Voir la version complète : Outils pour cloné EDC15
MCNexo94
17/12/2011, 16h03
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il existe un autre outils du type BDM pour lire et cloné les EDC15 etc....
Merci ;)
Je dispose d'un BeeProg
Kess v2 Original
BDM100 Clone
Galetto v1260 Clone
entre autres
MCNexo94
20/12/2011, 21h55
Comme tu a pu voir y'a pas foule ici .... mdr je croit que je leur et posé une colle... mdr
grave lol mais tu peux forcer personne pour t'aider
BDM 100 est inutile pour EDC15.
vous avez de bons outils, mais aussi le programme WILLEN.
moi hors de problèmes bonne
le byteshooter est le meilleur pour les flash des edc15
en toolbox on lis et ecrit les flash sans dessouder
par contre rien pour les eeprom
Figo entre le crafter le clonage les A4 la tu me pousse à en prendre un lol
Moi aussi je v acheter une oreillette tu fera service technique
The_devil_Withe
11/01/2012, 02h23
byteshooter kwp2000 ou digiflash.
MCNexo94
21/01/2012, 06h53
Merci de votre aide ;)
Je rajoute une petite question qui je pense doit pas etre tres complexe qui sait comment me connecter sur les broches d'un EDC16 type VAG comme si je passer par une Fiche OBD ???? genre avec mon KESS , je m'explique parfois mon KESS lis certain modelle en OBDII mais les client me ramene pas la voiture uniquement l ECU donc sans passer par le BDM je pense qu'il et possible d'alimenté l ECU directement sur les connecteur et la ligne K LINE ou CAN pour lire l ECU non ?????
ca c'est possible de le faire mais uniquement sur certains calculateurs pas tous!
certains on besoin du retour de l'immo pour se deverrouiller
tu peut donc les lire mais pas ecrire
Pour cloner mon EDC15C2, j'ai utilisé un Galetto 1250 pour le Flash et un EDC15 reader pour remettre mon immo d'origine, si jamais cette info peut aider quelqu'un ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org