Voir la version complète : Pin Peugeot 208 2018
progdebutant
08/04/2019, 11h21
Bonjour a tous
a part allez chez peugeot et à part peut etre avdi, quelqu’un connait il un moyen pour obtenir le pin sur une 208 de 2018 ?
J'ai smok mais il ne fais pas les véhicules aussi récent il me semble
quelqu'un a déjà fait ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Salut c'est quelle bsi sur Ta 208 ? Valeo ou continental
Je pense pas que sa sois du delphi
progdebutant
08/04/2019, 12h02
Salut c'est quelle bsi sur Ta 208 ? Valeo ou continental
Je pense pas que sa sois du delphi
Salut l'ami
je n'ai pas encore vue le véhicule mais pour toi si ce n'est pas du delphi le pin est lisible avec smok tu penses ?
avec cette option par exemple ?
http://smok.com.pl/index.php?id_product=169&controller=product&id_lang=2
Salut
sinon, tu lis ton calculateur au ktag et tu auras le PIN
magic abdou
08/04/2019, 16h25
très bientôt sur avdi .
barthdu22
08/04/2019, 20h00
Salut, pour quelles raisons tu veux le PIN sur une voiture de 2018 qui est encore sous garantie?
progdebutant
08/04/2019, 22h14
Salut, pour quelles raisons tu veux le PIN sur une voiture de 2018 qui est encore sous garantie?
Pour des raisons honnetes en tout cas l'ami réfléchis un peu sinon jamais j'en parlerai en public comme un imbécile si magouille il y avait.
J'aime ce forum et y participe, je ne viens pas faire mes courses et me barrer avec le beurre, l'argent du beurre et en sautant la crèmière.
Bref, je cherche à tester si je peux programmer une cle pour ce modèle et étant passionné de tout ce qui est programmation de cle et de calculateurs et de ... etc :nopity:
j'aimerai tester diagbox 9.23 sur des modèles récents voila ca vous va m'sieur l'agent ?:11:
Pour des raisons honnetes en tout cas l'ami réfléchis un peu sinon jamais j'en parlerai en public comme un imbécile si magouille il y avait.
J'aime ce forum et y participe, je ne viens pas faire mes courses et me barrer avec le beurre, l'argent du beurre et en sautant la crèmière.
Bref, je cherche à tester si je peux programmer une cle pour ce modèle et étant passionné de tout ce qui est programmation de cle et de calculateurs et de ... etc :nopity:
j'aimerai tester diagbox 9.23 sur des modèles récents voila ca vous va m'sieur l'agent ?:11:
Smok le fais depuis aujourdui mais il faut une clef présente pour les bsi delphi
progdebutant
08/04/2019, 22h20
merci pour l'info l'ami y'a une cle c'est pour faire un double
progdebutant
08/04/2019, 22h41
Smok le fais depuis aujourdui mais il faut une clef présente pour les bsi delphi
J'ai rien trouver sur le site à propos de Ca t'as un lien svp l'ami
Si ta le logiciel allume et tu vera
Ou branche smok et fais id sur la bsi tu sera fixer
progdebutant
09/04/2019, 09h13
Salut l'ami
j'ouvrirai ce soir en rentrant, par contre option payante j'imagine ?
tu connais le tarif ?
barthdu22
09/04/2019, 17h52
Salut, ma question n'était pas mechante. Je me demandais juste a quoi pouvais bien te servir le code pin sur une voiture sous garantie.
C'est tout mon colonel:45:
progdebutant
09/04/2019, 19h03
Salut, ma question n'était pas mechante. Je me demandais juste a quoi pouvais bien te servir le code pin sur une voiture sous garantie.
C'est tout mon colonel:45:
Facile de faire l'innocent après coup et de ne pas se dire que la personne va peut etre le prendre mal mais bref passons
allez juste pour le kiff car j'aime trop cet émoji LOL
:11::11::11::11::11::11::11:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org