Voir la version complète : Question io terminal siemens
Slt à tous une question peu être bête mais avec le io terminal quand je lis une eeprom 93c56 ou autre et tel en 8 ou 16 bits cordialement..
Slt à tous une question peu être bête mais avec le io terminal quand je lis une eeprom 93c56 ou autre et tel en 8 ou 16 bits cordialement..salut lecture en 16bits normalement
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Tu pense que je peu être sûre de cela en faisant quoi
Tu pense que je peu être sûre de cela en faisant quoi
En faisant en parallèle une lecture avec programmateur en 8b et 16b.
C est une question generale ou pour un cas en particulier ?
C'est pour savoir si lecture OK pour les off sur sid801 et sid801a parce que sa fonctionne pas chaque fois et pourtant avec 2 trois logiciel normalement y faut lire justement en 16..
Tu peux poster ton dump lu avec iot et réf ecu stp ?
voici le dump 93C56 lu avec io ref calculateur 5WS40104C-T
Je regarde ça dès que j ai l ordi sous la main.. C est urgent ?
Rien ne presse sais un truc qui traîne sais pour m entraîner certain off fonctionne d autre non d autre y a pas de compte tours etc et j'ai vue aussi que certain calculateur pour vais augmenter le kilométrage via la liaison bsi en siemens.. A voir
tu peux injecté sans problème les dump sid801 801a dispo sur le net en off . il sont en 16 bit rare sont les programmes ou programmeur qui lise en 8bit a moins de choisir Manuel
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Justement j'ai fais off avec meucci sa va pas j'ai fais avec immo decoding et avec volta et avec immo tool by te sa démarra pas..
chaoui05
12/05/2019, 20h02
Justement j'ai fais off avec meucci sa va pas j'ai fais avec immo decoding et avec volta et avec immo tool by te sa démarra pas..Slt,Greg
Avec iot oubli pas de cocher eeprom CRC check.
Déjà fait avec immo tool te (sid 801a) et si tu coches pas ,pas de démarrage.
Slt,Greg
Avec iot oubli pas de cocher eeprom CRC check.
Déjà fait avec immo tool te (sid 801a) et si tu coches pas ,pas de démarrage.
Slt L ami j essaye sur table de suite je te dit si dans les paramètre l écu passe en off a toutes suite merci..
ECU diag
12/05/2019, 20h52
Salut Greg
J’ai déjà injecté un fichier immo off sur sid801 avec ioterminal
C’etait un fichier lu et écrit avec un programmateur qui venez d’un autre ecu
Slt l ami j'ai déjà fais aussi j'ai d'ailleurs essayer un fichier aujourd'hui sur le vitara de mon collègue y la démarré mais en mode dégrader et pas de compte tours mais sa y avais peu être un télécodage à faire part contre l ami chaoui m'a appris quelque choses aujourd'hui j'ai écrit cela cet aprem off pas bon avec immo tool bye TE alors j'ai fais avec la correction de checksum et le résultat sur table a l air et je le pense postifif
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/12/mini_190512095811477934.png (https://www.casimages.com/i/190512095811477934.png.html)
Oui. Ecu non verrouillé c est OK pour démarrage
Oui donc a priori la technique de chaoui et bonne je le remercie infiniment mais j'ai lu également que c'était possible qui et un problème de kilométrage avec le branchement et ce possible j'ai jamais vue cela..
chaoui05
12/05/2019, 21h19
Oui donc a priori la technique de chaoui et bonne je le remercie infiniment mais j'ai lu également que c'était possible qui et un problème de kilométrage avec le branchement et ce possible j'ai jamais vue cela..Greg, pas eu de souci de km de ce que j'ai vu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org