Voir la version complète : embrayage ml270 cdi
bonjour lors du démontage et repose embrayage . butée hydraulique . volant moteur faut il changer les joints spi boite a vitesse et moteur ???
salam
combien de km ??????
boite Manuel ou auto ?????????
salut
Ce n'est pas nécessaire s'il n'y a pas de perte d'huile
Salut
oui , il a une boite manu
tout dépend , si tu veux faire du curatif ou du préventif
merci pour vos réponses ml 270 216000 km boite 6 manuelle
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h29 ----------
merci pour vos réponses ml 270 216000 km boite 6 manuelle
le volant bimasse tape pas mal donc occasionne pas mal de vibration moteur et boite .. au premier signe j ai du parcourir 50 km et immobiliser le vehicule
c est pour ces raison que je me pose la question ? merci pour vos reponses
salut
vu le kilométrage et
puisque , tu dois changer le volant bimasse , tu en profites pour remplacer
l'arrêt d'huile vilebrequin (c'est pas la ruine )et c'est facile a faire
bonjour lors du démontage et repose embrayage . butée hydraulique . volant moteur faut il changer les joints spi boite a vitesse et moteur ???
1 autre question me viens est il nécessaire de faire un repérage lors du démontage du volant moteur par rapport au capteur pmh si oui lequel (calage pmh ou pmb avant démontage ??? ) avant cela dite moi si je me trompe . controle du poids volant moteur par rapport au nouveau et nombre de dents
et il necessaire de passer la valise apres remontage mercedes ml 270 cdi ??
si tu n'as jamais déposé de boite et changé d'embrayage
laisse faire un mécano confirmé
c est pour cela que je pose la question car je suis aller voir un mecano (confirmé ??) qu il m a dit après avoir posé son diagnostic que mercedes . il n aimé pas les faire car après repose des elements .. il ne demarrer plus et obligation de passer chez mercedes pour ordinateur de bord .
donc soit c est moi qui comprend rien .soit il n a pas les compétences pour mettre les mains sur mercedes ??
c est pour cela que je pose la question car je suis aller voir un mecano (confirmé ??) qu il m a dit après avoir posé son diagnostic que mercedes . il n aimé pas les faire car après repose des elements .. il ne demarrer plus et obligation de passer chez mercedes pour ordinateur de bord .
donc soit c est moi qui comprend rien .soit il n a pas les compétences pour mettre les mains sur mercedes ??
c'est un nul ou un feignant , c'est tout , tu peux lui dire
et ne retourne plus chez lui
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org