S'identifier

Voir la version complète : OU acheter renolink

hatem006
11/04/2019, 17h47
bonjour je cherche ou je peux acheter renolink merci

lolo64
11/04/2019, 18h19
Bonsoir hatem006,

Pour le soft contact le développeur: gabigafu

Pour le connecteur: obdlink sx

Cdt.

hatem006
11/04/2019, 18h37
merci obdlink sx j'ennai deja mais c'est le soft que je cherche,j'ai cru comprendre que gabigafu a lacher l'affaire et du coup plus de mise a jour a l'orizon,

zenata
11/04/2019, 18h38
salam

https://fr.aliexpress.com/item/Renolink-OBD2-pour-Renault-ECU-Programmeur-V1-52/32950586487.html

hatem006
11/04/2019, 19h09
salam

https://fr.aliexpress.com/item/Renolink-OBD2-pour-Renault-ECU-Programmeur-V1-52/32950586487.html

merci zenata j'en ai deja le cable obdlink sx mais je cherche le soft,jai vu deja le soft vendu sur ebay je trouve le soft seule a 59.99e et le soft avec le cable belu a 30 euro du coup je comprend plus rien

---------- Post added at 08:09 PM ---------- Previous post was at 08:08 PM ----------

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1311.R1.TR2.TRC1.A0.H0.Xren olink.TRS0&_nkw=renolink&_sacat=0

gary01
11/04/2019, 19h26
Le cable bleu c’est une contrefacon chinoise avec une ancienne version.

Aucun interet surtout si tu a un sx.
Contact gabi ou tu peux l’acheter sur obdauto a 70€ il me semble

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata
11/04/2019, 19h27
tu prends le câble sur aliexpress , tu restes sur la version 1.52 uniquement
et tu rajoutes un cable elm pour DDT4 all
et le soft sur :
https://www.drive2.ru/b/498093336985338243/
avec c'est deux câbles , tu arrives a bosser ............

Mat37
11/04/2019, 19h44
merci obdlink sx j'ennai deja mais c'est le soft que je cherche,j'ai cru comprendre que gabigafu a lacher l'affaire et du coup plus de mise a jour a l'orizon,

Salut,
Depuis quand ?

La dernière MàJ de Gabigafu date du 05/04/19 !
Version 1.75 de Renolink

jah83
11/04/2019, 19h51
Salut,
Depuis quand ?

La dernière MàJ de Gabigafu date du 05/04/19 !
Version 1.75 de Renolink

Il avait tout lâche puis est revenu. Il a juste louper un épisode.

Par contre bizarre le renolink à 70e alors que l'avant dernière update coûtait 80e. C est une.version officielle ?

hatem006
11/04/2019, 20h12
Il avait tout lâche puis est revenu. Il a juste louper un épisode.

Par contre bizarre le renolink à 70e alors que l'avant dernière update coûtait 80e. C est une.version officielle ?
effectivement jah83 moi alors j'ai rester sur l'episode ougabi a lâché tout ,alors du coup quoi faire maintenant avec le soft vendu un peu partout avec des prix diffèrent et tous les vendeurs parle de version officielle

labiadh adel
11/04/2019, 21h02
salam

salam frere
j ai renolink le cable bleu mais je ne peut pas programmer une cle symbole 2012 il ne détecte pas uch Johnson Control et il me donne isk 000000000 et un code pin erronée

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

salam frere
j ai renolink le cable bleu mais je ne peut pas programmer une cle symbole 2012 il ne détecte pas uch Johnson Control et il me donne isk 000000000 et un code pin erronée

il y a une methode pour resoudre le probleme ( par exemple remplacer le dossier vehicule par un dossier plus recent ) ??

gary01
11/04/2019, 21h14
Oui c’est de l’officiel.par contre effectivement ca fait quelques temps que j’étais pas allez voir sur le site.

