Voir la version complète : Recherche conseils pour outils diag
Bonjour, après beaucoup de lecture, je cherche des conseils pour acheter un nouvelle outil de diag.
Je suis plutôt sur la marque PSA mais j'ai aussi une HONDA Civil et j'ai souvent mes amis qui me demande de l'aide.
Mon matériel:
- Surface win10 64 avec VU
- Portable win7 32
- Tablette Android
- Interface LEXIA full
- Interface CLIP
- GALLETTO bleu VagCom
- 2 ELM 327 Bluetooth et 1 USB
Je cherche un outil multi marques pour le dépannage, la reprogrammation, code pin, immo, etc...
Je ne suis pas pressé. Merci d'avance.
chaoui05
11/05/2019, 08h05
Bonjour, après beaucoup de lecture, je cherche des conseils pour acheter un nouvelle outil de diag.
Je suis plutôt sur la marque PSA mais j'ai aussi une HONDA Civil et j'ai souvent mes amis qui me demande de l'aide.
Mon matériel:
- Surface win10 64 avec VU
- Portable win7 32
- Tablette Android
- Interface LEXIA full
- Interface CLIP
- GALLETTO bleu VagCom
- 2 ELM 327 Bluetooth et 1 USB
Je cherche un outil multi marques pour le dépannage, la reprogrammation, code pin, immo, etc...
Je ne suis pas pressé. Merci d'avance.Slt,un outil multi marque qui te fera tout ça ,ça n'existe pas.
Il te faudra différents outils .
Chacun ayant son domaine de travail.
progdebutant
11/05/2019, 10h58
Salut l'ami
Tout dépend du budget mais le seul outil "tout en 1" Avec petit budget qui me vient en tête est le fvdi
Après tout dépends des modèles de véhicules que tu souhaites faire sachant que Avec le fvdi tout ne fonctionnera pas, surtout faire attention à la lecture de bsi PSA Johnson control mais c'est un outil qui peut bien dépanner
salut regarde ça c est pas mal mais comme dit au dessus ça fait pas tout https://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=60277&highlight=mara
chaoui05
11/05/2019, 11h18
Salut l'ami
Tout dépend du budget mais le seul outil "tout en 1" Avec petit budget qui me vient en tête est le fvdi
Après tout dépends des modèles de véhicules que tu souhaites faire sachant que Avec le fvdi tout ne fonctionnera pas, surtout faire attention à la lecture de bsi PSA Johnson control mais c'est un outil qui peut bien dépannerSlt, sérieusement,du diagnostic et de la reprogrammation avec fvdi?!
Y'a que quelques fonctions spéciales d'intéressant,à part ça...
progdebutant
11/05/2019, 11h27
Slt, sérieusement,du diagnostic et de la reprogrammation avec fvdi?!
Y'a que quelques fonctions spéciales d'intéressant,à part ça...
Y'a quelques fonctions seulement ?
Lecture de bsi ou calculateur + programmation de cle et carte + adaptation de nouveaux boîtiers ou calculateur + odomètre + génération de transpondeur
Moi je trouve ça pas mal pour le prix l'ami si tu trouves ça peu cest ton avis mais notre ami à l'air de débuter et selon moi cest un très bon choix pour commencer
---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:24 PM ----------
Et d'ailleurs l'ami lis bien notre ami n'as pas parler de diagnostic ?!
Il parle d'immo, code pin .... bien lire svp
---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ----------
salut regarde ça c est pas mal mais comme dit au dessus ça fait pas tout https://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=60277&highlight=mara
Oui Avec Ca + un fvdi si petit budget cest pas mal franchement
Si seulement il pouvait en exister un fonctionnel pour tout a un tarif raisonnable...
Gére smok ou avdi mais en fonctionnel et encore un peu plus poussé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chaoui05
11/05/2019, 12h30
Y'a quelques fonctions seulement ?
Lecture de bsi ou calculateur + programmation de cle et carte + adaptation de nouveaux boîtiers ou calculateur + odomètre + génération de transpondeur
Moi je trouve ça pas mal pour le prix l'ami si tu trouves ça peu cest ton avis mais notre ami à l'air de débuter et selon moi cest un très bon choix pour commencer
---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:24 PM ----------
Et d'ailleurs l'ami lis bien notre ami n'as pas parler de diagnostic ?!
