Voir la version complète : avis défap edc16c35 bmw 335d
Salut a tous les amis, j'ai fait un defap par un pro sur ma 335d j'aimerai savoir si il n'y a pas des maps de fap encore active car ma voiture fume blanc a chaud et sens le gasoil.
j'avais un doute sur les injecteurs mais je les ai contrôler, ils sont nickel.
Le refroidisseur d'egr est supprimer ainsi que la vanne.
merci d'avance pour vos avis.
drifteuse
12/05/2019, 09h33
Elle démarre bien a froid et à chaud ? Tu étais sur la bonne piste avec tes injecteurs ( tu les as contrôler au banc ? ) . L'odeur n'est pas la même qu'un défaut d'EGR .:peace:
Elle démarre nickel même avec’ grand froid (-2,-3) elle broute pas rien.
Elle ne fume pas puis quand elle arrive à 65-70 degrés elle se met à fumer légèrement blanc.
J’ai tester mes retours injecteurs ils sont correcte. Ça me
Fais penser à la régénération du fap car quand j’ai monter mon downpipe sans la carto il y avait une très grosse fumée blanche, et la maintenant avec carto c’est La même fumée mais en beaucouup beaucouup beaucouup moins présente.
drifteuse
12/05/2019, 13h53
Les retours d'injecteurs ne contrôle que leur étanchéité interne . Sur ce modèle là il faut les passée au banc pour contrôler les débits , il y a des chance que l'un d'eux soit hors tolérance complet :dance:
---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ----------
il vaut mieu te basé sur la configuration d'origine pour trouver ta panne :)
Dans quel sens se baser sur la’ côfiguration d’origine ?
Au diag ça les contrôles ? Inpa delphi ista ?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190512/db458e9a6df2ef713e8c548ebad9cb09.jpg
Voici le contrôle à chaud à 90 degrés au delphi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190512/db458e9a6df2ef713e8c548ebad9cb09.jpg
Voici le contrôle à chaud à 90 degrés au delphi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
change les 2 injecteurs a chaude marche pas retour empu eleve sur le é ce pour ca elle fume et si tu veux pour dpf off post ton dump
Salut a tous les amis, j'ai fait un defap par un pro sur ma 335d j'aimerai savoir si il n'y a pas des maps de fap encore active car ma voiture fume blanc a chaud et sens le gasoil.
j'avais un doute sur les injecteurs mais je les ai contrôler, ils sont nickel.
Le refroidisseur d'egr est supprimer ainsi que la vanne.
merci d'avance pour vos avis.
salut
poste ton fichier ori pour voir
Je vais essayer dàvoir lori pour le poster, pour les deux injecteurs a changer c’est les quels ? Le numéro 2?
karera 1
14/05/2019, 16h18
slt diague brancher sutr ta voiture debranche inj 2 et regarde si en default ca te sort 2
---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h16 ----------
cherche en les debranchant un part un jusqu'a ce que au diague il te met en default ton inecteur avec son numero
Je vais essayer dàvoir lori pour le poster, pour les deux injecteurs a changer c’est les quels ? Le numéro 2?
De préférence frero les injecteurs 2 3 et 4 si tu a des injecteurs acote
j'ai reussi a retrouver l'ori, le voici.
Iliri pourquoi les 2 3 et 4 te parraisse hs ?
karera quand je debranche les injecteur du 1 au 6 ca me sort les defaut du 1 au 6. tu me dis ca par rapport au codage injecteur savoir si ils sont tous bien coder ?
J'ai penser a une chose il y a 2 mois ca me mettais au carly "zero quantité cylindre d'injecteur d'adaptation 2, code 004AE6" ca me la mis pendant 1-2 semaine a chaque fois que je le supprimais il revenais 30km apres et ca ne m'affichais rien au tableau de bord. c'etais juste au diag que je voyais ca.
ecout habib87 cest simple frero je te fais un cartho pour te amuse avec mais tu est oublige a change les 3 injectors si tu a fait deja reset les adaptationes des injecteurs et le defaut il reviens pasque les 3 injecteurs pise dans les piston et il sont pas de pression
je veux pas poste les topics des autres forum mais marque sur google 335d error code 4AE6 et tu vais voire moi je te fait egr dpf et popcorn pour te amusa mais tu es oublige de change les 3 injecteurs si le reset marche pas et le defaut il vien
et tu a pas besoin de reflechir pourqua a change les injectors regard a chaude te valeur -1.2mg cest trop ca
Salut,
fumé blanche, c'est soit injecteur, calage distribution (chaine detendu) ou joint de culasse.
@+
nasisamy
22/05/2019, 11h46
salut voir injecteur comme te dit ilirii et faire controler l étancheité de tes injecteurs ou une culasse qui est fendu et que chaud se dilate et fait fuire les injecteurs déja eu le soucis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org