S'identifier

Voir la version complète : Code accès vcds

stephane
11/04/2019, 08h54
Salutations quelqu'un connaîtrait le code atelier pour avoir accès à l'angle de braquage dans la direction assistée pour une Golf 7 merci d'avance

Tof02770
11/04/2019, 09h00
Slt l'ami voilà tuto pour toi
http://vag-repair.com/44-direction-assistee/

fayssal2017
11/04/2019, 10h23
Salutations quelqu'un connaîtrait le code atelier pour avoir accès à l'angle de braquage dans la direction assistée pour une Golf 7 merci d'avance

Salutations,

Tu veux dire code d'accès (security access), https://forums.ross-tech.com/showthread.php?4224-MQB-(Mk7-Golf)-Steering-Angle-Sensor-(G85)-Calibration-in-44-Steering-Assist

Essaye ces codes.

Myahmedidri
11/04/2019, 10h59
Essai 40168

stephane
11/04/2019, 21h37
Salutations désolé pour le retard problèmes résolu avec launch d un membre du forum
Merci a tousse pour vôtre aide

REDZONE31
11/04/2019, 22h03
slt Stéphane il pas mal le launch avec les fonction spécial je ne regret pas

stephane
12/04/2019, 05h31
Oui honnêtement c'est une tuerie ce truc
Il la branché le logiciel a télécharger un fichier sur leur serveur et en trente secondes problème réglé

NORDAX
12/04/2019, 05h58
salut petite question c'etait pour faire l'adaptatation ? parce que je comprend pas comment il télécharge un fichier puis initialisation ok ! a moins que sur les golf7 on fait juste une programmation

stephane
12/04/2019, 06h17
Salutations nordax
Je peut pas te donner plus d explication je ne possède pas encore cette outil......... tous ce que je peut te dire c'est qu'il c'est connecté sur la da pour l adaptation lauch lui as demandé de télécharger un fichier et puis ca c'est fait tous seul
D'après ce que j ais compris il télécharge un dossier avec tous les codages qui correspond au calculateur sélectionner
Après j étais a l extérieur de la voiture j ais pas plus de détails sur la manipulation

NORDAX
12/04/2019, 06h32
ok merci ! mais bizarre quand même ! bon le résultat et la sa fonctionné mais je cherchais a comprendre comment il peu faire une adaptation avec un ficher ! pour le codage option ok mais l'adaptation ?? surement que la procédure change sur la golf 7

en tout cas merci pour l'info moi avec la 908pro je fait quelque codage ou programmation parfois donc bon a savoir pour cette voiture.

jah83
12/04/2019, 06h39
Il me tarde de tester ces fonctions en ligne. Personne n à eu de soucis de plantage avec le online launch ?

NORDAX
12/04/2019, 06h46
Il me tarde de tester ces fonctions en ligne. Personne n à eu de soucis de plantage avec le online launch ?

par expérience sur AUTEL quand tu veut faire une programmation je dit bien programmation et non codage, il li le dump ori et le sauvegarde sur le cloud que tu nome comme tu veux donc en cas de plantage tu va sur le cloud et récupère l'ori

par contre moi je parle de la version officiel pour la clone en launch je ne sais pas mais sa dois être du même tonneau

jah83
12/04/2019, 06h49
Honnêtement Pour les progs je ne me lance pas la dedans avec un launch connecté uniquement en Bluetooth
Trop dangereux à mes yeux...

NORDAX
12/04/2019, 07h03
Honnêtement Pour les progs je ne me lance pas la dedans avec un launch connecté uniquement en Bluetooth
Trop dangereux à mes yeux...

en tout cas avec AUTEL tu peux pas en bluetooth la connection ce coupe direct obligé de passer en filaire

jah83
12/04/2019, 07h06
L évidence même. Moi j ai tout simplement pas la possibilité de le brancher en filaire

gary01
12/04/2019, 07h16
Salut,

Nordax tu utilise quel modèle chez Autel?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX
12/04/2019, 07h39
Salut,

la 908proS par contre j'ai eu les deux l'ancienne et la la nouvelle je préfère de loin l'ancienne !

REDZONE31
12/04/2019, 07h53
salut petite question c'etait pour faire l'adaptatation ? parce que je comprend pas comment il télécharge un fichier puis initialisation ok ! a moins que sur les golf7 on fait juste une programmation

slt nordax tout est possible et pourquoi pas les softs origines des marques ils évoluent il faut s’attendre au changement et la protection tout sera fait online comme psa le recodage et d'autre par exemple

NORDAX
12/04/2019, 08h03
slt nordax tout est possible et pourquoi pas les softs origines des marques ils évoluent il faut s’attendre au changement et la protection tout sera fait online comme psa le recodage et d'autre par exemple

oui de toutes manière le futur voudras que tout se fera online même pour avoir acces a un simple diag ! on voie même les concéssion eu meme sont dridé avec leur propre outil ! il sont obligé de ce connecter sur leur serveur ...:7:

chipshop
12/04/2019, 08h11
bonjour les amis de quel launch parlez vous ? merci

gary01
12/04/2019, 08h12
la 908proS par contre j'ai eu les deux l'ancienne et la la nouvelle je préfère de loin l'ancienne !

Il y’a moins de possibilité avec la nouvelle?

yvespapou
12/04/2019, 19h53
salut je possede un launch original donc l'explication est que par exemple si vous changer un contacteur tournant sur golf 7 il faut calibrer l'angle de volant cela ce fait par la direction calculateur 44 sauf qu'il faut le code atelier avec le launch vous aller a guided fonction vous telecharger le fichier qui correspond au vehicule et la vous pouvez faire toutes les adaptation de tout les calculateurs sans avoir besoin des codes ateliers exemple phare adaptatif ect

NORDAX
13/04/2019, 05h35
Salut,

Salut oui fonctionnalité, plus les MAJ avance moins tu fait de choses ! et l"autonomie j'en parle meme pas ! l'ancienne au top la nouvelle une merde !
je leur est fait remonter plusieurs fois des soucis mais a croire que je suis le seul ! sa me fait rire ! surtout qu'un collège a vue un représentant qui vend les autel et lui même a fait le même constat .

---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ----------

salut je possede un launch original donc l'explication est que par exemple si vous changer un contacteur tournant sur golf 7 il faut calibrer l'angle de volant cela ce fait par la direction calculateur 44 sauf qu'il faut le code atelier avec le launch vous aller a guided fonction vous telecharger le fichier qui correspond au vehicule et la vous pouvez faire toutes les adaptation de tout les calculateurs sans avoir besoin des codes ateliers exemple phare adaptatif ect

Salut ok donc tu télécharge juste les fonctions guidé et c'est a toi de faire les adaptations ! vue comme cela je comprend mieux donc c'est la même procédure avec le vcds,autel ect....... sauf que le vcds tu passe la souris sur l'onglet pour rentré le code il s'affiche .