S'identifier

Voir la version complète : apprentissage

juba59300
18/12/2011, 11h47
bonjour , et merci d'avance
je je vient de me mettre a mon conte dont jeune patron dans la réparation auto je voudrais me donner plus de chance , donc varrier mais service , et voudrais apprendre tout se que jeu peut grace a votre aide

j'ai quel que base dans la reprogrammation de compteur enfin pas pratique pluto théorique lol que;l matériel pour débuter ? mais avant tout je ne veut pas faire se con me dit comme un pantin mais je veut comprendre le fonctionnent le terme
employer ? j'ai attendu parlez de Licznik 4.5 , Nyo4 full , UPA USB + Nec adaptor + TMS adaptor

merci de votre aide

Amine-TE
18/12/2011, 12h00
Et pourquoi tu veux apprendre beaucoup le tacho ?

MCNexo94
18/12/2011, 12h18
Lol ça me fait penser à un autre poste ou il ce disez que il y'a de plus en plus de demande pour la tacho, effectivement à croire que tous le monde ce mais de dans maintenant

juba59300
18/12/2011, 12h25
non je voudrais juste apprendre que sa soit tacho, bsi, calculateur, refaire des clé car toi meme tu le c les véhicule sont de plus en plus bouré d'électronique de plus en 5 mois d'ouverture j'ai vue venir 40% des client juste pour des défo de reprog ou juste des mis a jour sur 40% ,20% j'ai pu les mettre sur la bonne voix, mais tu c comme moi si tu peut faire un travail au lieu de l'envoyer cher la concurrence . donc je ne veut pas parlez sen connaitre je me doute que tu voix sa comme quel que chose de bizar ou de frodule je t comprend

crenshaw
18/12/2011, 12h34
excuse moi mais je comprends rien!!
tu te monte en jeune patron est veux faire tes classe via un forum ????
et en plus que du kilometrage (comme dis MCnexo sa pousse en ce moment ce metier et fleuri tres bien sur le boncoin)
je pense que sur ce forum de + en + le mileage vas etre sanctionné car personne ne veux + cautionner !!
une question quand tu as acheter ton tacho tu pense faire quoi avec ????

juba59300
18/12/2011, 12h37
salut MCNexo94 stp me compare pas a se genre de personnage !!!!!!!!!!!!

je demande juste une aide mais pas des personne qui se permé de jugé d'autre personne sans savoir !! comme écri plus haut c juste pour me donner plus de chance pour mon activité , en tout légalité tu c un jour sa paye tu récolte tout ce que tu sème!!!!!!

juba59300
18/12/2011, 13h30
donc personne peut m'aidée ? non je ne veut pas faire que du compteur au contr je suis pas trés chaud pour faire sa mais pluto tout se qu'est reporgramm des clé, ar bag abs je c bien que avoir votre savoir sa va me demander beaucou de travail , et sur tout du temps mais j'aime avoir mal a la tete lol amicalement je reste a votre disposition je me situe sur valenciennes si peut aidée quelqun du forum ;)

solution auto
18/12/2011, 13h39
ba avec ton tacho tu fera rien de tout ca !!!
essai de dévisser un boulon de 10 avec une clef de 13 !!
cest exactement ce que t es entrain de nous dire !
soit tu t es tromper de forum soit de materiel !!!

juba59300
18/12/2011, 13h48
je suis d'accord avec toi , que me conseil tu car je voudrais investire sur un Programmeur de clé mais le quel choisir question fiabilité budget , et complexité

merci d'avance

crenshaw
18/12/2011, 14h08
que connais tu en electronique ???

Formator
18/12/2011, 14h28
non je voudrais juste apprendre que sa soit tacho, bsi, calculateur, refaire des clé car toi meme tu le c les véhicule sont de plus en plus bouré d'électronique de plus en 5 mois d'ouverture j'ai vue venir 40% des client juste pour des défo de reprog ou juste des mis a jour sur 40% ,20% j'ai pu les mettre sur la bonne voix, mais tu c comme moi si tu peut faire un travail au lieu de l'envoyer cher la concurrence . donc je ne veut pas parlez sen connaitre je me doute que tu voix sa comme quel que chose de bizar ou de frodule je t comprend
Salut Juba59300,

Cela fait pratiquement 30 ans que je suis dans le métier, et si j'annonce des chiffres de besoin d'un garage automobiles en reprogrammation d'UCE en tout genre (injection, habitacle, dash, airbag, ...), je suis très très loin (en dessous) des 40 % que tu annonces.

