Voir la version complète : cherche clé twingo 2002
fenril68
23/03/2019, 19h53
Salut les gars je cherche une clé de twingo 2002 car je n'arrive pas a la trouver sur ebay meme chez bonneaffaire34
je dispose de la clé ori mais qui déconne par moment pour l'ouverture centralisé la led rouge s'allume une fois sur 15
il me faut une clé afin de mettre la lame et le transpondeur T5 de l'ori
apres je pense qu'il faudra juste faire la manip de syncro dans le neiman
je joins le modele du pcb de la clé qu'il me faut
Merci
Salut les gars je cherche une clé de twingo 2002 car je n'arrive pas a la trouver sur ebay meme chez bonneaffaire34
je dispose de la clé ori mais qui déconne par moment pour l'ouverture centralisé la led rouge s'allume une fois sur 15
il me faut une clé afin de mettre la lame et le transpondeur T5 de l'ori
apres je pense qu'il faudra juste faire la manip de syncro dans le neiman
je joins le modele du pcb de la clé qu'il me faut
Merci
Slt L ami elle et dans quel état la clé de l autre côté j'ai déjà vue bcp de soucis de démarrage mais pas de télécommande je viens de souder des bouton sur une de c2 vla l état de la clé elle était toute vert de gris quand y me l'a donner lol..
fenril68
23/03/2019, 20h05
Slt L ami elle et dans quel état la clé de l autre côté j'ai déjà vue bcp de soucis de démarrage mais pas de télécommande je viens de souder des bouton sur une de c2 vla l état de la clé elle était toute vert de gris quand y me l'a donner lol..
Salut Greg
Je pourrais t’envoyer ça demain elle est chez mon beau père lol
Mais comme dit de temps en temps elle s’allume j’ai essayer de mettre un peu de soudure mais rien à faire
Je préfère remplacer le circuit par un autre et mettre la lame et le T5 dessus
Tu sais si avec un clé occasion avec le même circuit c’est possible de la réutiliser ou il faut un circuit vierge ?
slm jamais trouver quelqu'un qui en aussi
Salut Greg
Mais comme dit de temps en temps elle s’allume j’ai essayer de mettre un peu de soudure mais rien à faire
Tu sais si avec un clé occasion avec le même circuit c’est possible de la réutiliser ou il faut un circuit vierge ?
Encore ton beau père lol ben ta fais le tours de la clé etc tous a l air bon ta bien mise une bonne pile pas une des chez action..
progdebutant
23/03/2019, 20h34
Salut Greg
Salut l'ami
Si clef d'occasion avec exactement le même circuit Ca peut fonctionner mais il faut mettre Vierge l'uch ou immobox et le calculateur d'injection
Côté passager en dessous du volant sur la gauche regarde si il y a petit boîtier noir Avec connecteur bleu bien au fond sur la gauche déjà pour identifier si cest immo box
Salut l'ami
Si clef d'occasion avec exactement le même circuit Ca peut fonctionner mais il faut mettre Vierge l'uch ou immobox et le calculateur d'injection
Côté passager en dessous du volant sur la gauche regarde si il y a petit boîtier noir Avec connecteur bleu bien au fond sur la gauche déjà pour identifier si cest immo box
Si il a une clé comme sa il a un immobox sagem..
Il et a gauche dans le montant prêt des fusibles..
fenril68
23/03/2019, 20h41
Salut l'ami
Salut l’ami c’est l’immobox car pour ça clé ori n’avais plus de transpondeur va savoir ce qu’il a fait avec loool
Du coup j’ai lu l’immobox qui était sous le volant et après j’ai fais un nouveau T5 avec le Fvdi ( tagkey)
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------
Encore ton beau père lol ben ta fais le tours de la clé etc tous a l air bon ta bien mise une bonne pile pas une des chez action..
Looooooool Greg il me lache plus c’est Ma dernière mission avec lui après je fais le mort looool
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------
Si il a une clé comme sa il a un immobox sagem..
Il et a gauche dans le montant prêt des fusibles..
Exactement j’ai déjà fais là lecture créer comme ça que j’ai pu faire le T5 sur la clé ori
Salut l’ami c’est l’immobox car pour ça clé ori n’avais plus de transpondeur va savoir ce qu’il a fait avec loool
Du coup j’ai lu l’immobox qui était sous le volant et après j’ai fais un nouveau T5 avec le Fvdi ( tagkey)
Looooooool Greg il me lache plus c’est Ma dernière mission avec lui après je fais le mort looool
Mdrrrrrrrrr
progdebutant
23/03/2019, 20h47
Sinon le soucis peut se situer au niveau des soudures du bouton pressoir sois les refaire et commander un kit pour Ca sur eBay ou Sinon essayer une cle d'occasion
SALUT Y A PAS DE TRONSPONDEUR DANS LES CLEF CLIO c est la telecomande ou le transondeur est integrer c est pas comme sur peugeot citroen ou ta un transpondeur et une telecomande
SALUT Y A PAS DE TRONSPONDEUR DANS LES CLEF CLIO c est la telecomande ou le transondeur est integrer c est pas comme sur peugeot citroen ou ta un transpondeur et une telecomande
Slt L ami transpondeur sur pcb mais il l'a arracher il a refais un t5 à la place la y veux réglé le soucis de télécommande.. Centralisation
il a mis un transpondeur par se que la telecomande marche pas sinont le transpondeur il est integrer dans le plip
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
clef a 4 chifrres ou 8 chiffre phase 1 ou 2 viege ta pas de tranpondeur
---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h18 ----------
si y recode une telcomande vierge et qui laisse le transpondeur garantie tu demarre pas
everson29
23/03/2019, 21h21
j'ai bien reçu ton mp mais ma boite est full pour répondre
j'ai pas ce modèle
récupère une à la casse et soude ton petit composant dessus
