Voir la version complète : Peugeot Boxer 2.2 Hdi 130 année 2015
Bonjour,
Je viens vers vous car mon Boxer ne démarre plus, il a calé plusieurs fois, je l’ai garé et il n’a plus voulu redémarrer.
Je l’au passé au diag : p2669 16 alimentation capteur 5V numéro 2.
Merci de votre aide.
Merci de votre réponse, ou sont les masses sur le boxer? Et quel est ce capteur 5V n*2? Sur la pompie Injection?
Merci pour votre réponse, j’ai changé le bcm et contrôlé tout le faisceau mais rien n’y fait toujours le même code defaut.
Donc tu doit débrancher les capteurs un par un et chaque fois tu débranche un capteur tu efface le défaut si c bon donc celle lui la votre problème . Le code défaut signifié qu un capteur a court-circuite l alimentation commun 5v . Les capteurs a débranché : velbrequin . Arbre à came . Pression gasoil température gasoil température eau capteur pression suralimentation ...
salut tu as des fusibles sur la batterie ?? sur le + controle les a la lampe temoin
@++
Bonjour,
Je viens vers vous car mon Boxer ne démarre plus, il a calé plusieurs fois, je l’ai garé et il n’a plus voulu redémarrer.
Je l’au passé au diag : p2669 16 alimentation capteur 5V numéro 2.
Merci de votre aide.
Salut,
il faut que tu lises, a la valises, les valeurs des capteurs, celui en defaut te donnera "---" ou une valeurs farfelue.
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org