Voir la version complète : Témoin d huile témoin charge batterie
INVICTUS
24/04/2019, 21h22
Salut TE apres une galere atomique sur 307 hdi 1.6 que jai résolu le véhicule démarre tout est ok a la mise du contact jai tout les voyant sauf la charge batterie et voyant huile la je sèche étant donné que jai tester plusieurs bsi bsm compteur Wallou contrôler le faisceau avais une idée merci
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
salam
actionneurs instruments ?????????
Salut,
Es tu sure de ton télécodage ?
INVICTUS
25/04/2019, 06h54
Merci pour vos réponses le telecodage est sur car les éléments bsi dash ecu bcm sont origine jai interroger tout les voyants via diagbox tout est ok sauf les 2 témoins cite
Quel était le problème du véhicule ?
De mémoire, les infos qui te manque passent via bsm, bsi et compteur.
Si tu veux plus d'infos, donne moi ton immat en mp mais je sens bien un télécodage du genre: pression d'huile filaire ou via bus can et idem pour ta charge ou mauvais alternateur déclaré...
INVICTUS
25/04/2019, 15h09
Merci yumbo frero je te fil ca tout a l heure assure franchement c'est un marabout qui lui faut car je sèche la
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h06 ----------
A la base faisceau moteur hs qui fausse totalement le diagnostic impossible de démarre même avec l ancien faisceau j avais pas cest 2 voyant
Merci yumbo frero je te fil ca tout a l heure assure franchement c'est un marabout qui lui faut car je sèche la
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h06 ----------
A la base faisceau moteur hs qui fausse totalement le diagnostic impossible de démarre même avec l ancien faisceau j avais pas cest 2 voyant
Salut AS2KER
Tu avait du jeu au niveau du connecteur 16voies qui fait la liaison entre le moteur et le faisceau véhicule ?
J'ai eu ce soucis sur une ford 1.6tdci et la galère pour le diag aussi ^^
Et question bête tu avais bien quelque chose qui sortaient de tes actionneurs ? Manocontact et alternateur au multimètre?
Merci à plus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org