Voir la version complète : tacho 2007
belafunk
15/12/2011, 19h20
Bonjour je possede une machine tacho et je ne sais pas m'en servir. Pouvez vous m'aider a la faire fonctionner et me dire exactement a quoi elle sert je vous remercie tous a l'avance
complete ton profile et l'avatar et obligatoir cordialement
goldorak
15/12/2011, 19h34
Bonjour je possede une machine tacho et je ne sais pas m'en servir. Pouvez vous m'aider a la faire fonctionner et me dire exactement a quoi elle sert je vous remercie tous a l'avance
Bonsoir Belafunk, déjà commence par jeter un coup d'oeil aux règles du forum et complète ton profil.
Ensuite il faut que tu m'expliques comment tu peux avoir une " machine tacho " sans savoir à quoi elle sert?
En général quand on achète un appareil c'est qu'on en connait les fonctions , et au cas ou on te l'aurait donné , je pense que le " donneur " a dû t'expliquer son utilité....
Ou peut être que tu l'as trouvé et dans ce cas là tu as beaucoup de chance.
Ce forum est un lieu d'entraide de partage et d'échange entre les membres donc merci de respecter les règles , les membres et l'utilité de ce site.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org