PDA

Voir la version complète : DAE clio 3 Defaut

zingilingiling
13/05/2019, 05h06
Salut ,
Je vais récupérer une clio 3 pour un problème de direction assisté.

J'ai déjà réalisé ce genre d'intervention sur une modus, par contre j'avais récupérer le boulot d'un garagiste non fini et il a fallu que je reprogramme l'anti-démarrage car le démarreur ne ce lançait pas.

1/
Je voudrais savoir , lors de la réparation du Dump est ce que l'anti-démarrage est atteint ? Faut il reprogrammer ce dernier ?

2/
Quel est l'outil (soft) pour faire la modification du Dump, en effet la personne viens de loin pour cette intervention et il pourrait me laisser le véhicule que quelque heure.

Merci a vous

vv58
13/05/2019, 06h48
salut tout depend ce que tu appel reparation dump si c est suite a un changement occaz il faut mettre un vierge (renolink ret le fait bien) si c est repare (dump corrompu) ret le fait mais pas pour toute les ref donc tres aleatoire sinion dessouder eeprom et modification du dump si tu debranches la bat et que ce n est pas bon le vehicule ne demarre pas une dae se code toute seule a la mise du contact si elle est vierge

zingilingiling
13/05/2019, 07h05
salut tout depend ce que tu appel reparation dump si c est suite a un changement occaz il faut mettre un vierge (renolink ret le fait bien) si c est repare (dump corrompu) ret le fait mais pas pour toute les ref donc tres aleatoire sinion dessouder eeprom et modification du dump si tu debranches la bat et que ce n est pas bon le vehicule ne demarre pas une dae se code toute seule a la mise du contact si elle est vierge

C'est pour corriger un dump corrompu.
C'est quoi que tu appel ''RET''' ? Merci

DIAGAUTO33
13/05/2019, 09h11
C'est pour corriger un dump corrompu.

C'est quoi que tu appel ''RET''' ? MerciSalut l'ami, RET = Renault Ecu Tool
@+

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk