Voir la version complète : Problème diagbox rorry
Bonsoir à tous suite à l arrêt de mon pc en cours de diag j'ai diagbox qui a planter quelqu'un à déjà eu le soucis si oui comment le réglé merci greg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/22/mini_190322093954443393.jpg (https://www.casimages.com/i/190322093954443393.jpg.html)
bkprog13
22/03/2019, 20h52
salut l’ami, aie pour ton instal, t’a essayer de réinstaller avec l’activation fourni par rorry ça devrait repartir si tu ne formate pas ton pc
Je sais même pas où il et le fichier d activation mon ordi était sur le siège du 3008 y la couper et sa marque sa Pff la haine
On a reçus l activation comment j'en ai vue des choses depuis septembre je me souvient plus..
bkprog13
22/03/2019, 20h59
ta pas garder dans le mail?
guyguy307
22/03/2019, 21h11
Salut va dans désinstallation programme
Ensuite
Repair
Sa a fonctionné pour moi
salut essaye une restauration
@
Re je viens de trouver le mail j'ai tous supprimé car en sélectionnant réparer etc rien ne passe l activation ne passe pas je pense qui faut refaire installe complete avant de cliquer sur le setup après extra..
Je vous tiens au courant je savais pas du coup si je change de pc en gros faut une autre licence également..
Salut,
contactes moi par mail, on va voir ca
Slt l ami c'est ce que j'ai fais mais adresse mail non valide
fenril68
22/03/2019, 22h14
Salut Greg j’avais eu le même souci après avoir essayer de remettre mon activation ça ne marchait car j’avais pas le dernier build
Rorry m’a redonner un nouveau fichier license et c’est réparti
Salut Greg j’avais eu le même souci après avoir essayer de remettre mon activation ça ne marchait car j’avais pas le dernier build
Rorry m’a redonner un nouveau fichier license et c’est réparti
c'est ce que jai fais car sa ne fonctionne pas .;
_(Build_180904)
pouettedu76
23/03/2019, 06h42
c'est ce que jai fais car sa ne fonctionne pas .;
_(Build_180904)
Salut j'ai déjà eu se que tu as après 1 semaine de bataille jai laissez tomber cetait un pc Lenovo x230 ou x200 vis sue jai les et je ne cest plus lequels jai reformater et je n'ai pas mis de diagbox sur cette partition bon courage
j´ai eu a peut pret le meme soucis,suite a maj windows et le p..,,ain de defendeur.
jai contacté rorry et il m´a resolut mon probleme dans la journée.
rorry est quelqu´un de serieux il ne laisse pas les collaborateurs de son soft dans la merde,il trouve toujours une solution
j´ai eu a peut pret le meme soucis,suite a maj windows et le p..,,ain de defendeur.
rorry est quelqu´un de serieux il ne laisse pas les collaborateurs de son soft dans la merde,il trouve toujours une solution
Slt L ami j'ai jamais dit quoi que ce soit je sais bien qui va jeter un œil sa m'a fais chier quand y la planter lol..
salut greg,je ne l´ai pas dit mechament,c´est juste pour dire que rorry est quelqu´un de serieux
les gens vois en premier ,ton titre et ca pourrait porter a confusion,donc mon bute est de remettre le post dans le bon sens:hail:
A oui je vais me supprimer le post que sa ne porte pas confusion je suis suis très satisfais du travail de Mr rorry il le sais sais un bug de mon pc pas de soucis justement jusqu'à maintenant aucune version n'a été aussi top..
Totalement d'accord :smile:
Petite question svp : Ou trouver les rapports de diag sur la version Rorry car je ne trouve jamais l'onglet dans DB ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org