Je ne sais pas quel type de garage tu as, pour en 5 mois d'activité, pouvoir annoncer de tels chiffres.

juba59300
18/12/2011, 15h15
se que je veut dire , c que a chaque fois que j'ai une nouvel personne qui se présent elle demande si je c intervenir sur abs air bag ou programmation calculateur clé et je peut vous dire que c avec regré que je leur dit non . leur réponse et cash sa va etre dur monsieur si vous ne pouvez pas diagnostiquer un problme élctrique avec tout les nouvel voiture . (j'ai envie de les envoyer boulet quand ont me dit sa )
mais il ont pas tor donc je fait des recherche pour me mettre a jour, en fin du moins le basse

crenshaw
18/12/2011, 15h23
pourquoi se mettre a son compte si on a aucun acquis ??

juba59300
18/12/2011, 15h35
non loin de la d'etre bras cassé si se que tu veut dire je vous explique un peut le parcours sa fait 7 ans que je suis dans la mécanique avec dans la poche bep mecanique auto et bac mais pas fini car a été embaucher puis pose biland de la societe car le patron jeté vraiment l'argent par la fenetre mais pas de mon coté domage lol puis je n'est fait que du black apré étude de marcher et posé les carte sur la table je me suit jeté a l'eau et je suis la

ricards99
18/12/2011, 16h01
juste une petite rectification, monsieur juba59300, personne ne t'a jugé on a fait que constaté d'apres tes dires ( relis ton premier message et tu verra) que tu es ici pour apprendre a trafiquer les compteurs, regarde toi meme, alors je te dis si tu est ici pour approfondir tes connaissances en mecanique, electronique, electricité et diagnostic y'en a des gens qui se ferons une joie de t'aider je sais de quoi je parle j'en connais quelques uns et des gens tres calés en plus, mais si c'est pour le compteur on te juge pas ça ne nous regarde pas mais tu t'es trompé de forum, ici personne n'a envie d'etre complice de ça
cordialement

beonce
18/12/2011, 17h40
Juba59300 tu me rapel une personne du forum remsa

Lol avec les outil que ta tu peu faire à 70% des compteur
20%Calculateur air bag et 10% des immo off

C pour sa que crenshaw et les autre membre ton dit que si ct pour faire des compteur c pas interressant

juba59300
18/12/2011, 19h16
au temps pour moi je me suis mal exprimé

une seul question simple . ou je peut apprendre les basse ou plus qui peut me mettre sur une voix merci

amicalement

solution auto
18/12/2011, 19h26
cherche un peu sur le forum ou sur le net
tu trouvera ton bonheur !
ex zedbul ,hitag, sbb , avdi,
cest vrai que cest plus facil quand ca tombe tout cuit !!

juba59300
18/12/2011, 19h42
justement je ne veut pas que sa tombe tout cuit je veut juste apprendre

merci

juba59300
18/12/2011, 19h44
Si je peux me permettre tu verras que reprog bsi uch calculateurs ect sont bien plus passionnants et enrichissants que le tacho.
Si tu te mets a la reparation de compteur, tu pourras constater que les pannes les plus courantes ..99/100 sont des pannes d'afficheur ,de tachymetre ou de petites pannes electronique ,qui n'ont absolument aucun rapport avec le kilometrage d'un vehicule a moins d'avoir à réparer un compteur de scenic 2 qui a pris 50 000 km a cause de son probleme récurrent
Pour ce qui est de la programmation des cles ,si tu veux de l'aide ou de la doc tu peux me demander

merci si sa ne te dérange pas je veut bien des doc et des conseil

merci

solution auto
18/12/2011, 19h48
justement je ne veut pas que sa tombe tout cuit je veut juste apprendre

merci

ba comme dit un membre du forum ,
la meilleur facon de savoir est d' apprendre !!

isma123
02/01/2012, 05h17
juba59300 tu conné pas une boucherie qui se vends pas loin de toi ? parceque 'je suis tombé sur un forum de boucherie et j'ai envie d'en ouvrir une

ajfleclerc
16/09/2016, 20h20
bonjour a tous
moi j ai débuté en regardant les discutions de tout le monde et j ai acheté ,delphi,lexia xprog,bdm et ex en 2013 et je remercie tous les membres de ce forum qui sont pour moi très compétant en bref regarde juba et apprend
(ps n’oublie pas le partage c est très important)

ECU diag
16/09/2016, 21h14
Il a 4 ans le post quand même

akasa67
16/09/2016, 21h17
Slt wassim ta raison je comprends même pas que personne n est clos...
Donc je le fais ..