C’est la version 1.62 ca n’a pas été mise a jour depuis

https://www.obdauto.fr/logiciel-renolink-version-officielle-162-pour-renault-et-dacia-c2x28439677

progdebutant
11/04/2019, 22h21
Salut l'ami

Peut importe ( pour le coup ) les raisons de gabi d'avoir lâcher un temps
La il est de retour et la moindre des choses je pense pour " encourager " le développement du soft est de passer par l'auteur surtout si il est sur le forum
Envoi lui un mp direct

clucky
11/04/2019, 22h51
80 euros c'est pas cher la mienne m'a coûtée 200

gary01
11/04/2019, 23h14
Que tu lui achete direct ou via un revendeur officiel je vois pas ce ca change.
Tant que c'est pas une version cracké

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

Abdelbassetkarim
12/04/2019, 00h22
Est ce que renolink peut programmer un clef pour dacia dokker avec puce de type Hitag AES ( 4A PUCE )

jah83
12/04/2019, 01h17
Salut l'ami

Peut importe ( pour le coup ) les raisons de gabi d'avoir lâcher un temps
La il est de retour et la moindre des choses je pense pour " encourager " le développement du soft est de passer par l'auteur surtout si il est sur le forum
Envoi lui un mp direct

Ouais puis c est aussi pour nous "encourager" que lui c était permis de lâcher tout ses clients, y compris des personnes qui avaient paye mais n avait pas eu l activation, ou des mise à jour payé etc... Ne demandes pas aux gens d être correct avec quelqu un qui ne l ai pas avec les autres. Quand à son retour ne rêves pas c est pas pour nos beaux yeux. Pour que tu te retrouves avec des mise à jour à 80e et des updates ciblée dash à mon avis la motivation est ailleurs....

sami55
12/04/2019, 04h09
Est ce que renolink peut programmer un clef pour dacia dokker avec puce de type Hitag AES ( 4A PUCE )

Vous avez testé et documenté avec succès cela?

gary01
12/04/2019, 07h20
Bonjour,

Gabi a sortit une nouvelle mise a jour aujourd’hui.

Programmation de clefs pour UCH BMT sagem twingo,kangoo,master (1998-2003)

30€ la mise a jour pour les clients sur la 1.75

---------- Post added at 06h20 ---------- Previous post was at 06h18 ----------

Jah83 je ne sais pas si c’est vrai mais la personne chez qui j’avais acheter renolink et que je relancais pour regler mon problème avec mon renolink me disait qu’il etait atteind d’une maladie.

Si vraiment c’est la cause de son absence alors je pense qu’il est excusable.si c’est pas le cas...je comprend ta colère

jah83
12/04/2019, 07h25
Oui oui... Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat alu.... Maladie qui ne l empêchais pas de se connecter Ni de répondre à Certain je m en occupe plus basta. Y compris au pauvre Pouette qui a énormément appuyé son projet sans aucune contrepartie et.qui à pourtant eu le droit au même traitement. .. Moi je dit c est du vent et il est revenu uniquement pour l oseille. Gabi travaille tres bien mais humainement c est pas un type correct. Du moins il ne l est plus... Certain pardonne parce qu ils ne sont pas rancuniers, d'autre simplement par intérêt, moi je suis rancunier et je ne me prostitue pas par intérêt. Ca ne reste que mon avis. Libre aux autres de penser ce qu ils veulent...

progdebutant
12/04/2019, 08h15
Ouais puis c est aussi pour nous "encourager" que lui c était permis de lâcher tout ses clients, y compris des personnes qui avaient paye mais n avait pas eu l activation, ou des mise à jour payé etc... Ne demandes pas aux gens d être correct avec quelqu un qui ne l ai pas avec les autres. Quand à son retour ne rêves pas c est pas pour nos beaux yeux. Pour que tu te retrouves avec des mise à jour à 80e et des updates ciblée dash à mon avis la motivation est ailleurs....

salut l'ami

tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.
et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct

gary01
12/04/2019, 08h19
Perso je sais pas moi il a été correct avec moi.

Apres ta maladie n’empeche pas de répondre certe mais je pense que quand c’est la cas tu change ton sens des priorités.

Apres comme je te dit vrai ou pas je sais pas c’est ce que m’avais dit mon vendeur.

De toute facon depuis la mise a jour a 80€ j’ai arreté et je ne remettrais pas un sous dans se soft.

---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h15 ----------

salut l'ami

tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.

et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct

Y’a juste un point moi qui me dérange dans ce que tu dit.

Ca dérange personne d’acheter des clone de kess,ktag,launch et autre par contre il ne faut surtout pas toucher a renolink.

Toi le premier il me semble que tu possède quelques clones.et je suppose que gabi de son coté ne travail pas qu’avec des originaux.

Pour moi il faudrait que tout le monde soit logés a la même enseigne

jah83
12/04/2019, 08h29
Sauf qu ici il n y a pas d ambulance et le discours que tu te tiens je l ai tenu avant toi.... (tu peux chercher tu trouvera de nombreuses traces)
La seule différence c est que moi on ne me baise la gueule qu une fois.

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Bah déjà gabi bosse sur une base de DDT soft cracke.... Donc bon...
Mais ça serait hypocrites de s arrêter à ça ou alors faudrait que je puisse dire que je n ai que du matériel officiel ce qui n 3st évidemment pas le cas.
Je partage l idee de ne pas faire la pub pour des softs cracké quand l auteur original n est pas une grosse société et qu il fait en plus partie du forum. Et je l ai défendu plusieurs fois. J avais fait de même avec le launch . J ai dit que ce n était pas super cool de vendre du matos craque alors que Diagnosis était revendeur officiel.
Il ne l ai plus maintenant. J en ai donc pris un à mara et je l assume.
J ai dit la même chose pour renolink, j ai également fourni mon PC et mon véhicule pour que gabi développe une option de son soft, sans aucune demande ni contre partie.
Sauf qu à partir du moment où il a planté tout le monde et surtout la façon dont il l a fait sans aucun mot d excuses à son retour.... Faut plus compter sur le moindre soutien de ma part.... Et oui ça se transforme en anti soutien.... Encore que je pourrai être bien pire...

gary01
12/04/2019, 08h52
Je parlais pour progdebutant.

Ce que je dit par la c’est que tout le monde a du materiel cracké.et que ce soit une grosse société ou non c’est pareil.le coup de developpement doit etre enorme je suppose pour ce genre de produit.

Et comme tu dit renolink est deja une version cracké en gros d’un autre logiciel donc bon.

Apres je comprend ta facon de voir les choses je suis comme toi,une fois que t’as essayé de me niq... c’est mort donc je comprend ta réaction

---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Et je pense que gabi a bien compris que beaucoup lui en voulais sur ce forum la preuve est qu’il ne publie plus ici les mises a jour

progdebutant
12/04/2019, 09h01
Je parlais pour progdebutant.

Ce que je dit par la c’est que tout le monde a du materiel cracké.et que ce soit une grosse société ou non c’est pareil.le coup de developpement doit etre enorme je suppose pour ce genre de produit.

Et comme tu dit renolink est deja une version cracké en gros d’un autre logiciel donc bon.

Apres je comprend ta facon de voir les choses je suis comme toi,une fois que t’as essayé de me niq... c’est mort donc je comprend ta réaction

---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Et je pense que gabi a bien compris que beaucoup lui en voulais sur ce forum la preuve est qu’il ne publie plus ici les mises a jour

j'ai du matos craquer l'ami comme beaucoup de monde question de budget, avoir un clone ktag ou kess quand l'original vaut 2000 euros ou plus la daccord mais pour le prix de renolink ( bien que de plus en plus cher ) mieux vaut soutenir le developpeur original selon moi et meme si il se sert d'une base ddt2000 qui ne lui appartient pas à la base on pourra toujours trouver et chercher des " poux " en attendant investissement largement rentabilisé et a depanner de nombreuses personnes et personne ne s'en plaignait jusqu'ici et de la à parler " de se faire baiser " alors que le gars est revenu je trouve ca un peu gros, comme deja dis les VRAI escrocquerie ne manque pas bref je n'ai aucun interet la dedans jai renolink mais aussi d'autre tool donc je n'attend pas spécialement quelquechose de renolink

gary01
12/04/2019, 09h19
J’ai aucun soucis la dessus chacun fait comme il le veut.

Ok ktag et kess sa vaut un bras je l’avoue mais je pense que le developpement est bien plus complexe que renolink.

Quand tu regarde bien tout les outils de reprogrammation sont dans les mêmes prix.il y’a surement une raison.

Apres chacun son avis sur la question mais pour moi si tout le monde prend des clones je voit pas l’interet qu’on les createurs a faire evoluer leurs outils.que ce soit les grosses boites comme les petits independant

progdebutant
12/04/2019, 09h25
J’ai aucun soucis la dessus chacun fait comme il le veut.

Ok ktag et kess sa vaut un bras je l’avoue mais je pense que le developpement est bien plus complexe que renolink.

