PDA

Voir la version complète : Compteur du soirs bonsoir

tony60
02/04/2019, 21h11
Salut Sa donne sa quand les nouveau membre du forum achète du matériel pour compteur
https://leboncoin.fr/prestations_de_services/1593970253.htm

everson29
02/04/2019, 21h22
Bon ba c'est simple
Un de tes voisins lol
Il voulait sans doute parler de la remise a zero de l'indicateur maintenance 😂😂😂😂

mecano13
02/04/2019, 21h27
Salut beaucoup de gent change le km se qu il comprenne pas ses que les contrusteur donne des info qu il faut changer des piece a t elle km s il change le km la personne qui va acheter pourra pas suivre ses info et surtout le km nous aide à trouver des panne

De plus ses interdit de changer le km

NORDAX
03/04/2019, 05h44
salut tony ! laisse tomber ses gens la font n’importe quoi et cours apres l'argent comme des crevard !!
il ferons pas long feu laisse les tu verra le seul truc c'est clair font du tord a la profession !

jah83
03/04/2019, 05h58
Salut beaucoup de gent change le km se qu il comprenne pas ses que les contrusteur donne des info qu il faut changer des piece a t elle km s il change le km la personne qui va acheter pourra pas suivre ses info et surtout le km nous aide à trouver des panne

De plus ses interdit de changer le km

Euh.... Comment dire.... Les mecs.qui font ça le font pour te baiser la gueule. Donc le suivi kilométrique pour echeance d entretien je crois que c est le cadet de leur soucis lol

---------- Post added at 06h58 ---------- Previous post was at 06h49 ----------

Salut Sa donne sa quand les nouveau membre du forum achète du matériel pour compteur

Tu nous en a trouver un bon la....
"Les raisons peuvent être nombreuses:
problème électronique, indications faussées, accident, changement d'un nouveau compteur, moteur hs ...
Pour toutes ces raisons, il est parfois nécessaire d'intervenir et de remettre le kilométrage initial"

Pour venir à la fin se dédouaner en marquant ça "L'ACTIVITE EST REGLEMENTEE PAR LE CODE APE 6201Z
Mentions Légales :
La programmation kilométrique d'un compteur dans le but de réaliser une plus-value sur la valeur d'un véhicule est interdite. Toute personne amenée à reprogrammer un compteur défectueux ou neuf doit en informer l'acheteur et le mentionner dans son carnet d'entretien. Seul le report du kilométrage d'un ancien compteur sur un nouveau est autorisé."

Est il lui même sous code APE 6201Z ? On n en saura rien vu que son numéro de Siret ne ressort même pas sur société.com

En gros. Un bon gros boulet malhonnête qui sans nul doute doit faire parti du forum.... Voilà nos progénitures les gars...

chaoui05
03/04/2019, 06h15
Slt,et surtout,ils pullulent partout.Ils se prennent même pas la tête avec un copié/collé d'annonces .

sam69
03/04/2019, 06h57
la plupart des mec qui s amuse a joue avec les compteur tôt au tard il paye leur travaille

https://www.ladepeche.fr/article/2014/09/12/1949633-6-mois-ferme-vente-voitures-compteur-trafique.html

vv58
03/04/2019, 07h06
salut a tous et le gars il bosse pour 20 euros et il fait tous moto camion voitures ect il est tres fort mais il va avoir comme clientelle que les gars qui veulent descendre leur compteur pour vendre leur voiture ou pour assurances et quand tu commences a faire du diag sur tous (coup de valise)on sait tous que c est tres compliqué d interpreter certains def en multimarques y aura un revers de medaille et bearcoup de deçus bonne journée a tous

jah83
03/04/2019, 07h21
la plupart des mec qui s amuse a joue avec les compteur tôt au tard il paye leur travaille

https://www.ladepeche.fr/article/2014/09/12/1949633-6-mois-ferme-vente-voitures-compteur-trafique.html

Si seulement ça finissait souvent comment ça .. Mais non malheureusement.

Je peux en attester. Dans ma region on en a un qui fais également des annonces pour les compteur sur le boncoin. Fais parti du forum sans jamais participer à part pour vendre ou acheter du matos pour taper du compteur....et pêcher des infos. Ça fait des années qu il fait ça... Toujours la... Chanceux , voir très très chanceux, ou en biz avec les lardus lol.

Toujours est t il que j avoue que ça m agace un peu quand le mec vient se vanter que lui il a l avdi full à à 30 000e à un de mes clients qui avait fait appel à lui pour un problème que je refusais de faire. Bah ouais tu peux le prendre le full avdi après avoir jouer de la DP4 à gogo lol
Bon c est cool il est suffisamment loin de moi pour que sa concurrence que j estime déloyale ne m impacte pas. Mais à mes yeux ces gens là sont là gangrène de notre métier....D autant plus qu'il a plein d autre corde à son arc,mais il a fait le choix de la malhonnêteté

Incisif
03/04/2019, 11h24

Annonce introuvable :peep::12:

vv58
03/04/2019, 12h12
salut incisif effectivement introuvable alors que ce matin 7h je l ai trouvé sans prob si supprimé on peut imaginer que ça soit quelqu un qui a lu le post

jah83
03/04/2019, 12h48
salut incisif effectivement introuvable alors que ce matin 7h je l ai trouvé sans prob si supprimé on peut imaginer que ça soit quelqu un qui a lu le post
et la boucle est bouclée lol