Il parle d'immo, code pin .... bien lire svp
---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ----------
Oui Avec Ca + un fvdi si petit budget cest pas mal franchementOutils de diag ,c'est dans son titre!!
Fvdi pour du diag,c'est mort!!
Quelques fonctions spéciales d'intéressantes ,c'est tout.
Qui irait s'aventurer à flasher un ecu à 2k€ avec fvdi?
Donc ,je le redis,et c'est ce qu'il recherche, pour du diag digne de ce nom en activité principale,faut oublier.
Et pour revenir au sujet initiale,un outil qui fait tout (et digne de confiance!!) ,y'a pas!!
Outils de diag ,c'est dans son titre!!
Donc ,je le redis,et c'est ce qu'il recherche, pour du diag digne de ce nom en activité principale,faut oublier.
Et pour revenir au sujet initiale,un outil qui fait tout (et digne de confiance!!) ,y'a pas!!
Salam Chaoui
Comme multidiag dans un premier temps pour un petit budget,
excellent rapport qualité/prix
si c'est un débutant /amateur , donc je pense un CDP+ autocom / delphi /wow
pour commencer fait l'affaire ????????
cdlt
---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h38 ----------
à lui de compléter , au fur et à mesure d'autres outils suivant ses besoins ..........
progdebutant
11/05/2019, 13h03
Outils de diag ,c'est dans son titre!!
L'ami,
Outil de diag cest dans son titre mais quand il parle de ce qu'il veut faire cela correspond à du diag ? Il parle de code pin, immo ....
Qui parle de flasher un ecu à 2000€ Avec fvdi ?
Toi et toi seul l'ami donc oui fvdi est un bon outil pour débuter vu que notre ami parle de dépanner son entourage et non de flasher des ecu à 4000€ ....
Sinon comme bon diag multimarque il y a le lien donner plus haut pour le easydiag de mara qui est très bien d'après les retours
chaoui05
11/05/2019, 13h52
L'ami,
Outil de diag cest dans son titre mais quand il parle de ce qu'il veut faire cela correspond à du diag ? Il parle de code pin, immo ....
Qui parle de flasher un ecu à 2000€ Avec fvdi ?
Toi et toi seul l'ami donc oui fvdi est un bon outil pour débuter vu que notre ami parle de dépanner son entourage et non de flasher des ecu à 4000€ ....
Sinon comme bon diag multimarque il y a le lien donner plus haut pour le easydiag de mara qui est très bien d'après les retoursJe préfère m'arrêter là car ce genre de polémique stérile ,c'est pas pour moi!
Surtout en ce mois.
progdebutant
11/05/2019, 13h57
Je préfère m'arrêter là car ce genre de polémique stérile ,c'est pas pour moi!
Surtout en ce mois.
Pour une fois je suis d'accord
Merci pour vos réponses.
Je vais préciser ma recherche.
Je fais déjà du diag sur PSA et RENAULT. Pour les autres marques, c'est plus pour rendre service aux pots. Je n'ai pas eu besoin de diag sur la voiture de ma femme qui est une HONDA Civic 2007 1.8 vtec.
Je fais tout sur mes véhicules, mécanique, électricité et électronique. Je viens de racheter un Xsara picasso 1.6 hdi 90 cv. Après e/s des joints d'injecteurs (3 qui avaient des fuites), un kit de rep pour là télécommande et elle est comme neuve. J'ai voulu récupérer le code pin pour programmer une 2 ème clé, mais c'est de plus en plus compliqué.
Le galletto me sert à faire des dumps et à les remettre après modification (egr off pour le dernier).
Pour le clip, il m'a servi sur l'ESPACE 3 2.2dci 2001 pour ma maman. Panne de sonde moteur et d'airbag. Voiture réparé.
Pour ne pas être dans la galère avec mes futurs véhicules, je voudrai pouvoir récupérer les codes pins, faire du diag sur fiat et honda mais les autres aussi si possible.
