Voir la version complète : immo off mev17.4
bonjour les ami si quelqu’un peut me faire un immo off sur un calculateur bosch mev 17.4 sur une 207 vti svp
j'ai fait un immo off moi même sur le flash mpc avec le logiciel immo off edc17 ca se passe bien mais au moment de l’écriture il passe pas , un fichier originale passe mais le modifier il passe pas
il y'en qui dise le off que sur L’EPROM merci pour votre aide'autre sur le flasch
Use this solution immo off and report back
Salut mon ami le md que tu ma donner ne passe pas
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h41 ----------
est ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plait LE-MANS ma donner un fichier mais le md marche pas je suis en panne s'il vous plait
qui peut me passer un i-MAS ma passer n fichier off mais j'arrive pas a l'ecrire avec mon KTAG mais quand j'utlise le flash mpc originale passe sans probleme
bkprog13
12/05/2019, 18h06
Salut
voila pour toi un off check ok et participe un peu au forum sinon prochain coup...
merci l'ami a tester je te tiendrais au courant
bkprog13
24/05/2019, 12h58
salut
alors un retour ?
Pas de nouvelle bonne nouvelle lol
salut a tous désolé pour le retard en déplacement j'ai essayer les 2 fichiers le-mans et bk prog demarre du premier coup mais ESP reste allumer
Check ECU configuration ESP fault not comming from immo off
ok je vais essayer je te tiendrais au jus merci
---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ----------
je n'ai pas regarder la configuration du calculateur et pourtant ca m'est venu dans la tête je te dirais merci le-mans
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org