des fonctionnalités donc sa doit marcher … si c est pas le cas retire le de la liste et la on est d accord, il y a pas de duperie… pas de pub mensongeres… on tous cas sans rancune …
Salut,
Il dispose de 80% dès flash delphi donc ce n est pas un mensonge ce qu’ils annoncent désolé :-)
MECASOLUTION
17/03/2023, 15h24
Salut,
Il dispose de 80% dès flash delphi donc ce n est pas un mensonge ce qu’ils annoncent désolé :-)
Salut, as tu des interêts dans la société smok? On dirait tu travail pour eux lol, ils 80% de fumée,sur toute les bsi testées après 2020 rien ne marche, j ai personnellement fait les test, 208 2021, 508 2020, opel corsa 2021, ds7 2020… seul dash is ok ..le reste rien… nada…
Non du tout. 2.5 année d utilisation seulement :-)
A aucun moment tu te remets en cause ?
MECASOLUTION
17/03/2023, 15h36
Salut, as tu des interêts dans la société smok? On dirait tu travail pour eux lol, ils 80% de fumée,sur toute les bsi testées après 2020 rien ne marche, j ai personnellement fait les test, 208 2021, 508 2020, opel corsa 2021, ds7 2020… seul dash is ok ..le reste rien… nada…
Pardon 5008 2018 ok pin, ok vin, ok dash… au moin une sur qui tout fonctionne faut être honnête….
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h31 ----------
Non du tout. 2.5 année d utilisation seulement :-)
A aucun moment tu te remets en cause ?
Si si tous les jours… quand je compte sur se tool et que je m avance en disant au client c est ok mais au final sa marche pas , sur 6 véhicule j ai pus en terminer 1… oui la je me remet en question….
seadoo831
17/03/2023, 16h20
Desfois ce qui cloche c est pas le pc ou le tool mais le mec qui utilise les choses
MECASOLUTION
17/03/2023, 16h27
Desfois ce qui cloche c est pas le pc ou le tool mais le mec qui utilise les choses ������
Oui des fois aussi lol… mais la c est pas le mec malheureusement … quand tu lis se poste depuis le début… c est pas le mec c est les mecs…
Salut,
J ai fait une 2008 2020 toute cles perdu avec smok
Tu doit faire sur les pin du calculateur avec un adaptateur obd vers can h can l,etc et alim extérieur sur table
Et la tu trouves le pin de la voiture
Après sur le véhicule tu code la cles normalement avec le pin trouves sur table
Pour ma part la voiture c est mis en secu 30min avec clignotant lors de la première tentative de codage de cles
Au bout de 30min codage Clé main libre ok
Petit retour de mon expérience.
---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h31 ----------
Bsi delphi
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ----------
Précisions bsi delphi réalisé l année dernière
l avantage de ce tool c est que tu uhe longueur d avance sur la concurrence
l avantage de ce tool c est que tu uhe longueur d avance sur la concurrence
Sur quoi ?
Je dirai plutôt que pour la plupart des utilisateurs la seule avance u'il a c est le. Mode retour vers le futur..... Une fois sortir du dash il a juste l avantage de regrouper beaucoup de fonction en un tool. Mais côté exclu c est ultra pauvre
MECASOLUTION
28/03/2023, 06h14
Salut, moi perso je suis fatigué de ces tools qui mettent en avant des fonctions qui ne marche qu a moitié ou pas du tout, vue le prix que tu les payes, avec en plus aucun S.A.V, et que certains trouvent normal que les tools en question ont des lacunes sur des fonctions essentiels qui font justement leurs prix élevés, faire l apprenti sorcier avec du matériel a se prix c est pas sérieux… il y en a qui vont dire oui mais sa marche tres bien sur ma 307 hdi… c est sur mais tu achète pas sa pour des bsi de 307 , il y a d autres tools beaucoup moin chere qui font le même job pour sa….smok a aucune avance juste a des bonne fonction pour fair du dash … pour moi un bon outils c est un outil qui a était testé au préalable par sin développeur et validé qu il fonctionne a 100% avant de le mettre sur le marché… la oui l utilisateur sait qu il a un tool de confiance…. aujourd’hui le tool fonctionne a 10% c est bon on le met sur le marché pas grave on mettra des maj au fur et a mesure … c est pour sa que donner son avis sur un tool ici c sst très important, pour nous mêmes…
Il est impossible pour les dev de tester sur l'intégralite des SW existant pour la plupart des cas....
On dit pas que c est normal on dit que c'est globalement la norme chez à peu près tous les fabriquants... A partir de la tu veux faire quoi ? Attendre que le tool ultime sorte ? Tu bosses comment en attendant.
Il m a quand même sortie de pas mal de chantiers avec les fonctions immo
MECASOLUTION
28/03/2023, 06h40
On exagère un peu sur le 100%….juste 50% sa serai bien, mais la je suis plus ver du 10% des fonctions immo sur du bsi delphi après 2020 qui fonctionne…c est mon expérience personnel…
On exagère un peu sur le 100%….juste 50% sa serai bien, mais la je suis plus ver du 10% des fonctions immo sur du bsi delphi après 2020 qui fonctionne…c est mon expérience personnel…
On a pas la même. Expérience pour le coup.
Maintenant je développe pas plus parce que j en ai pas fait 50 non plus.
Après je suppose que son point fort est sur les dash. J en fait encore moins donc mon avis ne sera pas pertinent. Mais le peu que j ai eu à faire fonctionnait bien. Hormis un clonage sur w169. J ai pris l'option exprès pour ça ça n à pas fonctionner. J ai envoyer demande au sav, qui a ma grande surprise m a répondu. Bon par contre j étais beaucoup moins surpris par son incapacité à me répondre autre chose que on sait pas ça devrait fonctionner lol
Mais il m est déjà arrivé de prendre des fonctions foireuses chez abrites.... Donc c est effectivement pas normal mais c est comme ça et je doute qu on puisse y faire quoique ce soit à notre niveau.... Hormis ne pas acheter mais à mon avis ils s en foutent.... Surtout smok ou ils vendront toujours au tapeur de dash en serie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org