Pour la reprogrammation, j'ai voulu suivre des tuto mais pas simple. Je manque de temps.
Pour le budget, le moins cher possible en étant lucide. Le fvdi et le delphi que j'ai vu plusieurs fois sur le site, ils sont très bien mais je ne sais pas le quel est le plus adapté à mes besoins.
progdebutant
11/05/2019, 14h15
Pour diag + fonctions immo ou pin dans certains cas tu as le lien donner par vv58 pour le easydiag vendu Par mara menbre du forum.
Il fait diag multimarque + fonctions spéciale pour trouver code pin sur certains modèles et te permettra aussi de reprog certaine cle.
Et si tu fais pas mal de PSA fvdi est outil qui te dépannera bien aussi pour lire certains bsi et certain ecu ainsi que pour les codes pin
Est-ce que tu as des liens pour que je puisse commander un fvdi correct s'il te plaît . Merci.
bon courage pour le diag avec Fvdi, même AVDI en diag est nul. Et pour faire du "dépannage" 80% du temps ça passe par un diag avant.
Quand aux fonctions spéciales du launch. Particulièrement en partie immo, méfiance...
Bon week end en théorie
Merci pour se retour. J'ai fait une demande pour easydiag.
Mon hésitation justifie mon poste car je vois beaucoup de choses sur les multi marques, mais pas un qui sort vraiment du pour les petits budgets. Je vois aussi les lecteurs autel sur la toile sans savoir si ils sont intéressants.
Chaoui la dit. Le matériel miracle n existe pas.
Tout est question de compromis... ou de budget.
Je suis plutôt petit budget. Je suis d'accord avec toi, on peut pas tout avoir.
L'adaptateur delphi est beaucoup cité et plusieurs logiciels travail avec.
Est ce que tu la déjà utilisé?
Très peu. J ai débuté dessus mais je suis très vite passé à autres choses. Mais pour particulier en pas cher c est correct. Correct sans plus je dirai. Après les versions actuelles sont peut être mieux. Pas testé depuis que j en utilise d'autres
Salut jah83,
Y’a un soucis avec la fonction immo des launch?
Delphi je suis pas fan,autel j’ai un mx808 j’aime beaucoup pour le prix honnetement
progdebutant
12/05/2019, 10h28
Salut jah83,
Y’a un soucis avec la fonction immo des launch?
Delphi je suis pas fan,autel j’ai un mx808 j’aime beaucoup pour le prix honnetement
La fonction immo fonctionne bien d'après les retours, je vous invite à lire les posts à ce sujets, contre dire pour contre dire ne sert à rien, n'oublions pas cette fonction peut être considérée comme du bonus car c'est un outil de diag à la base, akasa67 pourra te parler de la fonction immo qu'il a utilisé avec succès de nombreuses fois
Pour en revenir au sujet initial le launch de mara paraît être le meilleur rapport qualité prix selon moi un lien t'as été donné plus haut, de plus comme tu es beaucoup PSA comme indiqué dans tes posts le fvdi te servira également pour tout ce qui est immo ou pin
Contre dire pour contre dire ca sert à rien... C est pourtant ce que tu es en train de faire. Tu ne l a pas et tu avancés des choses. Je l'ai et je le redis... Fonction immo attention à ce que vous faites. À moins bien sûr que progdébutant vienne vous sortir de la merde dans laquelle vous vous serez foutu.
Je ne dis pas que rien ne marche... Et en partie diag il est excellent.
progdebutant
12/05/2019, 10h49
Contre dire pour contre dire ca sert à rien... C est pourtant ce que tu es en train de faire. Tu ne l a pas et tu avancés des choses. Je l'ai et je le redis... Fonction immo attention à ce que vous faites. À moins bien sûr que progdébutant vienne vous sortir de la merde dans laquelle vous vous serez foutu.
Je ne dis pas que rien ne marche...
Moi je ne l'ai pas mais je me base sur les retours des menbres sérieux, leur retour ne sont pas fiable selon toi ?
Moi en disant que produit fait telle ou telle chose je contredis quoi ?
