S'identifier

Voir la version complète : prob ecu megane2 1.5DCI

reprogauto
18/12/2011, 09h48
bonjour je voudrai booste ma voiture je ne sais pas quel ligne modifier jutilise winols et mpps je veux rajoute 20CV :iagree:

crenshaw
18/12/2011, 15h08
salut reprogauto

dans ton titre c est marqué PROB ECU MEGANE 2 1.5 DCI

ensuite c est note que tu veut te faire rajouté 20 cv en demandant les lignes magiques !

ma question est la suivante quel probleme as ton ECU ,,,,,??

ricards99
18/12/2011, 16h14
salut reprogauto, cela s'appel chiptunning et c'est quelque chose qui demande beaucoup vraiment beaucoup de connaissances et de travail pour le maitriser, personnellement je n'y connais rien mais je sais que c'est pas juste quelques lignes a modifier pour le faire, c'est des map a etudier pout tirer le max de ton moteur sans le deteriorer et meme avec une economie d'energie, chaque moteur a ses particularités, tu peut trouver un fichier traité pour ton calculo sur le net mais je te le deconseille, tu peut aussi trouver quelqu'un qui le fera pour toi, ou l'ideal si c'est le coté pédagogique qui t'interesse est de t'y mettre tout de suite et rechercher le max de doc sur la toile et y'aura surement des gens qualifiés ici qui t’épaulerons le moment venu

reprogauto
19/12/2011, 18h45
re
en faite elle a pas de prob l ecu je veu la boost un peu sans plus je post mon ecu!
si vous pouvez m aidez je le ferai bien moi meme histoire de prendre la main merci

reprogauto
27/12/2011, 21h27
????????????????????