PDA

Voir la version complète : petit boitier tv ?

boc
08/04/2019, 08h03
bonjour,
j'ai cru comprendre que quelque part en particulier au Maroc ,se vend des boitiers capable de capter les programme tv via la box .Etant donné qu'il y a des membres du forum qui habitent dans le coin, je me demandais s'il aurait été possible soit de s'arranger pour m'en envoyer un ou me le ramener si l'un d'entre vous irait dans la famille.
bien sur je paie avant pour ne pas qu'il y ai de probleme (on m'a parlé de 35€).
merci

jah83
08/04/2019, 09h58
Salut. As tu une smart TV ?

progdebutant
08/04/2019, 10h03
Salut. As tu une smart TV ?

lol je m'incruste cela m'interresse aussi

je n'ai pas de smart tv mais une nvidia sheild tv

moyen de récupérer les chaines dessus ?

jah83
08/04/2019, 11h06
Avec smart TV tu installe une appli du genre iptv et tu peux prendre un abonnement à Environ 50e par an. Pas mal de chaînes et de film.

Si pas de smart TV c est possible avec firestick Amazon. Et sûrement autres... Bien sûr il faut une bonne connexion internet

Pelican
08/04/2019, 11h17
Moi je recherche un fournisseur iptv.
De bonne qualité.
Donc si vous en avez à partager n hésitez pas !

fenril68
08/04/2019, 11h21
Salut les gars si vous chercher une personne serieuse dans le forum qui peut vous fournir des abonnements stable c'est bien Kdo75 je viens de rebnouveller ma deuxieme année car satisfait alors que je ne possede que 6 méga chez moi.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74164&highlight=iptv

A+

adiago
08/04/2019, 12h40
oui avec Kdo75 ,pas de soucis ,il est très réactif et à l'écoute .

boukrama
08/04/2019, 21h35
bonjour normalement vous pouvez installer smart iptv sur nvidia sheild tv periode d essai 7 jour et demander Kdo75 pour une abonnement

boc
09/04/2019, 16h21
non j'ai pas de smart tv j'ai confectionné un rapsberry avec kody 17,ça marche mais je pense que ma connection internet est trop faible.donc avec un boitier ça va etre pareil.merci pour les infos je vais mettre les thanks @+

---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

excusez moi j 'ai pas dit bonjour !!

kdo75
09/04/2019, 21h46
bonjour normalement vous pouvez installer smart iptv sur nvidia sheild tv periode d essai 7 jour et demander Kdo75 pour une abonnement
tu as STB emu, .tu peux essayer d' installer L apk iptv si sa prend en charge les appli , sur KODI sa fonctionne aussi

boukrama
09/04/2019, 22h46
tu as STB emu, .tu peux essayer d' installer L apk iptv si sa prend en charge les appli , sur KODI sa fonctionne aussi
salut Kdo 75 tu commande pas les box android TX6 android version 9 l application volka marche mais que les chaine pas de vod

dedz
09/04/2019, 23h33
Salut prend les x96 mink avc 2go de ram pas de soucis

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

selouan
10/04/2019, 01h18
Salut achètes-toi une TV Samsung ou LG avec smart TV pas d'autres marques et tu t'abonnes pour 1 an il y a des sites pour ça.
cherche iptv gratuit dans le net et télécharge le fichier m3u que tu envoies à la télé il y a un soft pour ça et tu auras quelques coupures d'images ou avec ton PC tu prends le fichier m3u tu fait clic droit avec ta souris ouvrir avec VLC et ta toutes les chaines et sa passe aussi avec ton téléphone mobile toujours avoir VLC cherche iptv gratuit dans le net ou Kdo 75 dans Tlemcen car il a des abonnements

selouan
10/04/2019, 01h33
Voilà un fichier m3u trouvé dans le net à ouvrir avec vlc puis aller dans onglet vue ensuite liste de lecture pour agrandir l'image cliqué dessus bon film

jah83
10/04/2019, 05h59
Salut achètes-toi une TV Samsung ou LG avec smart TV pas d'autres marques et tu t'abonnes pour 1 an il y a des sites pour ça.
cherche iptv gratuit dans le net et télécharge le fichier m3u que tu envoies à la télé il y a un soft pour ça et tu auras quelques coupures d'images ou avec ton PC tu prends le fichier m3u tu fait clic droit avec ta souris ouvrir avec VLC et ta toutes les chaines et sa passe aussi avec ton téléphone mobile toujours avoir VLC cherche iptv gratuit dans le net ou Kdo 75 dans Tlemcen car il a des abonnements

Pas obligé smart TV. Ce système passe très bien sûr Firestick Amazon. Et c est quand même beaucoup moins cher que de s acheter une nouvelle tv

Chez moi j'ai très très peu de coupure. Mais bon je suis fibré ça aide

kdo75
10/04/2019, 10h22
peut etre que l' appli n' est pas mis a jour pour l' android 9.0 à voir !!
le x96 est trés sympa et petit vous pouvez meme le caché , il il ya un cable remote control (telecommande) qui se fixe a la tv en option

---------- Post added at 09:22 AM ---------- Previous post was at 09:21 AM ----------

salut Kdo 75 tu commande pas les box android TX6 android version 9 l application volka marche mais que les chaine pas de vod
peut etre que la version 9.0 n est pas adapté a l' appli trop recent ?

boukrama
10/04/2019, 14h46
Je croix mais c est il y a qlq1 qui a achete ce model j ai la solution coment le mettre en version 7 avec les fichier qui faut changer en system

boc
11/04/2019, 15h05
bonjour, j'ai une revolution freebox ou j'ai installé playerm3u et j'ai pris pour essayer un fichier comme celui de selouan, ça marche 10 secondes puis ecran black.je rappelle que je suis à 4000 m du poste donc faut pas rêver, c'est pas de la fibre c'est le bon vieux câble de téléphone merci @+

boc
11/04/2019, 15h25
rebonjour je viens de ressayer ca marche sur certaine chaine mais tout ce qui est HD ca rame !selouan merci pour le fichier mais il y a toutes les nationalités c'est super !
je vous rassure avec le francais et l'anglais voila mes limites!

boukrama
11/04/2019, 19h42
rebonjour je viens de ressayer ca marche sur certaine chaine mais tout ce qui est HD ca rame !selouan merci pour le fichier mais il y a toutes les nationalités c'est super !
je vous rassure avec le francais et l'anglais voila mes limites!

envoyer en pm ton adresse mac je t envoi un essai pour un jour c sa marche bien tu prend une abonnement chez kdo75

Med1387
11/04/2019, 20h13
Salut

Moi j utilise aussi le fire stick Amazon
Avec l application gse iptv
Et les abonnement je les achète sur Aliexpress plus ou moins 20 euros l annee
Et on peut partager le fichier m3u à plusieurs
Le dernier que j ai pris fonctionne bien

https://s.click.aliexpress.com/e/bT8E5HMc

fhocorp
15/04/2019, 18h37
Sinon vous avez Kodi avec ses différents plugins IPTv si cela peut vous aider ;)