S'identifier

Voir la version complète : BMW stage 1 MS43 et mods launch control, crackle map

drifteuse
13/04/2019, 10h01
Bonjour à tous 😁

Je viens vers vous pour en savoir beaucoup plus sur le Siemens MS43, actuel je travail sur une série 3 e46 moteur m54b30 . J'ai pleins de petites questions qui me permettrons d'avancer et aussi d'être sure de ce que je fais. ( étant clairement débutante )

(Actuellement le véhicule est décatalysé, boîte à air d'origine, calculateur remap + sonde 02 aval désactiver )

J'ai chercher des heures et des heures un tas d'informations sur ce fameux calculateur, obliger d'avouer qu' au bout d'un moment je suis n'avance plus vraiment, étant très curieuse et voulant savoir comment bien faire les choses.

-utilisé le Boot mod change quoi concrètement ? (shunt masse/pin 104) Sur internet tout le monde semble l'utiliser systématiquement

[ J'ai fais un read avec un galetto je récupère 64kb (qui semble tout à fait lisible avec tuner pro, je vois mes rupteurs, vanos, cold start... ) quand je read avec Kers je récupère 512kb. MAIS en lecture hexa je n'ai rien de plus dans le 512kb que le ficher de 64kb si ce n'est pleins de 'ff' vierge. J'ai exactement le même résultat quand je fais en Bootmod d'où cette question .]

-Je possède un ECU d'origine sans aucune modification et un ecu que j'ai acheter remap, sans antidemarrage ( il est 100/100 fontionnel en roulage) mais lui est totalement illisible avec la Kers ou galetto, je suppose verrouillé par le tuner .
Puis-je en faire un clone de mon original pour pouvoir modifier moi même les éléments de gestion moteur par la suite ? En y implantant le fichier d'origine récupéré par Kers de 512kb pour commencé.

-Comment désactivé l'antidemarrage avec le matériel à disposition ( Kers, galetto, INPA) ?