Voir la version complète : Edc16cp35 bmw
gringoss
27/03/2019, 22h50
salut les gars
quelqu'un aurai le pinout pour cet ecu ? (j'en ai trouvé un mais je veux être sur)
faut absolument +14v pour le lire avec un ktag clone?
ou ca glisse a l'obd en kess clone de bonne qualité (avec un booster ou une caisse en + dessus)
en sachant que la voiture à été chez bmw y'a environ 1 mois pour un rappel non effectué, ils balancent des tprot la dedans? (330d e90)
je sais, bosser avec du clone c'est pas la meilleure des taches mais je fais avec ce que j'ai sous la main pour le moment...
merci
Salut pour moi c'est ok lecture plus ou moin 8 à 9 minute le tprot c'est sur edc17
Écriture plus rapide
salut les gars
quelqu'un aurai le pinout pour cet ecu ? (j'en ai trouvé un mais je veux être sur)
faut absolument +14v pour le lire avec un ktag clone?
ou ca glisse a l'obd en kess clone de bonne qualité (avec un booster ou une caisse en + dessus)
en sachant que la voiture à été chez bmw y'a environ 1 mois pour un rappel non effectué, ils balancent des tprot la dedans? (330d e90)
je sais, bosser avec du clone c'est pas la meilleure des taches mais je fais avec ce que j'ai sous la main pour le moment...
merci
Salut l'ami,
Tiens voila:
gringoss
28/03/2019, 11h37
Salut pour moi c'est ok lecture plus ou moin 8 à 9 minute le tprot c'est sur edc17
Écriture plus rapide
salut ok, si je fais un ID read, je récupère un fichier ORI ça le fait pour éviter la lecture ? (moins de risque de plantage hahaha)
à l'écriture t'en dis quoi ? faut stabiliser la charge ? ça mets combien de temps ? j'ai lu toute sorte de trucs (genre 45min :44: )
---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h33 ----------
Salut l'ami,
Tiens voila:
merci vieux t'es un bon!
gringoss
28/03/2019, 19h02
alors, le pinout ne fonctionne pas dessus, ça fait rien du tout...
Bdm direct ou kess par obd
bkprog13
28/03/2019, 19h20
salut
edc16=bdm=ouvre ton boîtier=oublie les pins
gringoss
28/03/2019, 19h32
demain j'ouvre le boitier, ça devrai rouler. mon kess me donnait le schéma uniquement du BDM j'me disais bien que le pinout était pas possible, et comme un con j'ai oublié mes têtes a mon atelier..
bkprog13
28/03/2019, 19h43
oui c’était un poisson d’avril avec un peu d’avance je pense
gringoss
28/03/2019, 19h51
hahahaha mdr
on dirait bien!
au cas ou j'ai pas le temps d'ouvrir l'ecu, sous kess je mets une caisse (la grosse rime) au cul sur la batterie pour pas avoir de chutes de tension et éviter le plantage ?
un Tprot sur un edc16C35...:42:
alimente ton BDM ou ton Ktag et pas besoin de pin out
gringoss
29/03/2019, 06h57
un Tprot sur un edc16C35...:42:
alimente ton BDM ou ton Ktag et pas besoin de pin out
c'est ce que j'ai lu, laisse moi retrouver le lien et tu verras. je me méfie de tout maintenant, rien ne sers de lancer des pics, toi aussi tu as été novice à un moment donné, je pense pas que tu sois né avant ton grand père ou avec des capacité hors norme :33:
merci à tous les gars pour le coup de main longue vie à vous
gringoss
29/03/2019, 09h44
soudage de la tete pour nappe KTAG, un coup de KTAG avec une alim....ca passe tout seul.
full backup au cas ou.
encore merci les freres
bigbang63
05/11/2019, 09h23
Salut l'ami, ça passe tout seul au ktag alors, et en écriture nickel aussi? tu as mis quelle tension avec alim stabilisée 12.5V?
sinon en bdm j'ai une tete bosch que j'utilise avec mon fgtech, je peux brancher le ktag dessus direct sans l'adaptateur fgtech?
une photo serai bienvenue au cas où , merci !
Bigorno91
05/11/2019, 15h11
Salut l'ami, ça passe tout seul au ktag alors, et en écriture nickel aussi? tu as mis quelle tension avec alim stabilisée 12.5V?
sinon en bdm j'ai une tete bosch que j'utilise avec mon fgtech, je peux brancher le ktag dessus direct sans l'adaptateur fgtech?
une photo serai bienvenue au cas où , merci !
Slt l'ami
Tu deterres le post meme si parfois c long à ecrire l'ecu en 7 mois c faisable.
bigbang63
05/11/2019, 16h00
Slt l'ami
Tu deterres le post meme si parfois c long à ecrire l'ecu en 7 mois c faisable.
je sais bien que je déterre :biggrinjester: , j'ai juste besoin d'info à propos de cet ECU , c'est sur que 7 mois ça fait long :yield:
Lusitano94
06/11/2019, 11h50
Salut bigbang63 tu peux le faire en BDM avec le galletto. C'est le plus sur.
bigbang63
06/11/2019, 13h50
Salut bigbang63 tu peux le faire en BDM avec le galletto. C'est le plus sur.
Merci bien! c'est ce que je vais faire , mon fgtech que j'ai reworked (fantomel) marche nickel , ça tombe bien !
Lusitano94
06/11/2019, 14h24
Le galleto en reworked équivaut a la version Europe il est plus sur que les versions chinoises
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk
bigbang63
06/11/2019, 14h43
Le galleto en reworked équivaut a la version Europe il est plus sur que les versions chinoises
oui la partie hardware et le firmware 0475 est plus stable, ce qui est moins fiable je trouve c'est le logiciel fourni avec le fgtech , ça ne respire pas la fiabilité logiciel vu qu'il est cracké avec un loader, pour l'instant jamais eu de plantage , je l'utilise en bdm principalement de temps en temps.
Salut.
Ktag passe crème la dessus déjà fait plusieurs fois.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Lusitano94
06/11/2019, 16h19
Moi aussi jamais eu de soucis avec il marche au poil.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org