Voir la version complète : Demande ADblue Off citroen C4 picasso Edc17c60!!
magic abdou
03/04/2019, 13h52
slt a tts
svp jai besoins dun adblue Off pour cette Citroen c4 edc17c60
magic abdou
03/04/2019, 15h11
jai c dtc la
p143500 and p143496 pompe dadditivation multiplexée
salut pompe d'additivation !! n'est pas l'adblue !!
il faut je pense remplir le reservoir d'éolys !! et coder le remplissage dans le calculateur EDC17 et aussi dans pompe multiplex puis effacer ou voir si les defauts s'ont partis
@
magic abdou
04/04/2019, 10h20
@jphp
merci frere pour ta repense oui le clien a deja fait ca & il veux supprimé ladblue une fois pour tte .
mais pas de solution Ok pour ce calculateur pour le moment (PSA EDC17C60) faut faire attention.
salut tient ad blue off passe dans ta boite sans cheksum
pass das ta boite fait un retour
Salut
il est préférable de faire un diag et laisser le véhicule conforme
Tu diras quoi à ton client quand il reviendra te voir avec une contre visite ???
Il suffit de contrôler si la pompe additif fonctionne
Si elle fonctionne, c'est possible que l'injecteur d'additif intégré au réservoir soit HS et dans ce cas, il faut remplacer le réservoir de carburant
Amine-TE
06/04/2019, 00h45
@jphp
merci frere pour ta repense oui le clien a deja fait ca & il veux supprimé ladblue une fois pour tte .
mais pas de solution Ok pour ce calculateur pour le moment (PSA EDC17C60) faut faire attention.
Non, la solution existe sans souci, j'ai fais plusieurs sw EDC17C60 a ce jour 0 défaut.
magic abdou
06/04/2019, 00h52
Oui merci pour tts jai eu un ecu bloqué apres la tetntative de faire un adblue off jai crue que cetai les fichier mais le probleme vien de chuksum je vien de contacter le support pour reparé le bug .
Pas mal pour un debut pour le team abrites jespere quil vont couriger le bug et sur tt le write speed .
Non, la solution existe sans souci, j'ai fais plusieurs sw EDC17C60 a ce jour 0 défaut.
Salut tu peux m’expliquer la procedure après avoir fait adblue off j’ai toujours le voyant UREA allumé mais plus de dtc
Cordialement
Bigorno91
22/10/2020, 21h17
Salut tu peux m’expliquer la procedure après avoir fait adblue off j’ai toujours le voyant UREA allumé mais plus de dtc
Cordialement
Slm
Jai exactement le mm soucis mm vehicule.
fenril68
22/10/2020, 21h33
Slm
Jai exactement le mm soucis mm vehicule.
Salut essaye de déconnecter la fiche de la pompe à tout hasard
boris93600
22/10/2020, 21h46
Salut, fait apprentissage du remplissage pour réinitialiser le voyant.
boris93600
22/10/2020, 22h05
Plutôt "remplacement" reservoir/pompe et tout ce qui concerne l'adblue, le voyant finit par partir.
Bigorno91
22/10/2020, 22h24
Jai tt codé
Remplissage additif
Remplissage adblue
Remplacement fap
Le client part ,15 jours apres interdiction demarrage ds x kms...
fenril68
22/10/2020, 23h25
Jai tt codé
Remplissage additif
Remplissage adblue
Remplacement fap
Le client part ,15 jours apres interdiction demarrage ds x kms...
Est-tu sur de ton adblue off ?
Il provient d’où ? ( soft )
Poste l’ori et le celui fait
Jai tt codé
Remplissage additif
Remplissage adblue
Remplacement fap
Le client part ,15 jours apres interdiction demarrage ds x kms...Salut bigorno
Regarde tes mail
Oublie pas de deconnecter écu adblue
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h35 ----------
Jai tt codé
Remplissage additif
Remplissage adblue
Remplacement fap
Le client part ,15 jours apres interdiction demarrage ds x kms...Oublie pas de deconnecter écu adblue
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
thepatrick31
23/10/2020, 08h52
Si le fichier est correct ca fonctionne sans témoin et sans rien déconnecter
Cordialement
salut, adblue off sur un edc17c60 fait par te-performance est résultat 100% satisfait. Merci te-performance.
Foufouyaya93
20/08/2021, 14h38
Salut tous le monde. Jai un 508 1.6hdi avec un calculateur Edc17c60 je voudrais faire un adblue off (jai la pompe adblue hs et sonde nox hs). Jai la ktag et la kess. Mais je ne connais pas la procedure. Merci a tous.
ggvaniou
20/08/2021, 15h04
Salut
La procédure est pas compliqué.
Tu lis ton calculateur,
Tu envoie ton fichier à modfiles
https://www.mod-files.com/
Et tu reecris le tous en corrigeant tous checksum.
Foufouyaya93
21/08/2021, 21h01
Merci pour le lien. Mais pour un adblue off sans débrancher la sonde nox et la pompe ad blue. Je doit recuperer la maps avec la kess ou la ktag ? Et pour lecriture meme question. Merci.
Merci pour le lien. Mais pour un adblue off sans débrancher la sonde nox et la pompe ad blue. Je doit recuperer la maps avec la kess ou la ktag ? Et pour lecriture meme question. Merci.
Seul Ktag lit ce bloc. Si vous ne le savez pas, je pense que vous n'avez pas besoin d'y aller vous-même.
fenril68
06/10/2021, 11h05
Seul Ktag lit ce bloc. Si vous ne le savez pas, je pense que vous n'avez pas besoin d'y aller vous-même.
Je constate que tu es toujours resté en 2013 comme ton inscription...
Faut se mettre a la page...
et sinon il fait froid actuellement chez vous ?
Je constate que tu es toujours resté en 2013 comme ton inscription...
Faut se mettre a la page...
et sinon il fait froid actuellement chez vous ?
Salam il vient de sortir de l’hibernation
Prolongé ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
abdel59100
06/10/2021, 18h41
salut
envoie ton dump j'ai une solution 100%
a dispo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org