PDA

Voir la version complète : dtc u1600 alpha romeo

CSYSTEME
02/05/2019, 18h34
bonjour

j'ais une alpha Roméo 147 de 2001 avec un calculateur moteur edc15c7.

le vehicule est arriver avec un off ,mais dtc u1600

j'ais refais un off avec rocket ,mais toujours ce u1600

quelqu’un peut il enlever ce dtc du calculateur moteur ?

ou faire un off sans le dtc

j'ais pas de code pin et le client est assez presser .

merci d'avance

cordialement

bkprog13
02/05/2019, 19h26
salut
le client est pressé donc payeur, il te suffit d’envoyer ton dump sur mod files et en moin d’une heure c’est réglé :)

ecutech
02/05/2019, 20h07
salut je dirais encore mieux 1 émulateur fiat a 20e et l'histoire est réglé . pas besoin de rester des heures a attendre que quelqu'un ce bouge . enfin normalement rocket va bien

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

CSYSTEME
02/05/2019, 20h19
bonjour

je connais mod files ,je l'utilise

je suis pas sur que ca marche ,mod files est tres bien ,la dernier fois j'ais eu un soucis avec ,j'ais toujours pas de reponse a mon soucis .

c'est pour ca que je poste ce probleme .

bien sur que le client peut payer ,mais il payeras si resultat
la je suis pret a payer pour resultat

je fais confiance a TE , donc si quelqu'un a une solution ,je paye pas de probleme .

moi ,il faut que je resolve le probleme ,pas de contole technique avec ce dtc .

la je coince serieusement .

j'ais deja fait plusieurs edc15c7 ,j'ais pas eu ce probleme .

il faut que je trouve la solution

je peut envoyer si necessaire le dump de l'eprom ou celui de l'immo box pour extraire le pin ,le concessionnaire demande un delai de 15 jours pour envoyer le pin.

cordialement

ecutech
02/05/2019, 23h09
bonjour

je suis pas sur que ca marche ,mod files est tres bien ,la dernier fois j'ais eu un soucis avec ,j'ais toujours pas de reponse a mon soucis .

je fais confiance a TE , donc si quelqu'un a une solution ,je paye pas de probleme .

je peut envoyer si necessaire le dump de l'eprom ou celui de l'immo box pour extraire le pin ,le concessionnaire demande un delai de 15 jours pour envoyer le pin.

cordialement

salut la solution je te l'ai donné un émulateur et c fini certain edc15c7 font ça impossible de virer le u1600 maintenant si tu veux le pin post ton dump immobox .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

WJon
03/05/2019, 05h38
Salut L'ami ,
Poste ton dump et je regarde ça.

CSYSTEME
03/05/2019, 09h08
bonjour,

je post le dump de la flasch

cordialement

WJon
03/05/2019, 09h16
Tiens l'ami.
U1600 OFF et CS ok.
:lock1: en MP
:yo:

CSYSTEME
03/05/2019, 09h26
BONJOUR

je fais un retour des l'injection du fichier ,le vehicule n'est pas a l'atelier

cordialement

akasa67
03/05/2019, 09h28
Slt les amis sa doit être comme sur le système fiât de default allume le voyant moteur du coup..

Amine-TE
03/05/2019, 15h41
bonjour

cordialement

Je peux avoir plus d'explication?

CSYSTEME
04/05/2019, 09h43
Bonjour,
Je remercie amine de m’avoir interpelé,
Je viens de m apercevoir que j’ais fait une erreur d’appréciation sur mod files .
Je m’explique.
J’avais commandé pour une bmw e46 un mod +swirl/flap removal
Le mod est impeccable mais toujours une erreur au niveau swirl ,j’ais demander si on pouvais supprimer le dtc.
J’ais attendu plusieurs jours une réponse que j’ais pas eu, après j’ais abandonner et trouver une autre solution.
Suite au post amine me demande une explication.
Je me rends sur mon compte modfiles, pour trouver la preuve de pourquoi j’ais étais un peu négatif.
Je m’aperçois que tous est correct, le suivi a bien étais fait, j’ais bien eu une réponse et un fichier corriger dans les temps.
J’ais vérifier mes mails, idem tous est correct.
Je ne sais pas ce qui c’est passer, j’ais beuguer ou un problème de serveur, on tous cas pour moi j’ais pas eu de réponse.
Ca parait fou, mais je jure que c’est la vérité.
Je m’excuse envers Amine , Mod file et toute l’equipe TE.
Cordialement

Amine-TE
04/05/2019, 10h25
Bonjour,
Je remercie amine de m’avoir interpelé,
Je viens de m apercevoir que j’ais fait une erreur d’appréciation sur mod files .
Je m’explique.
J’avais commandé pour une bmw e46 un mod +swirl/flap removal
Le mod est impeccable mais toujours une erreur au niveau swirl ,j’ais demander si on pouvais supprimer le dtc.
J’ais attendu plusieurs jours une réponse que j’ais pas eu, après j’ais abandonner et trouver une autre solution.
Suite au post amine me demande une explication.
Je me rends sur mon compte modfiles, pour trouver la preuve de pourquoi j’ais étais un peu négatif.
Je m’aperçois que tous est correct, le suivi a bien étais fait, j’ais bien eu une réponse et un fichier corriger dans les temps.
J’ais vérifier mes mails, idem tous est correct.
Je ne sais pas ce qui c’est passer, j’ais beuguer ou un problème de serveur, on tous cas pour moi j’ais pas eu de réponse.
Ca parait fou, mais je jure que c’est la vérité.
Je m’excuse envers Amine , Mod file et toute l’equipe TE.
Cordialement

Pas de souci, car nous faisons toujours le mieux pour répondre au support dans l'instant même, ça me parait bizarre que des jours et aucune réponse au support, car c'est impossible,

merci quand même pour le retour :)

CSYSTEME
10/06/2019, 16h25
bonjour ,

le vehicule est revenu en atelier ,

injection fichier de wjon ,toujours dtc u1600

envoie du fichier ori sur mod files ,

injection du fichier , apres effacement des dtc , voyant moteur eteint et plus de dtc

cordialement

hatem006
10/06/2019, 16h58
salut les amis juste une question plateforme Mod-Files c'est pas la meme que ecuserver.net,j'ai deja une abonnement ecuserver mais c'a m'intersse aussi mod-file s-il peuvent me traiter des dump pour off,vierge ou autres

akasa67
10/06/2019, 17h45
Slt les gars y me semble qui a une manip pour virer le dtc j'ai lu sa quelque part.. Une modif dans la carto pour faire disparaître le voyant moteur..

WJon
10/06/2019, 18h52
Slt les gars y me semble qui a une manip pour virer le dtc j'ai lu sa quelque part.. Une modif dans la carto pour faire disparaître le voyant moteur..

Salut ,

Il y a même deux manip, j'en ai essayer une , je ne connais pas la deuxième, c'est notre ami ggvaniou qui m'avais donné le tuyau.

:yo:

akasa67
10/06/2019, 18h57
Possible mais sa doit fonctionner tu a fais sur quoi

WJon
10/06/2019, 19h01
Possible mais sa doit fonctionner tu a fais sur quoi

Je l'ai fais sur le fichier de csystem avec ols. Enfin si c'est la question .