S'identifier

Voir la version complète : Désactivation Rocketdump

uncleseb
01/04/2019, 18h15
Bonsoir,
possesseur de RocketDump , je l'avais mis de coté après les 1 an n'ayant pas besoin forcément de renouveler pour l'instant.

J'ai reçu ce mail avant-hier :

Votre dongle XXXXXXXXXX va être définitivement désactivé pour l'accès aux services.
Your dongle will be totally disabled if you don't renew before the 2nd of April 2019
Votre abonnement étant échu depuis plusieurs mois, nous allons procéder à sa désactivation sans renouvellement de votre part avant le 2 Avril 2019.
L'accès aux services en ligne sera définitivement interdit pour le dongle en votre possession.
Le renouvellement ne sera plus possible pour ce dongle à partir du 2 Avril.
Renouveler Maintenant en cliquant ici !

Afin de ne pas perdre l'investissement du dongle j'ai renouvelé mais je trouve ça dommage que l'on ait pas la liberté de choisir...

Je n'ai pas réussi a trouver un endroit ou cela est stipulé avant l'achat.

tech-auto
01/04/2019, 18h43
Salut
C’est pas terrible comme façon de faire je trouve.
Concrètement quand t’achète se programme c’est pour la vie ! Sinon ta perdu 500 balles

stephane
01/04/2019, 19h53
salutation j ai reçu la même chose ......bon c est du mailchimp c est surtout une technique commercial pour fidélisé le clients
si vraiment kmtech fait ca ........en terme de marketing .......bas c est pourri
mais bon souvent ce sont des campagne gérer automatiquement

tico
01/04/2019, 19h59
Qui veut essayé d'attendre pour voir hahahahahahahaha

stephane
01/04/2019, 20h01
moi sans souci
de plus je voie pas l intérêt puisque si tu ne paie pas la mise a jours ton doogle est désactiver de toute façon

tico
01/04/2019, 20h20
c'est dommage de faire sa je trouve!

stephane
01/04/2019, 20h29
c est du mailing automatique ca marche comme ca dans le digital après ces pas çà faute sauf si ça abouti la ça veut dire que c est lui qui la fait
mais connaissant alex je pense pas au il s amuse a ce genre de truc

tico
01/04/2019, 20h32
j'espère pour vous ;)

jah83
01/04/2019, 20h33
moi sans souci
de plus je voie pas l intérêt puisque si tu ne paie pas la mise a jours ton doogle est désactiver de toute façon

Je dirai l avantage est double. Sur la plupart des clients, ne voulant pas perdre leur investissement de base bah ils vont payer... Et pour ceux qui ne l auront pas fait le jour où ils veulent y revenir bim faut recasquer la totale.

En ce moment je sais pas ce qu il se passe Renolink, RD,... (Encore que RD n en est pas à son coup d essai sur ce genre de de pratique commerciale). Qu est ce qu il se passe ? C est la crise chez les devs ou c'est un poisson d avril lol

stephane
01/04/2019, 20h51
en faite le principe est simple tu fait une analyse de tes ventes un n-1 et la tu t aperçois au au mêmes période tu as une baisse des ventes et ca correspond aux taux de réabonnement
tu décide donc de faire une campagne cibler au prés de ses clients précis
exemple tu a vendu 500 produits 50 ne ce sont pas réabonner tu vas donc viser les 50
qui ne se sont pas réabonner
après c est toi qui rédige le text et l orientation que tu veut qu il prenne
la méthode est discutable mais les faits sons las
c est utiliser part tout pardon beaucoup les webmasters

---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

jha a raison mais ceux qui font ca ont le cul sur le grille comme ont dit
les robots de google n aime pas du tous de ca nuis a ca notoriété

jah83
01/04/2019, 20h57
Je ne remets pas du tout en cause la démarche commerciale sur le fond. Il n y a rien de mal à vouloir faire progresser son CA ou tout au moins le maintenir. Aucun problème avec l optimisation via l automatisation de la démarche non plus.
C est plus les termes de la démarches commerciale qui me choque... Tu payes ou t es niké, pour moi c est une prise en otage. C est peut être mentionné dans les CGV, ça reste moyen à partir du moment où cela n as pas été du tout mis en avant. C est quand même pas un détail pour l'acheteur. Apres si c est pas mentionné dans les CGV alors la c est encore autre chose... Je pense même que c est légalement tres borderline.
Après jn étant pas client je ne connais pas les CGV de RD.