Quand tu regarde bien tout les outils de reprogrammation sont dans les mêmes prix.il y’a surement une raison.

Apres chacun son avis sur la question mais pour moi si tout le monde prend des clones je voit pas l’interet qu’on les createurs a faire evoluer leurs outils.que ce soit les grosses boites comme les petits independant

ba l'ami justement la tu peux faire quelquechose contre ca avec renolink, et aussi avec alientech si ton budget le permet moi perso mon budget ne le permet pas pour alientech et pour renolink de moins en moins

gary01
12/04/2019, 09h29
Ba j’ai pas le budget pour alientech du coup je l’ai pas.et je l’acheterais pas en clone.je prefere mettre de coté et attendre.en ce qui concerne renolink j’ai le budget mais pour le peu d’ajout et le prix des mises a jour je ne le met plus a jour

jah83
12/04/2019, 09h31
Quand tu payes une license pour un soft ou une update et que tu ne peux pas t en servir parce que le mec a décidé de tout lâcher y compris pour les anciens clients si si ça s appelle se faire baiser la gueule... Même si j ai été remboursé d une de mes deux update payé dans le vent après avoir réclame soit la mise à jour soit le remboursement..... Comme je m y attendais il a préféré rembourser qu assumer ses engagements pris à l époque... Mr n acceptant aucune critique même quand les reproches sont plus que légitime.

J ai dit et redis. Il serait revenu en s excusant j aurai pu mettre de l eau dans mon vin.... Sauf qu il est revenu en pensant qu il ne devrait rien n à personne, même pas des excuses....

progdebutant
12/04/2019, 09h36
oui en effet, la manière dont il est revenu n'était pas des plus " classe " mais rien que pour ne pas cracher dans la soupe vu tous les services rendu par renolink je pense qu'il vaut mieux lui acheter à lui, meme si de plus en cher et la je ne suis pas d'accord sur les nouveaux tarifs

---------- Post added at 10:36 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ----------

Ba j’ai pas le budget pour alientech du coup je l’ai pas.et je l’acheterais pas en clone.je prefere mettre de coté et attendre.en ce qui concerne renolink j’ai le budget mais pour le peu d’ajout et le prix des mises a jour je ne le met plus a jour

tu peux acheter un clone E.U, bonne alternative car pour économiser perso ca va etre ( très ) long

jah83
12/04/2019, 11h15
Je ne parle pas pour moi vu que ça n est arrivé qu à deux occasions mais quelques autres membres lui ont également rendu pas mal de service pour l aider dans son dev... ;)

progdebutant
12/04/2019, 11h29
Je ne parle pas pour moi vu que ça n est arrivé qu à deux occasions mais quelques autres membres lui ont également rendu pas mal de service pour l aider dans son dev... ;)

Oui beaucoup de menbres comme Nowen, Stéphane .... et beaucoup d'autres

hatem006
13/04/2019, 12h25
bonjour les gars juste pour reveenir un peu sur ma demande,es ce que renolink v1.52fonctionne avec obdlink sx?si oui qu'elqun peut me donner le driver pour obdlink sx sur la version 1.52 merci

zenata
13/04/2019, 12h34
bonjour les gars juste pour reveenir un peu sur ma demande,es ce que renolink v1.52fonctionne avec obdlink sx?si oui qu'elqun peut me donner le driver pour obdlink sx sur la version 1.52 merci

salam
ce serait trop facile .............
la V1.52 de ali express fonctionne que avec la vci bleu

hatem006
13/04/2019, 12h53
salam
ce serait trop facile .............
la V1.52 de ali express fonctionne que avec la vci bleu

mersi zenata t'assure l'ami j'ai bien la version v1.52 mais ce ne fonctionne pas avec obdlink sx pourtant le driver s'install bien mais dans la page renolink
pas de communication

autodiagauto
13/04/2019, 13h00
Bonjour
Je voulais envoyer les driver 1.52
voila un refus

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

A+

hatem006
13/04/2019, 13h22
Bonjour
Je voulais envoyer les driver 1.52
voila un refus

