Voir la version complète : Info sur site de vente d'outils de diag d'occas ?
Salut les amis
Je cherche des sites de vente de VCI... (outils de diag) d'occasion afin de suivre si possible et me procurer du bon matos sans serrer les fesses à chaque diag avec le matos Chinatown, marre d'acheter du rêve je voudrais du vivant, du bon matos.
Merci d'avance pour le partage.
+1 pour du matos d'occaz, moins chere.
emmanuel
18/04/2019, 08h07
Salut, j'ai souvent acheté du matos chez eb... et j'ai jamais été déçu, même si comme tu dis le matos vient de Chinatown.
Mais de toute façon, la plupart du matos à bas prix que tu acheteras viendra de là bas.
Et puis en payant par Pay..al, tu peux te faire rembourser si ça se passe mal.
Salut les amis
Merci emmanuel pour tes infos, si je dois acheter China le meilleur choix pour moi serait Aliex, les grosses tête sont là et tu à aussi la protection acheteur qui fonctionne sans problème. Ce que je recherche c'est un site genre leboncoin.
Les pros qui changent de matos, fermeture d'activité, renouvellement d'outils de diag... mais je comprends que ça ne va pas être évident de trouver. Bon on fait avec pour l'instant le temps de trouver le site du bonheur :) merci en tout cas.
@+
Bonjour,
Il faut faire les ventes aux enchères de matériel professionnel, parfois, on peut trouver du matériel de garage.
Bonjour,
Il faut faire les ventes aux enchères de matériel professionnel, parfois, on peut trouver du matériel de garage.
Bonsoir !
oui, souvent tu peux trouver des bonnes affaires ...
J'ai déja pris des lots et c'est très interessant !
Merci les frères
Ami gwozd c'est justement pour eviter Aliex*** que j'ouvre ce topic :)
Ami manyou je pense que la grosse tête de ouedkniss est aussi Aliex***
Merci à Binbin pour l'astuce des ventes aux enchères, effectivement sur le site de mon secteur il est je vois "ventes de materiels de garages automobile.." esperant que les gas n'avaient pas de clonerie :)
Merci à tous pour votre participation.
Merci les frères
Ami gwozd c'est justement pour eviter Aliex*** que j'ouvre ce topic :)
Ami manyou je pense que la grosse tête de ouedkniss est aussi Aliex***
Merci à Binbin pour l'astuce des ventes aux enchères, effectivement sur le site de mon secteur il est je vois "ventes de materiels de garages automobile.." esperant que les gas n'avaient pas de clonerie :)
Merci à tous pour votre participation.
Oui,
A voir ce que l'on peut regarder avant la vente.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org