S'identifier

Voir la version complète : Cherche chiptuner

Amine-TE
08/12/2011, 18h35
salut tout le monde,

je cherche un chiptuner professionel, pour les modifications de carto, je veux un bon boulot pour un bon prix ;)

:)

PM s'il vous plait.

URGENT

beonce
09/12/2011, 20h56
Jconfirme pour avoir essayer

mecano70
09/12/2011, 22h32
sl
pour qu il n y est pas de concurrence entre nous je te propose au même tarif après je pense pouvoir pas aller en dessous vu le prix du matos et des abonnements.
fab

beonce
10/12/2011, 16h42
Après c'est vrais que quand j'ai demander des personne pour me faire des carto sa allais de 70 à 300

hyron
10/12/2011, 19h15
oui c est sur mémé des 50€
mes attention généralement les bas prix sont des chose développer sur un instinct ou copie d autre info de chez d autre personne ,
car pour etre vraiment au top une mod doit être développer sur banc et avec des chose bien pressie car beaucoup qui on un banc fond des teste en 5 em ou 3 em ( en general avant dernier rapport toujour ) mais oublie de contrôler les autre rapport
il faux donc sur le banc faire un départ arretteé jusqu’à la vmax et la on voie se qui ce passe vraiment et on peaufine

après une foie un bon damos fais il est facilement possible d appliquer c est mod a d autre ecu mémé si pas le même sw ou hw car il sont génériquement compatible juste une façon d être placer différemment pour une meme type de motorisation

mes hellas peut travaille comme sa
et beaucoup vende des chose qu il ne font mémé pas personnellement
récupère sur le net ou d autre personne
l

mes quand ya des case apres c est jamais de leur faute donc attention il ne suffis pas d avoir un ols pirate et de se dire chiptuner

arnaud77
15/12/2011, 01h41
salut,+1 avec hyron j ai une connaissance qui en a fait les frais turbo hs après 25000km et encore c est parcequ il faisait attention...
pour moi la meilleur reprog c est celle faite soit meme au moin on sait ce qu il y a dedans et on fait en sorte de préservé notre moteur par rapport a ceux qui dévellope sur banc pour cherché le max.
j ai deja vu plusieur personne avoir des casses moteur ou turbo après etre passé chez un pro et avoir deboursé dans les 700€...