stephane
01/04/2019, 21h10
je comprend et je suit juste pas d accord avec le text employé je pense qun message du style attention le 2 avril votre doogle risque d être déactivé définitivement pour avoir un délai veuillez demander votre code sur le site ect.........
après chacun ca stratégie commercial .......
je rajouterai que ca doigt faire trois ans peut etre moins que je l ais et j ais du m en servir une dizaine de fois je suis donc pas un client cible LOL

kam306
01/04/2019, 21h26
Salut a tous

J ai recu le meme mail et donc meme déception
j ai rigolé devant le mail puis je me suis dit a part un blague c est pas possible.
Wait and see

Binbin
01/04/2019, 21h28
Bonsoir,

RocketDump reviendra peut'etre sur sa blague demain, LOL.

stephane
01/04/2019, 21h29
Bonsoir,
possesseur de RocketDump , je l'avais mis de coté après les 1 an n'ayant pas besoin forcément de renouveler pour l'instant.

J'ai reçu ce mail avant-hier :

Votre dongle XXXXXXXXXX va être définitivement désactivé pour l'accès aux services.
Your dongle will be totally disabled if you don't renew before the 2nd of April 2019
Votre abonnement étant échu depuis plusieurs mois, nous allons procéder à sa désactivation sans renouvellement de votre part avant le 2 Avril 2019.
L'accès aux services en ligne sera définitivement interdit pour le dongle en votre possession.
Le renouvellement ne sera plus possible pour ce dongle à partir du 2 Avril.
Renouveler Maintenant en cliquant ici !

Afin de ne pas perdre l'investissement du dongle j'ai renouvelé mais je trouve ça dommage que l'on ait pas la liberté de choisir...

Je n'ai pas réussi a trouver un endroit ou cela est stipulé avant l'achat.

effectivement je vient de regarder c est pas stipuler

progdebutant
01/04/2019, 21h43
Salut à tous

Dommage aussi qu'il soit impossible de racheter une licence rocket dump d'occasion.
J'ai écris au support sur le site ainsi que mp à kmtech histoire d'en avoir le cœur net mais ZÉRO réponse et il y a de Ca un mois peut être

techtronic1
01/04/2019, 22h49
Slt les amis Kmteck fait un poisson d avril lol

tech-auto
02/04/2019, 09h04
Salut à tous

Dommage aussi qu'il soit impossible de racheter une licence rocket dump d'occasion.
J'ai écris au support sur le site ainsi que mp à kmtech histoire d'en avoir le cœur net mais ZÉRO réponse et il y a de Ca un mois peut être
Salut
Y’a un no de portable sur le site mais ça répond pas plus
Je suppose que le fondateur doit être archi débordé
Concernant l’ocas Je sais pas comment il peu détecter que la licence a était revendu ?
Tu l’istall, tu renouvelle la licence sur le pc que tu veut ?

progdebutant
02/04/2019, 09h41
Salut
Y’a un no de portable sur le site mais ça répond pas plus
Je suppose que le fondateur doit être archi débordé
Concernant l’ocas Je sais pas comment il peu détecter que la licence a était revendu ?
Tu l’istall, tu renouvelle la licence sur le pc que tu veut ?

salut,

techniquement je pense que le dongle peut etre installer et utiliser sur n'importe quel pc, cependant le problème peut se poser lors du renouvellement de l'abonnement ou lors d'une demande de support et la si le nom auquel la license a été vendu ne correspond pas...
mais apperement impossible de le revendre ou de le racheter

Odin68
02/04/2019, 17h44
Moi je pense que ce soft aurait dû être nommé Racketdump, c’est pas la première fois que des utilisateurs s’en plaignent...

progdebutant
02/04/2019, 19h29
En tout cas je trouve toujours que Ca a l'air d'un super soft et je pense qu'il faut l'avoir dans sa panoplie

tech-auto
03/04/2019, 12h23
Je confirme C’est un bon soft mais avec toute c’est contraintes c’est pas top pour les ventes futur
J’imagine si alientech fait pareil c’est la ruine vue le prix du matos surtout que maintenant tout est en ligne

jah83
03/04/2019, 12h42
Alientech on est quand meme pas sur les mêmes montants

soustourou
03/04/2019, 15h47
attendons la réaction de kmtekh et on verra !!!!

garageducentre
03/04/2019, 21h35
slt a tous moi je donne mon avis perso avec le logiciel rocket quand j'utilise a chaque fois pour modif ou autre c'est une entré argent qui rentre car comme vous tous vous ne travailler pas gratuit donc votre licence est largement payer comme je dit c'est mon avis perso