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------
Exactement j’ai déjà fais là lecture créer comme ça que j’ai pu faire le T5 sur la clé ori
ya une procédure a faire sur effi pour que la centralisation fonctionne avec un T5 , mais un peut longue et en anglais ,sinon il e semble que j'ai déjà vue sur le forum un qui a réussi a faire fonctionner la centralisation juste en faisant un T5 ,moi jamais réussie
tienn y en a la
https://fr.aliexpress.com/item/OkeyTech-Cl-De-Voiture-Distance-1-Bouton-pour-Renault-Clio-II-2001-2002-2003-2004-2005/32833511008.html?albbt=Google_7_shopping&isdl=y&slnk=&albslr=230685107&src=google&acnt=494-037-6276&aff_platform=google&crea=fr32833511008&netw=u&plac=&albcp=1706977641&mtctp=&aff_short_key=UneMJZVf&gclid=EAIaIQobChMIpIT-5JiZ4QIVJTbTCh3yAQTKEAQYAiABEgLImvD_BwE&albag=66909914152&albch=shopping&albagn=888888&trgt=296904914040&device=c&gclsrc=aw.ds
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
avec effi tu prend le dump de l immobox tu fais la clef ou le transpondeur
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ----------
mais que du 4 chiffres jamais arriver du 8 chiffres je les fais ou ecu tool ou carprog
ya une procédure a faire sur effi pour que la centralisation fonctionne avec un T5 , mais un peut longue et en anglais ,sinon il e semble que j'ai déjà vue sur le forum un qui a réussi a faire fonctionner la centralisation juste en faisant un T5 ,moi jamais réussie
Moi j'ai fais x fois mais avec telecomande d origine je change la pile je refais la shyncro et je prend une pince j arrache le bins et je met le t5 à la place
Bebert pas bonne la clé c'est pour phase 2 sa.
progdebutant
23/03/2019, 21h28
il a mis un transpondeur par se que la telecomande marche pas sinont le transpondeur il est integrer dans le plip
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
clef a 4 chifrres ou 8 chiffre phase 1 ou 2 viege ta pas de tranpondeur
---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h18 ----------
si y recode une telcomande vierge et qui laisse le transpondeur garantie tu demarre pas
Salut l'ami
J'ai pas tous compris mais pas de clef Vierge pour ce modèle de twingo donc soit programmation d'un t5 à partir de l'immobox ou soit une cle provenant d'un autre véhicule + Vierge immobox + Vierge ecu injection + méthode de synchronisation de la télécommande à savoir à l'intérieur de la voiture porte fermé, mettre le contact 2 ou 3 fois dans démarrer puis rester longtemps appuyer sur le bouton de centralisation intérieur jusqu'à ce que les portes claque deux fois puis rapidement appuyer sur la télécommande plusieurs fois en direction du plafonnier
sinont tu va a la casse tu trouve une clef un immobox un vierge ecu et voila
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h33 ----------
avec mini zeb bul elle te donne le pin de la clef sur 4 chiffre
fenril68
23/03/2019, 22h05
Oulala ça devient compliqué tous ça lol
Donc si je comprend bien soit je répare la clé d’origine soit c’est délire nouvelle clés immo box et vierge ecu ( parcours du combattant lol )
Mais si je trouve une clé d’occasion comme celle-ci c’est pas possible de mettre juste le T5 et la lame et faire la synchronisation au véhicule ??
---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h54 ----------
Salut l'ami
J'ai pas tous compris mais pas de clef Vierge pour ce modèle de twingo donc soit programmation d'un t5 à partir de l'immobox ou soit une cle provenant d'un autre véhicule + Vierge immobox + Vierge ecu injection + méthode de synchronisation de la télécommande à savoir à l'intérieur de la voiture porte fermé, mettre le contact 2 ou 3 fois dans démarrer puis rester longtemps appuyer sur le bouton de centralisation intérieur jusqu'à ce que les portes claque deux fois puis rapidement appuyer sur la télécommande plusieurs fois en direction du plafonnier
Salut mon ami le vierge ecu + vierge immobox tu peux le faire avec renolink ?
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 22h56 ----------
Salut Abdel tu peux me dire la procédure je fais essayer de la faire peut être que ça va marcher lol
progdebutant
23/03/2019, 22h23
Salut l'ami
Immobox tu peux faire un Vierge en injectant un Vierge dans l'eeprom
Pour le calculateur c'est quoi comme modèle ?
fenril68
23/03/2019, 22h34
Salut l'ami
Immobox tu peux faire un Vierge en injectant un Vierge dans l'eeprom
Pour le calculateur c'est quoi comme modèle ?
Salut mon ami je sais pas demain je vais chez lui voir c’est quoi comme calculateur
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h28 ----------
J’ai trouver une solution plus simple je vais envoyer la clé à notre ami Bkprog13 qui va me remplacer l’interrupteur on verra bien.
Je vous tiens informé
Merci à tous
progdebutant
23/03/2019, 22h37
Si possible tu rajoutes une pile neuve comme a dis notre ami Greg
fenril68
23/03/2019, 22h42
Si possible tu rajoutes une pile neuve comme a dis notre ami Greg
J’avais tester la pile avec le multimètre elle était bonne mais je vais mettre une nouvelle comme ça plus de doute
Re ta 2 point de soudure à faire l ami pour changer le bouton et pour le contrôler avec un ohmmètre..
fenril68
01/04/2019, 05h57
Salut les gars je reviens juste vers vous pour signaler que mon pb est résolu sur la clé d'origine.
La puce était déssoudée...
Merci encore a vous tous et en particularité a Bkprog13
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org