Et cest quoi ton problème avec moi ?
" progdebutant viendra vous sortir de la merde "
Tu fais le SAV sur tous les produits que tu conseils ?
Alors arête tout de suite de continuer sur cette voie l'ami car la non seulement tu dérives et en plus tu te permet de remettre en cause le retour de menbres sérieux sur ce produit
Donc encore une fois quel est ton problème ?
---------- Post added at 11:49 AM ---------- Previous post was at 11:45 AM ----------
Comment pourra til se mettre dans la merde en voulant lire un pin Avec le launch de mara ?
Donne nous une bonne raison ou stop tes interventions hasardeuses
Bonjour
tous les outils sont bon a prendre , ils se complètent .........
Concernant Jah , c'est un bon gars qui connait son job , mais impulsif (le parfait
n'existe pas) .
pour progdebutant , toi aussi , tu es un passionné avec beaucoup de connaissance
alors ne vous chipotez pas pour des outils de diag , cela n'en vaut pas le coup
vous vous complétez et vos critiques sont utiles pour tous
mais svp , sans haines .....
Merci
"Arrêtes tout de suite.".. Mdr... Mais tu rêves mon pauvre...
Toi tu te bases sur des post, je me base également dessus, mais pas que... .
Je le réaffirme. Toutes les fonctions immo ne sont pas fonctionnelle et dans certain cas ça peut te mettre en carafe le véhicule. Des posts qui affirment qu une fonction marche n ai en rien garant qu une autre non mentionnée marche aussi. C est toi qui fait des raccourcis
La fonction première de ma remarque edt de prévenir les utilisateurs de ne pas foncer tête baisser en partant du principe que tout fonctionne sans risque. C est comme le fvdi. Du bon et du moins bon. Sauf que moins de retour la dessus. Ce n etait donc pas pour te contredire juste pour te contredire parce que sinon je le ferai à chaque fois que l occasion se présente et crois moi ça arrive fréquemment que je ne relève pas. ..
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h11 ----------
Concernant Jah , c'est un bon gars qui connait son job , mais impulsif (le parfait
n'existe pas) .
Merci mais t as oublie aussi grande gueule, sarcastique et têtu lol
progdebutant
12/05/2019, 12h13
"Arrêtes tout de suite.".. Mdr... Mais tu rêves mon pauvre...
Toi tu te bases sur des post, je me base également dessus, mais pas que... .
Je le réaffirme. Toutes les fonctions immo ne sont pas fonctionnelle et dans certain cas ça peut te mettre en carafe le véhicule. Des posts qui affirment qu une fonction marche n ai en rien garant qu une autre non mentionnée marche aussi. C est toi qui fait des raccourcis
La fonction première de ma remarque edt de prévenir les utilisateurs de ne pas foncer tête baisser en partant du principe que tout fonctionne sans risque. C est comme le fvdi. Du bon et du moins bon. Sauf que moins de retour la dessus. Ce n etait donc pas pour te contredire juste pour te contredire parce que sinon je le ferai à chaque fois que l occasion se présente et crois moi ça arrive fréquemment que je ne relève pas. ..
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h11 ----------
Merci mais t as oublie aussi grande gueule, sarcastique et têtu lol
Tu te bases sur des retours mais pas que, donc tu te bases sur ta propre expérience ?
Donc tu possèdes le launch de mara j'espère ?
Sors nous un cas concret ou tu peux planter un véhicule avec launch de mara en voulant lire un pin svp ?
De plus tu dis que tout ne fonctionne pas niveau immo ( sans avoir tout tester bien sûr et en ne le possédant pas ! ) alors qu'à la base c'est un outil de diag et donc cette fonction est du pure bonus et Ca ose mettre Ca en avant comme argument pour ou contre pour l'achat alors que fonction diag cest nickel selon les retours de menbres sérieux et actifs que MOI je ne me permettrai pas de remettre en cause si on a pas confiance sur les retours des autres pourquoi l'auteur de ce post te ferait confiance sur tes retours à toi ?
