Voir la version complète : c4 grand Picasso de 2009 boite bmp6
bebert1234
21/04/2019, 09h20
Bonjour,
Non c4 grand Picasso de 2009 boite bmp6 a une fuite au niveau des actionneurs je voulais savoir s’il y a des tutos pour les démonter, pour ne pas faire de bêtise je ne sais pas si on peut sortir tout le robot avec son calculateur et après tout remonter sans le repasser à la valise pour tout réactiver merci de votre aide.
Bonjour,
après remontage, oui, tu devras utiliser diagbox pour l'apprentissage ...
faire une purge de l'actionneur etc...
La procédure quoi .
bebert1234
21/04/2019, 15h44
et sans diagbox mais juste avec wow on peut le faire ou faut il absolument diagbox merci
salut WOW le fait , et avant de démonter tu fait chuter la pression dans le circuit avec WOW aussi
@
bebert1234
24/04/2019, 17h44
avez-vous une adresse pour trouver les joints autre que chez citroen merci
Bonjour à tous
J'imagine que depuis le temps, tu as dû trouver les refs standard des joints, et les approvisionner ailleurs.
Si tu as trouvé, et que tu as conservé les refs ou les tailles des joints toriques montés sur les electrovannes, je suis preneur!
bebert1234
22/06/2019, 21h15
Bonjour à tous
J'imagine que depuis le temps, tu as dû trouver les refs standard des joints, et les approvisionner ailleurs.
Si tu as trouvé, et que tu as conservé les refs ou les tailles des joints toriques montés sur les electrovannes, je suis preneur!
Bonjour j'ai commandé les pièces sur ce site 3 semaine de délai mais niveau prix para port en consentions tu t’y retrouve largement
https://cars245.co.uk/catalog/?q=024000011010 pour les joints torique
https://cars245.co.uk/item/magneti-marelli-024000010010-valve-unit-aut-transm-hydraulic-unit/ pour le joint du cache
S’il te faut d'autre pièces tu va dans service box et tu récupère la réf de la pièce que tu veux et tu la copie dans la barre de recherche du site
Bonjour, est-ce que le fait d'avoir changer ces joints ont résolu la fuite ? j'ai le meme symptome , problème inconnu chez PSA.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org