Voir la version complète : Codage asc bmw
chaoui05
18/03/2019, 19h32
Slt,
J'aurai besoin de changer le vin sur un bloc ABS d'une BMW des années 90. Ncs expert / winkpf à ma disposition .Pas envie de faire de gaffes ,alors je préfère m'orienter vers ceux qui maîtrisent la procédure.
Merci d'avance.
Salut,
quelle année exactement la BMW ? Modèle ?
Pour être sur que ça ne passe pas avec ista d...
chaoui05
19/03/2019, 00h31
Salut,
quelle année exactement la BMW ? Modèle ?
Pour être sur que ça ne passe pas avec ista d...Slt,c'est une année 98.
Oh bah non pas toi Chaoui l
Développes un peu plus sur le modèle du véhicule. e36? E46? Ou autres chose qu un série 3 ? Parce que BMW de 98 ça fait un peu léger pour t aider lol
chaoui05
19/03/2019, 08h28
Oh bah non pas toi Chaoui l
Développes un peu plus sur le modèle du véhicule. e36? E46? Ou autres chose qu un série 3 ? Parce que BMW de 98 ça fait un peu léger pour t aider lolSlt,c'est une E39 .
---------- Post added at 09h28 ---------- Previous post was at 09h26 ----------
Slt,c'est une E39 .J'ai posté ça vers une heure du matin ,c'est pour ça !!
Je regarde ce soir si les daten ABS et la prog du module sont dispo avec winkpf. Si personne t as répondu d ici la. Après ça vaut le coup d essayer avec rheingold , j ai pu le faire sur mon e46, ça se passe dans les fonctions sav
Salut,
je rejoins jah83 pour essayer avec ista d, dans les fonctions SAV c'est peut être possible...
chaoui05
19/03/2019, 18h31
Slt,par ista d, en passant pas SAV, rien trouver,winkpf malgré les datens mis à jour ,le module asc n'apparaît pas!! Par contre avec ncs ,je voyais le module.
C est bien ce que je craignais. Sur les anciennes il n y a pas beaucoup de module qui sont programmable avec winkpf. Ncs oui car pour le codage pas de soucis.
Salut,
tu as effectué la MàJ avec quelle version de daten ?
Ils sont peut être trop récent, ça vaut peut être le coup d'essayer avec une version antérieure...
chaoui05
20/03/2019, 16h38
Salut,
tu as effectué la MàJ avec quelle version de daten ?
Ils sont peut être trop récent, ça vaut peut être le coup d'essayer avec une version antérieure...Slt,avec la 2.65 me semble t - il
Salut,
je regarderai ce soir ce qu'il me reste comme versions
Sinon j'ai trouvé ça aussi :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29882
je ne sais pas si l'archive est protégée, pas tester...
chaoui05
31/03/2019, 12h40
Slt,est ce que le soft de P.A peut modifier le vin la dessus?
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org