S'identifier

Voir la version complète : Formation chiptunning, reprogrammation calculo

tw1lz
10/04/2019, 20h15
Bonjour tout le monde :peace:, je viens dans cette section poser une question à propos d'une bonne formation se situat dans les alentours d'Alger environ la période du ramadan. JE compte le passer le bas et me dis que je peux faire une petite semaine de formation afin d'apprendre la reprogrammation calculo ( chiptunning, déssouder souder composants electroniques, connaitre leurs fonctions, immo off, virginiser bsi etc ...) une semaine n'est pas toute à fait suffisante je le sais bien, mais avoir quelques bases peut être déjà un bon point. J'ai entendu parler d'AUTOFORM Alger mais je n'ai pas d'echos encore...
Merci pour vos réponses :14: :smile:

mecano13
10/04/2019, 21h04
Salut ici tu as tout les tuto pour te former correctement après si ta besoin d aide ont est la

Moi je me suis former en informatique dans les années 2000 puis en 2012 j ai commencé à me former sur le diag je suis resté pas mal de temps et j en apprend tout les jour même si je connais déjà les bases

Puis je me suis lancé sur la prog en 2018 ou j ai pas mal euh d aide sur tlemcen electronic puis je continuer à apprendre sur prog qui est un peu plus complexe que le diag mes bon quand ont est passionné et motivés ont arrive à sa fin.

tw1lz
19/04/2019, 08h00
Salut ici tu as tout les tuto pour te former correctement après si ta besoin d aide ont est la

Moi je me suis former en informatique dans les années 2000 puis en 2012 j ai commencé à me former sur le diag je suis resté pas mal de temps et j en apprend tout les jour même si je connais déjà les bases

Puis je me suis lancé sur la prog en 2018 ou j ai pas mal euh d aide sur tlemcen electronic puis je continuer à apprendre sur prog qui est un peu plus complexe que le diag mes bon quand ont est passionné et motivés ont arrive à sa fin.

Merci pour ces informations, j’aime la partie du diagnostic et la réparation en général, je m’informerais via des tutos mais j’aurais tellement voulu la pratique c’est tellement mieux 😉