Voir la version complète : Immo off sid 801
Bonjour j ai besoin d un immo off sid 801 100pour cent fonctionnel car voiture loin j ai essayer avec soft amine mais pas de ddemarrage c monter sur 307 2l hdi j ai lu eeprom93c56 en 16bit et reecrit en 16 bits voici dump si qlq1 peut jeter un coup d oeil merci
salut pour tu l'as lu en 16 bits ? j'ai toujours fait en 8 bits sur sid801.
Salu je vais essayer en 8 bit demain
momo59490
19/04/2019, 22h30
Nas demain matin jtenvoi sa va jvien de faire un sid 801 cette semain
Bonjour j ai besoin d un immo off sid 801 100pour cent fonctionnel car voiture loin j ai essayer avec soft amine mais pas de ddemarrage c monter sur 307 2l hdi j ai lu eeprom93c56 en 16bit et reecrit en 16 bits voici dump si qlq1 peut jeter un coup d oeil merci
Bonsoir fréro !
off testé et fonctionnel ...
Pass dans ta boîte
@+
Salut nas33 voici la procédure pour faire ton immo off sur siemens sid801
passe en MP
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poissonMais si tout le monde ce met a la peche il n y aura plus rien a pecher
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Abdelbassetkarim
20/04/2019, 17h44
Mais si tout le monde ce met a la peche il n y aura plus rien a pecher
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
S'il y aura plus rien à pêcher selon vos idées , Comment donc t'as appris la pêche ????
Merci Abdelbassetkarim!!! c'est pas tout le monde qui a le sens du partage je pensais que le but du forum c'est le partage et l'entraide, dans la vie il y a toujours des égoïstes qui pense pas qu'il y avait quelqu'un qui lui a apprit ce qu'il sait.
Salut voila un off 801 100% mp dans ta boite
Bonjour, je fait toujours le sid801 en 16bits sans souci.
Merci a tous pour l aide j ai resolu probleme avec dump de dell66 qui fonctionne a 100pour 100. Je sais pas pourquoi jy suis pas arriver faut il lire en 8bit et reecrire en 16 merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org