S'identifier

Voir la version complète : Comment supprimer le voyant "Service" sur Renault

alpha2302
11/12/2011, 18h59
Bonjour

Après avoir fait la vidange d'un Renault Trafic de 2008, il m'est impossible d'effacer le voyant "Service" et la clé a molette qui clignote.

Le manuel de la voiture indique, de mettre le contact et dans les 10 secondes, d'appuyer sur l’accélérateur puis 3 fois sur le frein. Opération essayé dans tous les sens mais rien n'y fait....

Le Can clip ne permet t'il pas cette manipulation comme le Lexia ? je n ai rien trouvé dessus.
Merci

isma10
11/12/2011, 19h30
Bonjour

Après avoir fait la vidange d'un Renault Trafic de 2008, il m'est impossible d'effacer le voyant "Service" et la clé a molette qui clignote.

Le manuel de la voiture indique, de mettre le contact et dans les 10 secondes, d'appuyer sur l’accélérateur puis 3 fois sur le frein. Opération essayé dans tous les sens mais rien n'y fait....

Le Can clip ne permet t'il pas cette manipulation comme le Lexia ? je n ai rien trouvé dessus.
Merci

mettre le contact appuyé sur l'accélérateur est le maitenir puis appuyé 3 fois sur la pédale en relachant bien la pédale a chaque fois aprés sa relache tout les pédales attend un peu sans rien touché environ 2 minutes coupe est remet le contact est normalement c bon

figo95
11/12/2011, 19h37
moi j'appuie a fond sur l'accelerateur et met le contacte apres j'appuie 3 fois sur le frein et coupe le contact sans jamais relacher l'accelerateur
ensuite je met le contact et c'est parti!

pimo
12/12/2011, 20h02
salut tu mets le contacte tu appuie a fond sur l'accelerateur puis trois fois a suivre sur la pedale de freins et tu attend pedale d'accelerateur toujours enfoncer si ta cles a molette clignote et disparer tu as reussi.(tu coupe le contacte tu remet et l'autonomie et la cles on disparu)par contre si tu as foirer ta manipe plus de 3 fois il faut faire 10kms en roulant sans interruption pour rinitialiser et refaire la manip du raz entretiens.

alpha2302
12/12/2011, 20h03
moi j'appuie a fond sur l'accelerateur et met le contacte apres j'appuie 3 fois sur le frein et coupe le contact sans jamais relacher l'accelerateur
ensuite je met le contact et c'est parti!

C est pourtant ce que j'ai fait. Le manuel indique que le voyant est sensé s'enlever tout seul après avoir fait une vidange (si niveau Ok) mais cela me parait bizarre tout de même.

Bon je ré-essaie demain

alpha2302
12/12/2011, 20h06
salut tu mets le contacte tu appuie a fond sur l'accelerateur puis trois fois a suivre sur la pedale de freins et tu attend pedale d'accelerateur toujours enfoncer si ta cles a molette clignote et disparer tu as reussi.(tu coupe le contacte tu remet et l'autonomie et la cles on disparu)par contre si tu as foirer ta manipe plus de 3 fois il faut faire 10kms en roulant sans interruption pour rinitialiser et refaire la manip du raz entretiens.

ah oui, en effet... j ai du foiré la manip plus de 3 fois.
Je lui fais faire un tour demain et je ré essaie
merci

alpha2302
15/12/2011, 07h00
ca a marché, je vous remercie pour votre aide.

J ai lui ai fait faire quelques KMS entre temps