Voir la version complète : clim ne fonctionne plus
bonjour sur 308 peugeot la clim souffle air chaud s agit t il d un probleme de recharge de gaz ou thermostat défectueux ??
jeager13
24/04/2019, 20h47
bonjour sur 308 peugeot la clim souffle air chaud s agit t il d un probleme de recharge de gaz ou thermostat défectueux ??
Salut,
le 1er truc à faire est de passer à la valise, sans cela tu vas tourner en rond
michelméca
24/04/2019, 20h58
Bjr, il y a la solution de la valise et la solution controle du poids du gaz restant dans le circuit a l aide d une station de charge mais plus long a faire et surtout plus couteux
Salut,
le 1er truc à faire est de passer à la valise, sans cela tu vas tourner en rond
a la valise aucun défaut signaler
seul défaut moteur sur bougie de préchauffage
dreamland
24/04/2019, 22h21
a la valise aucun défaut signaler
seul défaut moteur sur bougie de préchauffage
Hello
Le diag sert aussi a faire des vérifications ( compresseur / pression gaz / ventilateur moteur actif /clim demandé ....... )
PS : Tu n'indique pas si ta clim est bi-zone , chaud sur les 2 cotés ?
A+
Bonjour,
Avant d'ouvrir un sujet il serait bien de faire un minimum de contrôles...
Comment veux tu qu'on te dise si il s'agit d'un problème de remplissage... :der:
Ça, c'est plutôt à toi de nous l'indiquer.
Quelques renseignements, sur le véhicule et son historique, seraient également une bonne chose.
fayssal2017
25/04/2019, 08h22
Salut à tous,
Je suis d'accord avec pilouf,
Le diag d'un système de clim dépend de la marque, type, année...
**Commence par nous donner les valeurs de mesures du climatiseur en utilisant le scanner.
Bon diag.
transitions7
25/04/2019, 21h05
salut avec quoi as tu fait le diag?
manudiag
26/04/2019, 02h19
après la boule de cristal , la vision a travers un post , on est des tech pas des medium
bonjours véhicule 164000 km je n est aucun suivi de ce véhicule
hormis refus ct coupelle d amortisseur hs et disques et plaquette ar
esitronic le logiciel utiliser et ressort code erreur correspondant au circuit de prechauffage . 308 ont des bougies fine a contrôler je pence que le souci viens de la .
mais rien au niveau clim , je vais amener a faire recharger je vous tiendrez au courant encore merci pour vos reponces
salut avec quoi as tu fait le diag?
Bonsoir, moi, il m’arrive de faire diag, à l'oreille, à la lampe électrique, à la loupe, et à l’instinct, des fois ça marche, LOL.:peep:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org