Voir la version complète : Direction assissté clio 3
Salam,
Ma voiture clio 3 1.2 ess 16v (2012). M'affiche "panne de direction" avec plusieurs dysfonctionnements (feux s'allument et s'éteignent, ventilateur, condamnations..etc). Je la démarre qu'après plusieurs tentatives à cause de l'antidémarrage. Dans un garage on m'avait changé la colonne de DAE, et on l'avait virginisé. Ça a marché trés bien sans problèmes pour une journée et revenu comme avant. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
En fait, on l'as pas virginisé. Le garagiste a fait immo clear.
progdebutant
31/03/2019, 15h05
Salut l'ami
Depuis la batterie a été débranché ?
Salut,
Non la batterie n'as pas été débranché depuis.
progdebutant
31/03/2019, 15h32
Si l'anti démarrage est actif, meme après plusieurs tentatives impossible de démarrer
mecano13
31/03/2019, 15h35
salut essaye avec renolink si tu la de reverginiser la dae
deja arrivé sur un modus
Si l'anti démarrage est actif, meme après plusieurs tentatives impossible de démarrer
Il est actif, mais après plusieurs tentatives il se déactive peut etre.
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ----------
salut essaye avec renolink si tu la de reverginiser la dae
deja arrivé sur un modus
Peut-tu me expliquer la procédure SVP ?
guyguy307
31/03/2019, 17h38
Salut
Post diag global uch dae écu ......
chipshop
01/04/2019, 20h37
Panne direction généralement c'est la dae fait un vierge et normalement ça va démarrer cdlt
Panne direction généralement c'est la dae fait un vierge et normalement ça va démarrer cdlt
Nous avons monté une autre colonne virginisé, ça a marché mais seulement pour une journée. Maintenat c'est le meme probleme comme avant. Pourquoi ces dysfonctionnements, et pourquoi l'antidémarrage est aléatoire ?? Le matin (i.e après longtemps de éteinte) elle démarre sans problème , mais au bout de 5 mn, les dysfonctionnement commence à apparaitre avec les affichages suivantes : panne de direction, panne de freinage.
Salut
Post diag global uch dae écu ......
salam
comme guyguy
Post diag global uch dae écu .....
guyguy307
01/04/2019, 21h55
Diag ne passe pas
Sur aucun modules ??
Sur aucun modules ??
Oui sur aucun , lorsque on branche la fiche du diag ca se connecte pas avec PC
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org