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

A+

merci l'ami d'avoir essayer tu es sur la version 1.52 avec le cable belu ou autre ??merci

gary01
13/04/2019, 13h46
Ca te servirat a rien les drivers.ca te marque ca parce que le fichier licence ne correspond pas a ton interface.ta seul solution c’est d’acheter une licence authentique aupres de gabi

autodiagauto
13/04/2019, 18h41
Bonsoir
Version 1.52 avec le câble bleu
merci

Tof02770
13/04/2019, 18h52
Slt les ami ecq la ver bleu 1.52 fonction b1 ou non je les mais jamais essayé

chaoui05
13/04/2019, 19h13
Slt les ami ecq la ver bleu 1.52 fonction b1 ou non je les mais jamais essayéSlt,renolink c'est bien quand ça passe!!!
Malheureusement,trop de chose beug.
Une simple prog clé de clio2 est peut être problématique !!

saadaoui frere
13/04/2019, 19h19
gabi ma dit 300euro

---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

pour renolink 300euro

gary01
13/04/2019, 19h48
Il va en vendre beaucoup moins a ce prix la

xdols
13/04/2019, 21h55
Ne vous prenez pas la tête, investisser dans Ret au moins les mises á jour sont gratuite.

Des que je peux m'en acheter un je fonce, je cherche pas plus loin.

C'est mon avis perso.

@++++++

sami55
14/04/2019, 05h46
ca te marque ca parce que le fichier licence ne correspond pas a ton interface.
salut
L'interface bleue a probablement le numéro d'identification l'interface cloné.
Voici un programme de terminal pour lire ID et compare
https://www.scantool.net/scantool/downloads/5/stnterm.exe

STPRS - ID du fabricant
STDI - ID de matériel
STI - ID du firmware

gary01
14/04/2019, 07h49
salut

L'interface bleue a probablement le numéro d'identification l'interface cloné.

Voici un programme de terminal pour lire ID et compare

https://www.scantool.net/scantool/downloads/5/stnterm.exe

STPRS - ID du fabricant

STDI - ID de matériel

STI - ID du firmware

Merci.

Tu sait si on peux modifier le numero?j’ai 2 interface sx et je peux en faire fonctionne qu’une avec renolink?

sami55
14/04/2019, 13h53
Merci.

Tu sait si on peux modifier le numero?j’ai 2 interface sx et je peux en faire fonctionne qu’une avec renolink?

https://www.ftdichip.com/Support/Utilities/FT_Prog_v3.6.88.402%20Installer.exe
Cet outil peut aider à explorer les dépendances.

bsteven
15/04/2019, 23h24
Gabigafu a toujours son mail je l’ai contacté récemment pour la version. 1.75

fkminos
30/01/2021, 08h13
Bonjour,

Je rejoins JaH83, sur ces propos,
j'ai acheté Renolink 1.91 sur Renolink France, il ne m'envoie pas la licence, malgré des mails. J'envoie un Msg à Gabriel (Gabigafu), réponse "Ca sera 60 euros sur mon paypal", pas de bonjour, rien d'autre. Effectivement les objectifs ont changés, indépendamment du manque de politesse.

phi
30/01/2021, 14h32
Bonjour,

Je rejoins JaH83, sur ces propos,
j'ai acheté Renolink 1.91 sur Renolink France, il ne m'envoie pas la licence, malgré des mails. J'envoie un Msg à Gabriel (Gabigafu), réponse "Ca sera 60 euros sur mon paypal", pas de bonjour, rien d'autre. Effectivement les objectifs ont changés, indépendamment du manque de politesse.

Bonjour
personnellement j'ai eu la version 1.91 chez Renolink France sa été un peut long mais j'ai reçu la licence (renolink patché).

oliverfox
01/02/2021, 18h35
Bonjour
personnellement j'ai eu la version 1.91 chez Renolink France sa été un peut long mais j'ai reçu la licence (renolink patché).

Salut phi
Moi aussi j'ai acheté un Renolink sur renolink france.
Mais il ne répond pas à mes demandes d'activation de licence ... pourtant c'est bien de l'officiel ...!!!
Ca fait une semaine que j'attend !
Combien de temps pour toi ?
C'est pas cool du tout :001_07:

Pelican
01/02/2021, 19h18
Salut,
Je pense qu il n y a rien d officiel dans renolink.
Et la personne qui a créer ou àjouter des fonction à Ddt2000 Sous le nom de renolink est gabigafu.
C est membre du forum qui n à rien à voir avec renolink France.
C est la version courte pour éviter les débats !

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

phi
01/02/2021, 19h35
Salut phi
Mais il ne répond pas à mes demandes d'activation de licence ... pourtant c'est bien de l'officiel ...!!!