Tout ton cheminement n'a aucun sens l'ami
Non je l ai pas je fait comme toi je blablate en affirmant des choses qu en fait j en sais rien...
Je n ai remis en cause les retours d aucun membres si tu savais lire correctement... La seule chose que j ai remis en cause sur ce Post C est ton affirmation que tout passe nickel.
Tu parles souvent de lire patati patata... Bah relis tout et peut être que tu verras ce que j ai écrit noir sur blanc... Et je suis très tres loin de tailler ce matos... Bien au contraire. C est pas pour autant que je vaisle t mentir si je sais que certaine fonctions pose soucis. On l à dit tout les diags on leur défauts. C est pas un crime en soit... J abandonne avec toi t es presque aussi con que moi lol
progdebutant
12/05/2019, 13h10
Non je l ai pas je fait comme toi je blablate en affirmant des choses qu en fait j en sais rien...
Je n ai remis en cause les retours d aucun membres si tu savais lire correctement... La seule chose que j ai remis en cause sur ce Post C est ton affirmation que tout passe nickel.
Tu parles souvent de lire patati patata... Bah relis tout et peut être que tu verras ce que j ai écrit noir sur blanc... Et je suis très tres loin de tailler ce matos... Bien au contraire. C est pas pour autant que je vaisle t mentir si je sais que certaine fonctions pose soucis. On l à dit tout les diags on leur défauts. C est pas un crime en soit... J abandonne avec toi t es presque aussi con que moi lol
J'aime le " presque " merci d'avoir préciser car je pense qu'il soit impossible de t'egaler à ce niveau
J'ai dis que la fonction immo fonctionne bien et permet même de faire des clés sur certains véhicules est ce que j'ai dis que tout passe sur tous les véhicules ? As tu sécher les cours de lecture durant ta jeunesse ?
J'ai bien précisé fonction extra ou bonus qui dépanne bien pour un outil dont ce n'est pas la fonction principale et sur quoi il ne fallait pas se baser pour l'achat
Au moins moi j ai le mérite de le savoir.... Et puis entre le moi virtuel et le moi réel ce sont les mêmes.... Que ce soit en caractère ou en matériel... Jamais eu besoin de m inventer un personnage. Pas sur que tout le monde puisse en dire autant ;)
diagnosis29
12/05/2019, 14h04
c'est bon la le vieux couple ?
:biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester::bigg rinjester::biggrinjester::biggrinjester::biggrinje ster::biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester: :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester:
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo:
Couple... Ouais non la j aurai juste dit plan cul lol
progdebutant
12/05/2019, 15h04
Au moins moi j ai le mérite de le savoir.... Et puis entre le moi virtuel et le moi réel ce sont les mêmes.... Que ce soit en caractère ou en matériel... Jamais eu besoin de m inventer un personnage. Pas sur que tout le monde puisse en dire autant ;)
C'est bien beau de le savoir encore faut il y remedier, reconnaitre des choses sans jamais les corriger :6: je pense que c'est encore pire, bref j'aimerai bien analyser ton cas plus en profondeur :16: et te répondre entre deux, surtout quand je vais aux chiottes mais cela dépasse mes compétences :ballchain:
"c'est bon la le vieux couple ?
:bigg rinjester::biggrinje ster:"
lol diagnosis, tu te méprend c'est une juste une fille de joie fréquenter occasionnellement pour services mutuels, je fais la vidange de son vieux fourgon qui a acceuilli + de 1000 clients et elle, elle fait la mienne :peace:
J essaye de faire des efforts pour les gens que je respecte et que j apprécie... Donc évidement pas toi lol
lol diagnosis, tu te méprend c'est une juste une fille de joie fréquenter occasionnellement pour services mutuels, je fais la vidange de son vieux fourgon qui a acceuilli + de 1000 clients et elle, elle fait la mienne :peace:
J attendais un peu plus de ta part niveau innovation et touche personnelle. La c est grossièrement ma vanne légèrement réchauffé et retravaillé. Pourtant j étais pas sur de la mega vanne il y avait moyen de faire mieux. Tu seras mon petit Gad Elmaleh à moi :d
Et dire que c’est encore partit d’une de mes question sur les probleme avec le fonction immo...
