Voir la version complète : panne bmw 750i xdrive 2010
television
11/04/2019, 05h01
bonjour
j ai une bmw 750i drive F01 2010 ,qui vient de rentrer pour une reprog .le probleme ,c est que le vehicule tourne sur 4 cylindres , au diag j ai c est defauts INJECTION coupé cylindre 8 7 6 ,vilebrequin arbre a cames d admission 2 ecart angulaire hors limite ,debimetre d air 2 court circuit
je ne trouve pas de doc technique sur ce vehicule ,c est une usine a gaz le moteur .
je précise une chose ,c est que le client roulait a ethanole depuis 30000 kms ,sans modification de la cartographie
merci pour votre aide
cordialement
Salut. Niveau bougies ça donne quoi ?
television
11/04/2019, 06h06
Salut. Niveau bougies ça donne quoi ?
oui j ai oublier bougies et bobine ont ete changer ,il y a une semaine ,par un autre garagiste
cdl
Salut,
avec quel log le diag a t il été effectué ?
Quels sont les défaut permanents (impossible à effacer) ?
television
11/04/2019, 09h51
salut,
avec quel log le diag a t il été effectué ?
Quels sont les défaut permanents (impossible à effacer) ?
autel ms908 pro officiel
Quels sont les défaut permanents (impossible à effacer) ?
Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN stp
television
11/04/2019, 13h30
Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN stp
vehicule immatriculer en suisse wba kc6 109 0ca 992 73 ,client que je connais tres bien
cdl
Salam
elle a 4 capteur arbre a came de même ref
+ 4 électrovannes ( Vanos Vanne Électromagnétique) même ref
il faut permuter les pièces et voir si a la lecture diag
les défauts ce déplaces
television
11/04/2019, 14h09
Salam
elle a 4 capteur arbre a came de même ref
+ 4 électrovannes ( Vanos Vanne Électromagnétique) même ref
il faut permuter les pièces et voir si a la lecture diag
les défauts ce déplaces
ok merci bien je teste
idem , pour débit mètre ( Capteur de masse d'air film chaud )
X2 de même ref
750i et rouler à l'étanole...
quel gachi
television
11/04/2019, 22h01
750i et rouler à l'étanole...
quel gachi
ben oui il la rouler a l étanole 30000 kms , c est un bon mecano !! il a dit que sa fonctionnait tres bien a 100 pour cent . il a fini pas casser l apre de transimision avec les vibration , demange a froids nul apres 15 demarage , mdr , tu vois une gros merde quil faut regler , sa fait chier c est personne que connais tres bien , mais etant en suisse , ont c etais perdu de vue , vus sont taf et le mien ,et la distance ,il ne mavais pas conserter avant ,fessant confiance a sont soit dissant mecano ,le probleme j ai le gros bébé sur les bras, donc demain j ai vais verifier si une chaine de dristribe na pas casser , car 4 cylindre plus abre came , sa me simple bizard comme panne
cordialement
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h56 ----------
en plus venue cher moi de suisse 700kms,pour regler ce probleme
Voila la doc , indispensable
https://cardiagn.com/2009-2010-bmw-750i-750li-760li-service-repair-manual/
Bonjour à tous
Je suis de ton avis television pour une rupture de chaine de distribution
tiens nous au courant.
ben oui il la rouler a l étanole 30000 kms , c est un bon mecano !! il a dit que sa fonctionnait tres bien a 100 pour cent . il a fini pas casser l apre de transimision avec les vibration , demange a froids nul apres 15 demarage , mdr , tu vois une gros merde quil faut regler , sa fait chier c est personne que connais tres bien , mais etant en suisse , ont c etais perdu de vue , vus sont taf et le mien ,et la distance ,il ne mavais pas conserter avant ,fessant confiance a sont soit dissant mecano ,le probleme j ai le gros bébé sur les bras, donc demain j ai vais verifier si une chaine de dristribe na pas casser , car 4 cylindre plus abre came , sa me simple bizard comme panne
cordialement
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h56 ----------
en plus venue cher moi de suisse 700kms,pour regler ce probleme
Salut,
Tres franchement, c'est un vrai plan galere.
comme tu dis, les vibrations du au mauvais melange, voir l'etat des pistons s'il y a pas eu chalumeau donc camera d'inspection etc...
un bon moteur de F10 en echange standard c'est 7000€...
tout ca pour economiser sur le prix de l'essence...
Bonchonsss.
@+
tout ca pour economiser sur le prix de l'essence...
C est clair c est fou ces gens qui essaye d économiser plusieurs centaine d euros par an.... Pour pas dire milliers pour ceux qui qui roulent beaucoup....
La.demarche était légitime c est la façon de le faire qui ne l était pas. Avec une reprog en conséquence rien de tout ça ne serait arrivé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org