Bonsoir
j'ai attendu environ un 1mois, hors la version 1.90 de chez eu aussi était activer en 48h,
je pense que le système d'activation a changer
(plus de renolink.dat, cela ressemble un peu a la version 1.89 uranium sans le loader)

gary01
01/02/2021, 19h53
Salut phi

Salut,

C’est pas de l’officiel renolink.fr
C’est un escroc

oliverfox
01/02/2021, 20h03
Merci pour ces explications,
Mais si je comprends bien j'ai le choix entre attendre 1 mois la réponse de Renolink France, ou bien que je contacte gabigafu en MP pour qu'il me l'active ???

gary01
01/02/2021, 20h07
En gros c’est ca.regarde les avis mister express,mister diagnostic c’est le meme que renolink.

oliverfox
01/02/2021, 20h18
en gros c’est ca.regarde les avis mister express,mister diagnostic c’est le meme que renolink.

Envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk

:001_07::001_07::@

clucky
02/02/2021, 09h32
bonjour,
Alors je vais mettre mon grain de sel si renolink france n'est pas officiel il a le grand avantage de faire une facture ce qui est très utile pour ma compta !
Mais je dois avouer que je pensais que Gabifu avez un arrangement avec eux.

fkminos
06/02/2021, 08h25
Merci pour ces explications,
Mais si je comprends bien j'ai le choix entre attendre 1 mois la réponse de Renolink France, ou bien que je contacte gabigafu en MP pour qu'il me l'active ???

Bonjour,

Oui tu peux, mais c'est 60 roros qu'il te demandera.

Quant à moi j'ai enfin reçu ma licence, les "sous 24 h" de chez Renolink France sont clairement pas les notre.

Cordialement

lag80
02/04/2021, 23h27
Les escroqueries à gogo mdrr. Si vous avez besoin des activations je peux donner coup de main.

shami
03/04/2021, 06h56
bjr

j'ai la 1.94 payer 10e activation

lag80
03/04/2021, 14h30
Salut.

Avec les 2 fichiers .dat ?

ALBALOCHI
15/05/2021, 21h13
est-ce que qqn a essayé Renolink sur une clio 5 ?

imcumen
15/05/2021, 22h25
est-ce que qqn a essayé Renolink sur une clio 5 ?Salut
Moi J ai essayé sur une super 5
Ca ne marche non plus...

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

svdi vag
29/07/2021, 21h21
Bonjour a tous je cherche la version 1.95 renolink
qlq pourrais m'aider svp

Cordialement

gary01
29/07/2021, 21h39
Bonjour a tous je cherche la version 1.95 renolink
qlq pourrais m'aider svp

Cordialement

Salut,
Oui gabi.il te donnera le montant de la maj voir de la licence si c’est la premiere que t’achete

gegepil@yahoo.fr
30/07/2021, 07h40
https://www.renolink.fr/renolink-diagnostic-auto-renault-dacia/logiciel-renolink.html

gary01
30/07/2021, 14h30
https://www.renolink.fr/renolink-diagnostic-auto-renault-dacia/logiciel-renolink.html

Lol le pire escroc possible

Alessiapia14
30/07/2021, 18h30
Salut ,Même l’installation et la Hotline sont payante !![emoji23][emoji23][emoji1787][emoji23]

nabin70
20/08/2021, 20h34
Lol le pire escroc possible

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe confirme, je me suis fait avoir, alors ouo j ai reçu l interface, mais impossible de l activer car ils répondent pas.
Je l ai payé pourtant 89 euros.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Breizhelec
06/10/2021, 16h18
Salut

Il se passe quoi chez RenoLink France en ce moment ????

Sa fait 3 semaine que j’essaie de les avoir il répondent à 1 mail tous les 4 jours c’est un truc de fou
J’ai reçu mes fichiers .dat mais le logiciel ne se lance pas
Du coup pensant allez plus vite et pour aider dans un bon logiciel j’ai commandé l’installation du logiciel
Et ensuite pas de nouvelles encore j’ai du insister encore et encore
Et à ce jour il ne fonctionne toujours pas

Ils sont si débordés que ça ???

gary01
06/10/2021, 16h29
Salut

Il se passe quoi chez RenoLink France en ce moment ????