Je croit que je vais fermé ma gueule desormais!!
Et dire que c’est encore partit d’une de mes question sur les probleme avec le fonction immo...
Tu n as rien à te reprocher... Les deux coupables c est nous. Perso je l assume.
progdebutant
12/05/2019, 16h14
J essaye de faire des efforts pour les gens que je respecte et que j apprécie... Donc évidement pas toi lol
J attendais un peu plus de ta part niveau innovation et touche personnelle. La c est grossièrement ma vanne légèrement réchauffé et retravaillé. Pourtant j étais pas sur de la mega vanne il y avait moyen de faire mieux. Tu seras mon petit Gad Elmaleh à moi :d
Moi elle me convient bien, retravailler oui et non car non seulement aucune vanne ne t'appartient ( encore une de tes facettes ou tu tiens à tout t'approprier ? ) et retravaillé est un bien grand mot dans la mesure ou je m'adapte à ce que j'ai en face de moi et la Ca m'as pris à peine 1 sec aux chiottes lol je pense pas que ça vaille plus et d'un côté cest diagnosis qui a poser le thème pas d'ma faute si tes capacités à y répondre sont si limitees
---------- Post added at 05:14 PM ---------- Previous post was at 05:12 PM ----------
Lol Gary01
Tu fais exprès ou quoi ?
C est marrant gad a répondu la même chose lol. Bon allez je pense qu on a fait le tour. Bonne fin de week end Chouchou :cheer2:
progdebutant
12/05/2019, 17h08
C est marrant gad a répondu la même chose lol. Bon allez je pense qu on a fait le tour. Bonne fin de week end Chouchou :cheer2:
Aucune idée je n'ai pas le temps pour suivre ce genre de choses contrairement à toi et laisse ce pauvre petit gad il ne t'as rien fais, sûrement une autre de tes facettes ou lorsque tu as quelqu'un en grippe ( comme gabigafu ) tu ne le lache jamais ?
Décidément tu es un sujet d'études très intéressant ( quoi que banal et instable ) mais tu vois le temps et la connerie me manque surtout que j'ai été assez aux chiottes 🚽 pour aujourd'hui donc plus de créneau pour te répondre.
Allez amuse toi bien Avec tes multiples facettes l'amie
Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.
Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions
progdebutant
12/05/2019, 22h14
Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.
Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions
Salut l'ami
La sonde delphi 150e te permettra d'installer et d'utiliser le logiciel delphi, wow et auto com
Après pour la qualité cest toi et ta chance sachant qu'il fait en principe faire attention à ce que la sonde soit " full chip " cest à dire tout composant en gros, pas mal de sujet en traite ou les menbres ont mis des liens + ou moins fiable mais certains ok
Pour les logiciels tu trouveras tout sur le forum, pour Delphi la version la plus stable serait la 2014.1 de Luis André,la 2016 semble être une version 2014 déguisé mais qui selon certains retours font le taf et pour wow il y'a la version 5.02, la 5.08 et une plus récente aussi je crois
chipshop
13/05/2019, 01h16
bon courage pour le diag avec Fvdi, même AVDI en diag est nul. Et pour faire du "dépannage" 80% du temps ça passe par un diag avant.
Quand aux fonctions spéciales du launch. Particulièrement en partie immo, méfiance...
Bon week end en théorie
salut je confirme les dires de nôtres frere JAH mefiance pour la partie Immo surtout pour benz lol
Salut votre conversation ma bien fais rire je vous suit de prêt mdrr
fouad19764
13/05/2019, 02h40
L'outil de mara et le top,je croit que je vais mettre tous les autre outil au placard car je men sert plus
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk
Inductance974
13/05/2019, 04h55
Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien partager mon expérience :
J’utilise : Delphi ds150, bosch kts 980, actia 360 , launch x431 , AVDI ( full renault & psa), Autel MS908, Gutman.
Honnêtement, mon préféré reste : DELPHI DS150 > Ca reste le plus facile à utiliser selon moi.
