Voir la version complète : thanks qui ne s' affiche pas sur mon post
yahiarenault
18/04/2019, 14h12
salut a tous
mais amis . jais remarqué sur mon poste jais pas la fenêtre de thanks. j rein que 3 fenêtre: même que je pose une nouvelle discussion je voie une enveloppe avec une flèche: sa fait l’entend que j.remarqué sa et je n arrive pas de la corriger par ce que j'ai. ante pour les gens qui veule thanks que faire ;fête une comparésent avec mon post et d'autre post et aidait moi s.v.p ..merci a tous
Salut,
si tu as bien les thanks c’est juste que tu peux pas te remercier toi même...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yahiarenault
19/04/2019, 11h05
salut a tous
s.v.p je voudrait une bonne réponse pour cette discussion pour corriger le problème de
thanks.
. merci
fenril68
19/04/2019, 11h09
salut a tous
s.v.p je voudrait une bonne réponse pour cette discussion pour corriger le problème de
thanks.
. merci
salut regarde je viens de te mettre un thanks donc c'est bien que ca marche lol comme dit plus haut tu le verra pas sur ton post mais les autres eux le voient et pourront le mettre sur le tiens.
A+
Amine-TE
19/04/2019, 12h11
Je vois que tu as bien reçu un thank's.
electronico
19/04/2019, 12h30
Hello,
Pour résumer : le bouton 'thanks' n'apparaît pas sur tes posts que tu vois parceque tu ne peux pas te remercier toi-même.
C'est pareil pour tout le monde.
Pour les autres, sur tes posts, le bouton apparaît.
Tout va bien, don't worry
salut a tous
mais amis . jais remarqué sur mon poste jais pas la fenêtre de thanks. j rein que 3 fenêtre: même que je pose une nouvelle discussion je voie une enveloppe avec une flèche: sa fait l’entend que j.remarqué sa et je n arrive pas de la corriger par ce que j'ai. ante pour les gens qui veule thanks que faire ;fête une comparésent avec mon post et d'autre post et aidait moi s.v.p ..merci a tous
salut deja tu as du mal a lacher un thanks
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86843
Je n'arive pas a trouver thanks
salut tu peu pas te mettre thanks a toi meme
mais tu peu mettre thanks au autres cest marquer thanks avec un pouce tu essayer sur moi lol il suffit de cliquer dessus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org