Sa fait 3 semaine que j’essaie de les avoir il répondent à 1 mail tous les 4 jours c’est un truc de fou
J’ai reçu mes fichiers .dat mais le logiciel ne se lance pas
Du coup pensant allez plus vite et pour aider dans un bon logiciel j’ai commandé l’installation du logiciel
Et ensuite pas de nouvelles encore j’ai du insister encore et encore
Et à ce jour il ne fonctionne toujours pas

Ils sont si débordés que ça ???

Salut,

Bon c’est juste un escroc qui ce fou des clients

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

*non

Slug-60
22/11/2022, 14h12

je me suis fait n..... aussi,

il y a bien un moyen de faire fermer ce site...

test972
04/12/2022, 12h52
J'avais acheté une version chinoise sur aliexpress, elle n'a jamais marcher, merci pour les commentaires, je vais pouvoir m'en racheter une.

Rallyeman
04/12/2022, 13h09
Salut,

Met toi en relation avec gabigafu.

Voici son adresse mail.

gabigafu@hotmail.com

Pour ma part, retour rapide pour les prix de mise a jour et de dépannage en cas de soucis.

C’est lui le créateur du soft, à mon avis, je pense qu’il est le mieux placé pour te renseigner.

gabigafu
24/12/2022, 16h48
Chez moi, soit sur l'adresse mail soit sur ce forum.

fils
25/12/2022, 11h01
Salut Gabi,

Content de vous revoir ici.
J ai installé un soft permettant de flash les odx mais il faut renseigner l engineering key et avoir le fichier.
Avez-vous des nouvelles concernant les flashs odx + unlok key ?
Merci

Sonezis
25/12/2022, 21h22
Les gars vous acheter chez renolink france le mec il a voler le taf a gabi et vous vous plaigner qui vous demande 60 euro il est gentil de vouloir vous le faire moi je vous aurais envoyer c….ier c’est incroyable quand meme

jah83
26/12/2022, 05h28
Les gars vous acheter chez renolink france le mec il a voler le taf a gabi et vous vous plaigner qui vous demande 60 euro il est gentil de vouloir vous le faire moi je vous aurais envoyer c….ier c’est incroyable quand meme

Ouais enfin d une tu parles d un soft qui est lui même déjà base sur un soft vole (ddt2000) .... Et moi je pourrai dire que les gens sont également gentil de continuer à lui a cheter alors qu a une époque il a disparu du jour au lendemain pendant pas mal de temps laissant tout ses clients comme de vulgaires torchons....

Sonezis
01/01/2023, 23h05
Sa v’est une autre histoire les gen qui achete aujourdhui c’est des personne qui l’on pas car la mise a jour coute pas 60 euro bref quand je voi des mec sur le forum qui propose son soft a sa place et que les admin ne supprime pas son poste je me pose des question voila pk je prend mon temp pour mon soft jai pas envie de me faire craquer et faire gagner de l’argent a tout le monde sauf a moi comme gabi tout le monde gagne des thune sur ces cote

jah83
02/01/2023, 06h03
Une autre histoire ??? Non non même soft , même développeur.btrop facile de dire que c est une autre histoire.

Oui tu as rasion verrouille. ...j ai tenu le même discours quand il avait ête réglo. Mais depuis qu il ne l a plus été je ne pleurais certainement pas pour lui!

kis2a
27/04/2023, 20h33
eux aussi ces de la revente ou taf avec gabi : https://www.icarsoft-france.fr/valises-diagnostic-auto-pour-professionnels/pack-diagnostic-auto-renolink.html ???

Logiciel RenoLink en Français en version 2.07 avec licence officielle

il la prenne bien quelque part la licence , ou il on crack le log ?

Legrizzly
27/04/2023, 21h33
Après faut arrêter, comme dit quelques post plus haut il y a un moment où le produit à été délaisser, moi quand j'ai fait des recherches, je suis tomber sur des post disant que Gabi ne faisait plus renolink, je me suis fait avoir comme pas mal avec le site renolinkfr.

Quand j'ai compris mon erreur j'ai contacter Gabi et insister pour lui faire un petit don paypal, ce n'est pas grand chose ok mais je n'ai même pas eu de remerciement alors que ce n'est pas forcément la faute des acheteurs de se tromper de crémerie et peut être qu'il ne se dit pas que je pourrais prendre la MAJ chez lui plus tard.