AVDI : Oublie le diag.
salut je confirme les dires de nôtres frere JAH mefiance pour la partie Immo surtout pour benz lol
Pffff ça va hein. Si c est juste pour denigrer... Je suis sur tu l às même pas lol
Plus sérieusement merci d avoir confirmé que même si je suis un connard je ne suis pas fou...
Et je le redis pour le diag il est au top.
Rassurez vous quand j ai envie de denigrer un matériel et/ou un membre je n ai pas besoin d y aller par 4 chemins...à l Inverse j en fait autant sur le positif mais beaucoup ont une mémoire sélective...
progdebutant
13/05/2019, 09h45
Pffff ça va hein. Si c est juste pour denigrer... Je suis sur tu l às même pas lol
Plus sérieusement merci d avoir confirmé que même si je suis un connard je ne suis pas fou...
Et je le redis pour le diag il est au top.
Rassurez vous quand j ai envie de denigrer un matériel et/ou un membre je n ai pas besoin d y aller par 4 chemins...à l Inverse j en fait autant sur le positif mais beaucoup ont une mémoire sélective...
Jah83 lorsqu'il a vu le post de chipchop :
https://thumbs.gfycat.com/PlaintiveFelineAnteater-size_restricted.gif
n'en remets pas une couche l'amie, toi tu as balancer cette info sans aucune précisions ni marque de véhicule concerné en disant que j'irai faire le sav en cas de galère, au moins chipchop parle d'une marque concernée et j'ai bien préciser mais je le redis car apparement en + des nombreux défauts que tu te reconnais tu as aussi du mal à imprégner l'amie, j'ai bien dis fonction bonus qui fonctionnent bien d'après les retours sur certains véhicules donc la polémique n'as pas lieu d’être vu que je n'ai jamais dis que tout pass nickel sur tous les modèles.tu parles sans précisions et on devrait deviner tes pensées ?
Après Jah83 le rancunier, la grande gueule, le vulgaire, on aurait Jah le devin ?
allez on tas r'connu Jah toi qui sait tout
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/10//190510103209205782.jpg
ps : d'ailleurs l'ami chipchop peux tu préciser les problèlmes concernant les mercedes en utilsant les fonctions immo de launch de mara svp ?
Cela pourrait servir à d'autres pour ne pas faire de connerie, quels sont les symptomes en cas de bug ?
Salut chipchop,
Ça concerne les launcher en général ou uniquement celui de Mara?
Et qu'est ce que ça fait exactement ça plante ?
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
Pour un mec qui n à pas le temps a ça a part quand il va au chiotte... Je serai toi je consulterai un gastro entérologue lol
progdebutant
13/05/2019, 10h48
Pour un mec qui n à pas le temps a ça a part quand il va au chiotte... Je serai toi je consulterai un gastro entérologue lol
Lundi l'amie je suis au boulot donc j'ai un poil + de temps à te consacrer :argue:, et quand je vois Jah le rancunier apparaitre obligé de répondre :11:
et pour le gastroentérologue non merci vu que je ne balances pas systématiquement la grosse commission, contrairement à toi ? :16:
quand je vois Jah le rancunier apparaitre obligé de répondre :11:
Tu ne te rends même pas compte que tu as egalement une bonne partie des défauts que je me reconnais lol
progdebutant
13/05/2019, 11h27
si l'amie je le reconnait lol :behindsofa:
chipshop
13/05/2019, 19h23
Salut chipchop,
Ça concerne les launcher en général ou uniquement celui de Mara?
Et qu'est ce que ça fait exactement ça plante ?
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
franchement je n'aime pas trop rentré dans les détaille mais la partie codage faut pas trop toucher ,surtout si on a pas de quoi rattrapé les conneries
j'ai fait un teste sur vito il ma foutue la merde dans la partie immo , j'ai reussi a rattraper la chose sur table .... après pour le diag c'est top moi j'aime bien cordialement
Merci pour tous les renseignements. Je vais commencer par commander une sonde delphi et je vais faire ma propre expérience. Je reposerai certainement des questions sur l'utilisation des logiciels que je vais essayer de télécharger car je n'ai pas un bon débit.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org