Voir la version complète : Vvdi renew nec els w204 error
julien34560
29/04/2019, 09h05
salut a tous
j'ai rentré un w204 probleme elv bloqué en position non verrouillé mais pas de réaction lors de la mise en contact avec la clé ni de demarrage
je demonte le nec , vérifie = nec bloqué , je change le moteur
je débloque le nec sur adapateur avec vvdi mb , ça dure 3 jours
je remonte l'esl en position non verrouillé je fais la procédure que j'ai déjà faite plusieurs fois pour remettre l'esl en service. je mets la clé dans l'ezs , l'esl se verrouille et puis plus rien . je refais plusieurs fois la procédure mais impossible de faire marcher. je vérifie l'els unlock = normal et non bloqué. je tente un renew mais impossible j'ai error FFFFFFFFFD
en attendant j'ai mis emulateur et ça fonctionne mais ne passe pas au controle technique
merci d'avance pour vos reponses
slt change de contrôle technique le blocage est une contre visite pas le non blocage signaler mais c tous avec tous ce que j'ai Poser je me suis renseigné et les textes sont formelle on signal c tous et hors sujet que fait t on des ml et autres sans verrou
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
julien34560
29/04/2019, 12h42
d'accord , je ne savais pas merci pour ta réponse . après le véhicule est a un client et il préférait quand même avoir le verrou. je ne comprend pas pourquoi je ne peux faire un renew sur le nec avec FFFFFFFFFD pour tenter de recoder tout ça
quelqu'un a t il déjà eu le cas?
everson29
29/04/2019, 12h59
possible vvdi ne fait pas bon renew...
change le nec ou tu prends direct un autre elv
julien34560
03/05/2019, 18h15
merci donc j'ai réparé le nec avec cgdi et j'ai pu le faire repartir avec un moteur neuf en programmant au vvdi.
j'ai un emulateur MK3 , que j'avais programmé dessus en secours le temps de trouver une solution , est il reutilisable pour un autre véhicule ou pas ? merci
chipshop
03/05/2019, 22h02
merci donc j'ai réparé le nec avec cgdi et j'ai pu le faire repartir avec un moteur neuf en programmant au vvdi.
j'ai un emulateur MK3 , que j'avais programmé dessus en secours le temps de trouver une solution , est il reutilisable pour un autre véhicule ou pas ? merci
salut oui tu peut récrire
julien34560
05/05/2019, 21h03
Merci beaucoup pour ta réponse
ricards99
05/05/2019, 22h32
slt,
ca a duré 3 jours pour debloquer un nec elv au vvdi ?
et combine de temps ca a duré avec cgdi?
merci pour ta reponse, car j'ai le cgdi et j'envisage de me procurer l'adaptateur pour renew nec mais si ca dure aussi longtemps j'avoue que vive l'emulateur
bonne soiree
Ça ne mets pas très longtemps une fois le nec placé dans l adaptateur.
je débloque le nec sur adapateur avec vvdi mb , ça dure 3 jours
je confirme ca peu aller de quelques heures à plusieurs jours!!!
donc ta pas interet à avoir de la demande de clé le meme jours lool
everson29
07/05/2019, 11h56
pour moi si ta un nec a renew oublie vvdi
julien34560
12/08/2019, 11h07
déblocage cgdi 1 journée.
puis pour faire le renew adaptation : vvdi 3 minutes
---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
effectivement je l'ai fait au cgdi , impeccable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org